• ♥ 1ER MAI ♥

    « ♥BELLE JOURNEE♥♥ IL FAUT CROIRE ♥ »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 25 Avril 2019 à 12:09

    Bonjour ma Colette

    Merci pour ce brin de muguet qui met de la gaieté par cette journée pluvieuse, malgré qu'il nous en fallait de la pluie.

    Après ce divin weekend Pascal, nous avons un orage presque chaque jour, le reste des fruits de mon verger à disparut avec la grêle, je me contenterais de ceux du marché comme l'année dernière.

    J'espère que de ton côté tu as pu profiter de ton weekend

    Je repasserais plus tard, mais je te remercie pour tes gentils commentaires et ta fidélité

    Gros bisous ma Colette

    Coco

    15
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:50

    Belle fin de journée Colette

     

    Superbe ce muguet,  j'en ai quelques brins dans un parterre, mais ayant dû faire des travaux, cela l'a dérangé !!!!

    Un peu de pluie cette nuit .... ce matin réveil dans la grisaille, parfois quelques petites gouttes , mais si peu et déjà le soleil réapparaît, le jardin va rester sous sa soif

    La température a chuté 18° ......

    Heureusement le Mari a tondu hier, la pluie était annoncée, mais dans notre région cela passe souvent ......   à côté .....

    Je te souhaite un excellent mercredi , en attendant que le beau temps soit de retour, ce qui est prévu je crois pour la fin de la semaine


    amitié et bisous. Rebecca

    14
    Mercredi 24 Avril 2019 à 16:52

    Coucou Colette 

    Très beau ce cadre pour le 1er mai 

    Passe une très beau mercredi 

    Bisous

    Mimosa 

    13
    Mercredi 24 Avril 2019 à 13:48

    bonjour  COLETTE 

    voilà une page qui sent bien bon !!!

    j'adore le muguet !!!! dommage qu'il n'arrive qu'une fois par an 

    Aujourd'hui chez nous, la pluie est enfin arrivée

    ça fait du bien à mon jardin !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, la semaine est quasi terminée

    bon mercredi et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    12
    Mercredi 24 Avril 2019 à 12:51

    Bonjour ma colette

    Soleil et vent ce matin ,mais le temps

    change ,ça souffle ,le ciel devient gris ,

    la pluie n'est pas loin ,j'ai tondu ma

    pelouse ,il peut pleuvoir!!!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

    11
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:27

    Bonjour coco. Merci pour ton gentil message.A mon tour je découvre un joli univers et de superbes créations .voilà un joli brin de muguet dans un superbe cadre qui nous annonce bientôt le 1er mai .Amitié Bisous .Thalia

    10
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:18

    bonjour Colette

    merci pour cette belle création

    le muguet est une fleur que j aime beaucoup

    très délicate et odorante

    passe un bon mercredi

    a Nantes c est la pluie qui nous arrose et elle ne fait pas semblant

    !!  gros bisous d amitié  !!

    :: a demain  ::

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:31

    Merci Colette pour ton travail superbe...Bravo...

    Bonne journée*

    Coucou

    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:50

    Bonjour ma Coco

    Je pense que le muguet il va y en avoir pas mal cette année, mais bon c'est pas pour ça qu'il sera moins cher

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 09:36

    bonjour Colette tu vas bien ma douce oh la belle creation de muguet et le cadre superbe tu maitrise psp pas encore moi

    pas trop le temps non plus

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    jeni
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:54

    Bonjour Colette,

    Merci pour ce beau ''brin de muguet''...

    En ce jour de mercredi la pluie a fait son apparition ce qui va donner un peu de répit a cette terre qui en a bien besoin  mais pas de trop car maintenant que le mois de mai approche il va falloir que le soleil nous donne tout ce qu'il a pour pouvoir profiter de ses rayons et de sa bonne humeur.
    J'espère que tu va bien et que ton moral est bon en ce milieu de semaine et quand le moral va ….tout semble aller mieux!!!
    Je te remercie de ta visite et de ton commentaire et te souhaite une très agréable journée
    Bises d'amitié
    Jean

    5
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:28

    Bonjour ma douce Colette

    belle création je trouve que tu fais 

    des cadres magnifiques comme celui d'hier

    un peu de pluie hier mais nous n'en avons pas assez 

    c'est aussi jusqu'à samedi alors espérons qu'il en tombera

    assez pour alimenter nos nappes phréatiques

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène 

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 06:33

    Une merveille de plus !

    Bravo et...

    Bonne journée

    3
    Mercredi 24 Avril 2019 à 06:14

    Quel beau cadre!!! wouaahhh 

    bravo Colette , tu avances à grands pas avec psp

    bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 24 Avril 2019 à 05:37

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi sous la pluie"

    elle est très belle

    gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 24 Avril 2019 à 03:31

    C'est beau !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :