• ♥ AFRIQUE ♥

     

    ♥ AFRIQUE ♥

    « ♥ TOUT SIMPLEMENT ♥♥ LOUISE ET LE VIOLON ♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 28 Octobre 2019 à 20:12

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu vas bien , une jolie création sur l'Afrique

    Je te souhaite une bonne et douce soirée 

    gros bisous

    ton amie Janine

    17
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:17

    Bonjour ma Colette ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog et merci pour ton souhait d'anniversaire pour mon petit fils Hugo j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    16
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:49

    Bonjour Colette

    Une magnifique création Africa que tu as fais-là 

    De toute beauté !

    Beau bravo et bonne fin de journée

    Et bonne semaine !

    Plein de soleil et de bisous 

    15
    Lundi 28 Octobre 2019 à 16:03

    Bonjour Coco

    Excuses moi de ne pas être très présente.
    Souvent, juste le temps de faire une création et après je repars. Pffff.

    Il fait froid. La ste d'HLM n'a pas encore mit le chauffage.

    Bonne semaine à toi. Gros bisous mon amie.

    14
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:59

    Bonjour Colette

     

    Superbe création Africaine

    Le soleil boude encore chez nous ce Lundi, on commence la semaine dans la grisaille

    J'espère que chez toi, le ciel est plus lumineux

    Avec le changement d'heure, il va faire nuit plus tôt ......

    Je te souhaite une heureuse semaine, une belle fin du mois d'octobre

    amitiés et bisous       rebecca

     

     

    13
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:45

    Bonjour ma colette

    Dépaysement pour ce début de semaine..

    Après un dimanche sous la pluie ,notre

    bel astre a daigné se montrer ,ce lundi ,

    pour égayer notre journée..Bon après-midi ,

    et toutes mes amitiés..Bisous..Tissia

    12
    Lundi 28 Octobre 2019 à 11:52

    Oh!...Colette,c'est superbe et j'adore ce moment.Merci a Toi.

    Que ta journée soit agréable.

    Bonne semaine et mille gros bisous.

    11
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:06

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création Africaine

    te souhaiter un bon lundi

    chez nous c est la pluie depuis hier matin sans interuption

    après un superbe samedi  ensoleillé

    :: plein de gros bisous d amitié a demain ma belle !!

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:51

    Bonjour Colette

    Superbe création Africaine,j'aime beaucoup comme toujours!

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que tu as passé le meilleur week-end possible, ici le temps a été bon samedi avec 30° mais dimanche frais et pluvieux.

    Enfin, il faut bien que l'automne se passe.

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    9
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:46

    bonjour Colette oh une belle création Africaine

    j'aime beaucoup cette création elle est très belle

    ce matin temps gris

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 28 Octobre 2019 à 09:12

    bonjour COLETTE !!

    quelle est jolie cette créa Africaine !!

    j'aime beaucoup !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    chez nous, tout va bien, le week end en famille était le bienvenu

    je souhaite que cette semaine soit plus calme pour moi

    cet après midi kiné 

    je te retrouve demain avec plaisir

    je te fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:57

    Bonjour ma Coco Belle création, bravo

    Le temps est bien gris, il a plu cette nuit

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:18

    Bonjour Colette,

    Magnifique travail de création.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:33

    Bonjour Colette

    je viens te souhaiter une bonne semaine,bisous

    4
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:20

    Bonjour ma douce Colette

    Une très belle réalisation , j'aime beaucoup 

    le cadre très jolie forme.

    Nous avons eu aussi un belle journée

    ensoleillé mais cette nuit pluie et ce matin

    on nous annonce également de la pluie 

    je crois que cette fois c'est bien mouillé

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:06

    hello Colette 

    superbe créa !!! j'aime beaucoup le travail de fond et le cadre

    je te souhaite une bonne semaine 

    la température a bien chuté cette nuit

    bisous

     

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 06:49

    bonjour Coco j'aime beaucoup ta créa 

    bon lundi bisous

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:26

    coucou mon amie fidèle

    ça va

    passe une 

    merci pour ta créa

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :