• ♥♥ A BIENTOT ♥♥

     

    Coucou les amies(es)

    un peu de nouvelles...

    tout se passe bien je profite de dehors

    complètement déconnecter  du pc...

    je ne vous oublie pas ,très forte chaleur dans le sud

    mais je reste à l'ombre ....

    je pense revenir au mois de Septembre parmi vous...

    merci pour les personnes qui passe pendant mon absence...

    à bientôt gros bisous Colette...

     

    « ♥BONNE SEMAINE♥♥ Bonne semaine ♥ »

  • Commentaires

    53
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 12:51

    Bonjour chère Colette c est sublime et trop mimi j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    52
    Lundi 4 Septembre 2017 à 11:00

    Bonjour ma gentille Coco.

    Oh que ça me fais plaisir de te revoir,tu m'as

    manqué énormément.Mais je vois que tu vas bien

    toujours de magnifiques créas.

    Je vois que beaucoup ton trouvé pendant ta pause

    de la chance moi j'ai essayé plusieurs fois impossible

    google ne me donnais pas l'adresse.

    Trop contente.Je te fais d'affectueux bisous d'amitié

    et bien sur à demain avec grand plaisir.

    51
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:08

    Coucou,

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Ici c'est un temps d'automne,pufff

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    50
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 15:00

    Bonjour Colette passe un bon dimanche bisous de christina

    49
    Samedi 2 Septembre 2017 à 16:30

    bonjour ma Colette un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas et que tu me manque j'espère que tu va bien ?  et que tu profite de ta pause pour te reposer  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    48
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 18:03

    Le plus beau des  coucous pour dire bonne soirée à  mon amie,  que je n’oublie pas même quand vient l’heure de fermer nordi… Bonsoir  toi, reposante soirée…

    Journée bien remplie avec la déco du blog et le toilettage de mon petit york

    donc pour ce soir, je décroche

    Le soleil brille de tous ces feux

    à demain

    un bisou

    Marjolaine

    47
    municrea
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 17:42

    un petit coucou en ce début septembre !! on reprend doucement la route des blogs ...!!! cela fait du bien de se déconnecter un peu ...!!!

    et de profiter de cette belle nature autour de nous !

    j'espère que le soleil t'a apporté ses bienfaits

    et que ton moral est au beau fixe ...!!!

    cela fait du bien de se ressourcer auprès de cette belle nature !!

    très bonne fin de journée

    et de gros bisous tous doux

    Nini

    46
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 16:39

    coucou Colette j'espere que tu vas bien

    voila on est au mois de septembre

    et on t'attend ma douce

    reviens vite tu manques

    gros bisous

    Elyci

    45
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 16:09

    Bonjour Coco.

    Profites bien de tes vacances.

    Après une matinée qui a bien mal commencée avec de la pluie, le Soleil a refait son apparition et Septembre semble bien commencé car a présent il fait beau, pourvu que ça dure...

    Nous serons absents pour le week-end.

    Alors, je te le souhaite agréable ainsi qu'un bon mois de Septembre.

    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    44
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 10:01

    bonjour ma Colette je viens prendre de tes  nouvelles j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    43
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 06:32

    coucou mon amie fidèle

    voila la fin de l été

    gros bisous

    a bientôt

    dany 

    42
    muncrea
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:59

    je ne t'oublie pas !!!! mais les vacances font que je suis moins présente sur mon blog afin de profiter de ce beau temps!!!!
    petit coucou en ce dernier jour du mois d'août pour prendre de tes nouvelles ! il va falloir reprendre les bonnes habitudes après ces deux mois de relax a profiter chez soi ou au dehors
    de tout ce temps libre a flâner selon notre gré en se disant que l'on a le temps !! que c'est bon ...
    j'espère que tout va pour le mieux pour toi !!!
    de très gros bisous
    Nini

    41
    Jeudi 31 Août 2017 à 09:19

    Coucou ma Colette, comment vas-tu ?

    Tu as raison profite bien et on se retrouve pour de nouvelles aventures en septembre. Je ne t'oublie pas.

    Je suis enfin là et je viens voir si tout va bien chez toi.
    Merci beaucoup pour ton passage et message. Heureuse de te retrouver.

    Tu as passé un bel été ?
    Parfait pour nous, même si mitigé en temps.
    Aujourd'hui on a un temps frais et agréable, la pluie rafraichit ouf !
    C'est la rentrée semaine prochaine et il va falloir reprendre, dans la bonne humeur.
    Je t'offre un café pour nos retrouvailles, ensuite je file répondre à mes autres amis.
    Passe une belle fin de semaine, prends soin de toi et gros bisous.
    Lolli

    40
    Lundi 28 Août 2017 à 09:19

    Bonjour ma douce Colette

    Je rentre de vacances en Bourgogne, un petit changement m'a fait du bien

    j'espère que tu vas bien je suis rentrée samedi et tu vois je viens te voir 

    je ne t'oublie pas j'espère te revoir bientôt plein de doux bisous et bonne journée

    Marlène

    39
    Lundi 28 Août 2017 à 09:04

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine bisous"

    mon amie fidèle

    a bientôt 

    passe une bonne semaine

    bisous

    dany

    38
    Lundi 28 Août 2017 à 08:55

    Coucou du lundi

     je passe te souhaiter une belle semaine,

    "Dis reviendras tu? 

    Dis au moins le sais tu?"

    Tu te souviens de cette chanson,

     tu nous manques

    un bisou

    Marjolaine

    37
    Mitsy
    Lundi 28 Août 2017 à 05:58

    coucou Colette

    je n'avais pas vu ce message

    tu as raison reste à l'ombre chez nous pas besoin nous avons eu un mois pourrit désolé du mot mais c'est vrai

    bisous passe une bonne semaine

    36
    Samedi 26 Août 2017 à 14:50

    Merci Colette de nous donner de tes Nouvelles

     

    On attend le mois de Septembre avec impatience pour te retrouver

    Quoique je serai absente fin Septembre ,  Début octobre,  allant un peu mieux , on s'aventura dans les Pyrénées, mais pas d'escalade !!!!!

     

    Que ce dernier weekend du mois d'Août t'apporte détente et douceur

     

    amitié et bisous 

    rebecca

    35
    Vendredi 25 Août 2017 à 17:09
    34
    Vendredi 25 Août 2017 à 16:38

    Je serai un peu pause vacances

     ♥ ♥ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et week end ♥
    ♥ C'est avec tout mon cœur ♥
    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur ♥
    ♥ Un beau soleil aussi ♥
    ♥ Que je passe ♥
    ♥ Pour te souhaiter ♥
    ♥ Une bonne fin de journée ♥
    ♥ Gros Bisous de ton amie kikinette à la semaine prochaine ♥

    Je serai un peu pause vacances

    33
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:47

    coucou  mon amie fidèle

    321640426113vxMOlEz0

    et bonne fin de journée

    gros bisous

    dany

    32
    Vendredi 25 Août 2017 à 11:23

    Bonjour

    je passe te souhaiter avec le soleil une bonne fin de semaine.

    j'espère qu'il en sera de même pour toi.

    Ici on annonce le retour de l'été et de la chaleur (en Vendée) , pourvu que cela dure!

    Déjà le dernier weekend d'aout , et après on sera déjà à la rentrée!

    prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    31
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:26

    Bonjour ma Coco

    J'arrive avec le soleil et tant mieux ça fait du bien au moral, j'espère que tout va bien pour toi

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous à bientôt

    30
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:07

    Oui une petite pause pour  te rendre une petite visite

    Ca sent la rentrée et les amies reviennent peu à peu

     c'est bon de retrouver tout le monde.

    C'est vrai qu'elles ont bien jolies tes créas

     bonne et belle journée

    Marjolaine

     

    29
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:05

    Petit coucou du matin

     avec toute mon amitié!

    un gros bisou

    Marjolaine

    28
    Mardi 22 Août 2017 à 18:17

    Je serai un peu pause vacances

    Coucou c'est moi et le soleil brille
     Qu'il pleuve qu'il vente ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur..
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié..
    Passe une bonne fin de  journée en ce Mardi.
    Que ta soirée sois pleines de joie.
    Ton  amie  kikinette t'envoie un panier remplit de bisous.

    Je serai un peu pause vacances

    27
    Mardi 22 Août 2017 à 17:56

    Coucou Colette

     

    C'est avec des températures estivales que je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine.

     

    J'espère que tu vas bien en cette fin du mois d'aout comme cela passe vite...

     

    Prends soin de toi

     

    Mes amitiés

     

    Gros bisous

    26
    Mardi 22 Août 2017 à 16:18

    bonjour  ma Colette un petit passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? et que tu profite de tes vacances ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    25
    Lundi 21 Août 2017 à 05:23

    coucou mon amie fidèle

     et gros bisous

    dany

    24
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:07

    Bonjour ma Coco

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    23
    Vendredi 18 Août 2017 à 08:34

    Bonjour ma douce Colette

    Je pense bien à toi tu sais tu manque pour ma pars 

    je pars quelques jours donc je serais absente j'espère 

    que je te reverrais à la rentrée je t'embrasse très fort

    passe un doux week-end et une bonne semaine prends

    bien soin de toi à très bientôt 

    Marlène

    22
    Vendredi 18 Août 2017 à 05:42

    coucou mon amie fidèle

    vRésultat d’images pour gif bon week end

    et bon vendredi

    bisous

    dany

    21
    Mercredi 16 Août 2017 à 14:42

    bonjour ma Colette profite en bien et repose toi

     gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    20
    Lundi 14 Août 2017 à 16:09

    coucou mon amie fidèle

    Bonne semaine - Jours de semaines - Chats - Gif animé - Gratuit

     bonne soirée a toi 

    gros bisous

    dany

    19
    Lundi 14 Août 2017 à 15:56

    Un petit coucou venant de la jolie région de lorraine avec le soleil aujourd'hui

    mais déjà demain rebelotte des inverses c'est ça la lorraine comme dit un ami

    en lorraine il fait 28 degrés 13 le matin et 15 l'après-midi mdr autrement week-end

    tranquille toujours avec mon souci à la main mais là je dois dire que les douleurs sont

    moins importantes vu que je suis sous cortisone donc je souffre beaucoup moins mais

    trois doigts sont toujours coincés donc IRM en septembre et oui les examens par chez nous faut attendre trois plombes mais bon et toi comment vas tu? ton week-end a été bon ...

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon 15 Août .

    Gros bisous Amphoria ♥

    18
    Samedi 12 Août 2017 à 19:07

    Coucou Colette

    Elle est magnifique ta création, j'aime

    Je passe te souhaiter un bon weekend!

    Ici le temps est automnal, on se croirait à la Toussaint...

    J'espère qu'il fait beau chez toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    17
    Samedi 12 Août 2017 à 13:28

    bonjour ma Colette un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end et profite en pour te reposer  prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    béa

     

     

    bonne fin de semaine

    16
    Samedi 12 Août 2017 à 13:13
    15
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:29

    bonjour ma Colette je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et surtout profite de te reposer et  prendre soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne fin de semaine

     

     

    14
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:48

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:57

     

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet
     Coucou, bonjour bon jeudi
    L'alphabet commence par a, b ,c
    Les chiffres commencent par 1,2,3
    Et l'amitié commence par toi et moi
    Conserve bien cette Amitié
    Excellente journée bisous de ton amie kikinette
     ( Je serai absente jusqu'à la fin de semaine prochaine)

    Au revoir mois de Juin , bonjour Juillet

    12
    Jeudi 10 Août 2017 à 14:26

    bonjour ma Colette  ta création est très belle je suis contente que tu ai mis un article pour donner de tes nouvelles  tu as raison d'en profiter repose toi bien je te souhaite de passer une bonne journée et de très bonnes vacances prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

    11
    Jeudi 10 Août 2017 à 13:21

    Bonjour ma Coco

    Un petit coucou, pas les grosses chaleurs chez nous

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 10 Août 2017 à 07:48

    Bonjour ma douce Colette

    Contente que tout va bien pour toi et que tu profite

    tu as raison, pour ma pars je fonctionne au ralenti 

    je répond qu'au commentaire il y en a très peu et

    je profite une peu du soleil lorsqu'il y en a car de la 

    pluie c'est d'actualité se moment chez nous 

    douce fin de semaine et plein de doux bisous 

    je en t'oublie pas à bientôt

    Marlène

    9
    Mardi 8 Août 2017 à 11:35

    bonjour Colette je vois que tu vas bien

    oui profitons de ce bel été

    passes de belles journée ma douce

    moi j ai mes petits fils pour quelques jours

    gros bisous à bientot

     

    8
    Mardi 8 Août 2017 à 06:45

    Magnifique rose blanche...

    mon amie fidèle

     gros bisous

    dany

    7
    Mardi 8 Août 2017 à 03:38

    Bonjour ma Colette

    Tu as bien raison d'en profiter,

    La vie est courte, désolée de ne pas venir plus souvent

    pas facile en ce moment mais j'archive mes articles pour dès que je pourrais

    Je vais de mieux en mieux mais c'est pas encore ça !

    Bon Eté à toi mon amie, profite de cette chaleur que tu aimes tant

    Très mignonne ta créa 

    Des gros bisous et à très bientôt

    Je serais rétablie pour ton retour

    Coco

    6
    Lundi 7 Août 2017 à 14:56

    Bonjour Colette

    J'espère que tu vas bien

    Profites de ces jours de repos 

    Prends soin de toi 

    À bientôt

    Bisous 

    Mimosa

     

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 13:25

    Bonjour Colette

    Profites un max!

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 12:58

    profites en bien !!! de toute façon,  il y a peu de monde sur internet 

    tout le monde profite de son été 

    gros bisous

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 09:47

    Bonjour ma Coco

    Ça fait plaisir de te lire, alors profites bien du beau temps tu as raison

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 09:44

    bonjour Colette

    merci pour les nouvelles

    profites bien du soleil

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    1
    Lundi 7 Août 2017 à 06:33

    coucou mon amie fidèle 

    bien  je te donne ben raison de profite de  te reposer

     très bonne semaine a toi et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :