• ♥ AIMER ♥

  • Commentaires

    17
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:01

    Bonjour , voilà un beau blog sympa ! .

    Bon week end ensoleillé ! ,

    Christiane

    16
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:27

    coucou

    je passe te souhaiteé une bonne fin d'après midi

    porte toi bien

    amitieé vero......

    15
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:57

    PASCAL

    MOI AUSSI

    GROOS BISOUS A TOI

    14
    Vendredi 6 Juin 2014 à 01:48

    Il y a tellement de chose à dire,

    à écrire sur l'Amour.

    Le premier besoin de l'être humain,

    c'est d'être aimé et d'aimer.

    Merci pour cette magnifique création ma chère Colette.

    À demain.

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:34

     

     

     

     

    Eccomi arrivata Amica mia,

    Per Una buona serata augurarti allegria con ti lascio al 

    la firma Volo mia Carmela e bacio 

    ^ _ ********* Sorriso speciale per Te ♥

    Con Affetto e Amicizia Carmela!

     

    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:49

    Bon début de semaine, bon lundi

    Bonjour ma promenade du jour dans ton univers
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son cœur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi s'est toujours ouvert..
    Bonne journée en ce jeudi gros bisous la kikinette

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:25

    Bonsoir mon adorable Coco

    Ce matin il faisait particulièrement frais, et il a plu
    cette nuit. La journée a été réchauffée, par devine qui ?
    Le soleil et oui, le voila enfin de retour ici lol !
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux et que ta
    journée se déroule comme tu le souhaites.

    Si tu veux connaitre les émotions de mon
    amie Françoise et les partager avec elle,
    il te faudra te rendre à cette adresse hi hi !
    Bonne soirée avec elle.
    http://www.francoisegomarin.fr/

    Merci pour ta fidélité et aussi pour notre partage.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:18

    Bonjour, le découvre ton blog qui est magnifique, je te souhaite

    une bonne journée et en toute amitié

    je te fais des gros bisous

    Vaniye

    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:09

    coucou je viens te souhaiter un agréable apres midi

    bisous de manon

    Sanstitre10

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:53

    Merci Colette pour cette jolie créa rempli d'Amour...Un superbe couple a regarder...

    Ils sont très beaux.

    Belle journée a Toi ma Douce...Ici un superbe ciel bleu...c'est bon.

    Mille gros Bisous a Toi.A demain*

     

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:17

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce jeudi

    portetoi bien

    amitieé vero;;;;

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:14

    Bon Jeudi Colette

    Un beau soleil dès le lever, du ciel bleu, mais toujours accompagné de nuages

    , espérons qu'ils n'amèneront pas de pluie

    Bisous et amitié

    rebecca

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:10

    Bonjour Colette ! je passe dans ton bel univers ! pour te dire que je ne t'oublie pas ! en ce moment je suis très en retard sur mon courrier ! car je passe toutes mes après midi a regarder le tennis à la télé : Roland Garros . pour moi c'est une passion ! je suis une ex joueuse ! Passes une belle et douce journée avec toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    Très très jolie ta créa ! Bravo !

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:58

    Bonjour Colette

    Oh! cette création est superbe

    Il est bon d'aimer

    bravo et bonne journée

    amitiés 

    bisous

    Lysandra

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:39

    Bonjour Colette,

    Tu es matinale petit passage rapide pour moi

    je pars dans la matinée

    jolie ta créa et la citation oui les larmes peuvent sécher

    mais le cœur jamais

    douce journée et doux bisous

    Marlène

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:00

    Magnifique création

    Bravo et bon jeudi

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 06:27

    Bonjour matinal Coco !

    Ah que c'est beau l'Amour ! magnifique ta création !
    Doux jeudi bisous !

       Les notes !                        30

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :