• ♥ A BIENTOT ♥

    Bonjour mes amis(es)

    je reviens dans quelques jours

    prenez soin de vous

    bisous Colette

     

    « Merci mon amie de se joli cadeau♥ Je reviens ♥ »

  • Commentaires

    44
    municrea
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:18

    petit coucou avec un beau soleil ce matin

    et bonne gelée!! cela surprend un peu

    après cette douceur que nous avons eu !!

    mais c'est un temps de saison

    très bonne journée et excellent wk a toi

    bises et amitiés

    Nini 

    ps bien recu ton mail et je passe bien sur ton blog

    43
    Jeudi 9 Février 2017 à 21:30

    Bonjour mon amie Colette,

    Un petit coucou chaleureux, bon jeudi et reviens-nous

    bien reposée.  Gros Bisous ♥

    MarieCarmen

    42
    Jeudi 9 Février 2017 à 18:28

    Bonsoir ma Coco

    Un p'tit coucou rien  pour le plaisir de t'écrire

     Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    41
    Jeudi 9 Février 2017 à 14:43

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

     Coucou bonjour   ce matin ça  a gelé  de nouveau mais le soleil a pointé son nez....
    J'ai rencontré un petit oiseau, et je l'ai envoyé pour qu'il te dise
    Que je pense à toi et qu'il t' apporte ce message d'Amitié 
    Je te souhaite une bonne journée de jeudi, gros bisous de ton amie  kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    40
    Jeudi 9 Février 2017 à 10:06

    Bonjour ma douce Colette

    Nous voilà jeudi encore une semaine qui va bientôt 

    se terminer, aussi recoit ce petit message en témoignage 

    de mon amitié que ta journée soit douce et rempli 

    de bonheur pour toi et les tiens prends bien soin de toi

    et bon weekend à lundi 

    gros bisous 

    Marlène

    39
    Jeudi 9 Février 2017 à 08:38

    Déjà jeudi que le temps passe vite,

    je viens ma Colette te souhaiter une bonne journée,

    prends bien soin de toi, à bientôt,

    gros bisous !

    38
    Jeudi 9 Février 2017 à 07:10

    Bonjour Colette

    J'espère que tout va bien et que tu te reposes

    Abientôt et bon WE

    37
    Jeudi 9 Février 2017 à 05:29

    bonjour Colette

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous

    36
    Jeudi 9 Février 2017 à 04:50

    monamie fidèle et gros bisous

    dany

    35
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:51

    Bonjour ma douce Colette 

    je ne t'oublie pas mais petit soucis d'internet 

    ce matin de bonheur je te fais un petit couou 

    tard je te souhaite une douce journée et 

    t'envoie de doux bisous amitié 

    prends bien soin de toi 

    Marlène

    34
    Mercredi 8 Février 2017 à 11:31

    Bonjour Colette

    J'espère que ta santé s'améliore

    Me revoilà avec le soleil pour te souhaiter une bonne journée!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    33
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:32

    bonjour COLETTE

    mon bisou du jour

    bon courage 

    a tres vite

    amitié

    ♥ lisia ♥

    32
    Mercredi 8 Février 2017 à 06:14

    coucou mon amie fidèle

    et gros bisous

    dany

    31
    Mardi 7 Février 2017 à 16:50

    amis sont comme le sang, lorsque cela

    go blessé sans appel, deux fleurs dans la

    L'eau ne dernière quinzaine, mais deux bons amis

    durer toute une vie, vous avez un grand jour merveilleux,

    que votre belle amitié, gros bisous, maria

     

    30
    Mardi 7 Février 2017 à 14:29

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bonjour bon mardi un peu frais aujourd'hui

    Je suis là je ne t'ai pas oublié
    Tu vas devoir me supporter..
    Encore longtemps dans ton blog hi hi
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien
    Bon j'arrête de papoter..
    Je suis juste venue pour te souhaiter
    Une excellente et belle  fin de journée
    Amitié gros bisous de kikinette

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    Bon repos !!!

    29
    Mardi 7 Février 2017 à 10:50

    bonjour ma Colette

    je penses bien a toi

    reposes toi bien et soignes toi surtout

    tu vas revenir en forme ma douce

    gros bisous Elyci

    28
    Mardi 7 Février 2017 à 10:38

    Bonjour Colette 

    prends bien soin de toi et profites bien de ce temps de repos ! je pense bien à toi ! je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    27
    Mardi 7 Février 2017 à 09:42

    Bonjour ma douce 

    juste un petit coucou pour te souhaiter

    une douce journée et un doux repos 

    doux bisous amitié

    Marlène

    26
    municrea
    Mardi 7 Février 2017 à 09:28

    repose toi bien  et prends soin de toi!

    excellente journée qui commence sous le soleil cela fait plaisir depuis le temps qu'on l'attendait !
    bises et amitiés
    Nini

    25
    Mardi 7 Février 2017 à 09:24

    bonjour Colette

    je passe te souhaiter bon courage

    prends bien soin de toi

    et a très vite

    gros bisous amicaux

    ♥ lisia ♥

    24
    Mardi 7 Février 2017 à 09:13

    Décidément je dors beaucoup en ce moment mais levée quand même plus tôt qu'hier,

    je te souhaite ma Colette une bonne journée en ce mardi,

    prends soin de toi, à bientôt,

    gros bisous ! 

    23
    Mardi 7 Février 2017 à 05:08

    mon amie fidèle 

    je passe te faire des gros gros bisous

    dany

    22
    Lundi 6 Février 2017 à 20:28

    bonsoir ma douce Colette 

    repose toi bien car tu dois en avoir besoin, les petites affections de l'hiver

    nuisent à notre bien être 

    je te fais de gros bisous, je pense fort à toi ,  on sera là à ton retour 

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    21
    Lundi 6 Février 2017 à 16:37

    Bonjour Colette

     

    J'espère que ta santé va très vite s'améliorer et que tu vas nous revenir en bonne forme

     

    je reviens d'une " villégiature de trois semaines " au CHU d' Angers, beaucoup d'examens pour peu de résultats....

     

    On verra bien dans l'avenir ce que cela donnera, en attendant bien obligée de faire avec 

     

    On commence une nouvelle semaine, le temps pas trop mauvais chez nous, le soleil faisant de fréquentes apparitions

     

    Bonne semaine Colette, prends soin de toi 

     

    amitié et Bisous  rebecca

    20
    Lundi 6 Février 2017 à 15:51

    Bonjour Colette

    Prends bien soin de toi et reviens-nous en pleine forme.

    Bisous ... Mimosa

    19
    Lundi 6 Février 2017 à 14:46

    Bonjour Colette

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Ici les tempêtes sont enfin terminées et il pleut.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et surtout que tu vas mieux

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    18
    Lundi 6 Février 2017 à 12:49

    Bonjour ma douce
    Encore une semaine qui commence avec
    la pluie et qui va être bien chargée..J'espère
    que tu a passé un bon dimanche et je te
    souhaite un agréable lundi..Repose-toi..Gros bisous..

    Tissia

    17
    Lundi 6 Février 2017 à 11:46

    Colette  revient en pleine foreme

    Bon repos

    Bisous
    Mireille

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 11:40

    Vu l'heure tardive à laquelle je me suis levée (11h) un petit coucou rapide sur vos blogs afin de vous souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    message en copié collé et du coup je ne mettrais que des j'aime, car suis vraiment à la bourre dans mon planning, désolée,

    je commenterais vos créations demaim, merci de votre compréhension, je prends quand même au passage vos cadeaux et superbes créas qui me plaisent,

    Prends bien soin de toi ma Colette et reviens nous en forme,

    gros bisous 

    15
    Lundi 6 Février 2017 à 10:56

    Repose Toi ma Tite Douce...Plein de gros Bisous..

    Reviens nous en pleine forme*

    14
    Lundi 6 Février 2017 à 10:40

    Bonjour ma petite Colette,

    Je vois que tu as mis ton blog en pause, cela fait du bien parfois.J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.

    Je te souhaite de passer une agréable semaine et te dis à bientôt.Au plaisir de te lire.Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    Florence

    13
    Lundi 6 Février 2017 à 10:19

    Bonjour Colette

    Oh!! je vois que ton rhume a du s’aggraver,

    prends bien soin de toi et repose toi bien

    je te souhaite une bonne semaine et  un bon rétablissement

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 6 Février 2017 à 10:07

    bonjour ma douce Colette

    j espere que tu n es pas malade

    reposes toi bien ds fois il le faut

    moi j en aurai bien besoin aussi

    je penses bien a toi et te fais de gros bisous ma douce

    Elyci

    11
    Lundi 6 Février 2017 à 09:54

    Bonjour chère amie Colette .
    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien , comme moi mis à part mon genou .
    Il a neigé à Briançon et ça fait deux fois que nos petits enfants on fait le déneigement de la maison et ce matin , mon Mari va recommencer .
    Si il y a des gens qui sont contents , pour nous c'est pas pareil , mais faut bien que tout le monde soit content .
    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .
    Grosse bise .
     Maria .

    148632604231533

    10
    Lundi 6 Février 2017 à 09:50

    Des fleurs pour te souhaiter une meilleure santé

     tu as raison repose toi; il faut  savoir lever le pied

    gros bisous

    Marjolaine

     

    9
    Lundi 6 Février 2017 à 09:32

    Bonjour ma Coco

    J'espère que ça ne va pas plus mal, prends bien soin de toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 6 Février 2017 à 09:08

    Bonjour ma douce Colette

    j'espère que tu vas bien mais si tu as besoin 

    de repos alors prends tout ce qu'il faut je te 

    comprends quelques fois nous avons besoin 

    de décrocher je t'embrasse très fort et te 

    souhaite une douce journée 

    Marlène

    7
    Lundi 6 Février 2017 à 08:05

    profite de ton repos 

    bisous

    6
    Lundi 6 Février 2017 à 07:30

    Repose toi le temps qu'il faut. La santé reste l'essentiel

    Bon repos et bonne semaine

    5
    Lundi 6 Février 2017 à 05:37

    Bonjour Colette

    prends soin de toi et reviens nous en forme

    surtout reviens moi sur centerblog hihi je rigole j'espère que tu vas sourire

    bisous bonne semaine

    4
    Lundi 6 Février 2017 à 05:35

    coucou mon amie  fidèle 

    bien oui repose toi 

    Résultat d’images pour gif  bon lindi

    a demain et gros bisous

    dany

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 01:47

    Bonjour ma Colette

    J'espère que tout va bien ?

    Prends le temps qu'il te faut et revient nous bien vite avec tes jolies créas

    Bonne semaine avec des gros bisous affectueux

    Coco

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 01:40

    Bonsoir coco ! Prend bien soin de toi !

    Gros bisous à bientôt !

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 01:25

    Bonsoir ma douce Colette,

    Prends le temps qu'il te faut et repose-toi bien !

    Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :