• ALICE ET SON CHIEN ♥

     

    ALICE ET SON CHIEN ♥

    « ♥ LOUISE ♥♥ LUZ ♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 30 Septembre 2019 à 23:16

    Belle Alice dans ce beau décor d'automne

    Chien chien se sent bien aussi !!

    Bravo et bon mardi

    Bisous 

    18
    Lundi 30 Septembre 2019 à 22:07

    Bonsoir ma chère Coco,

    je suis venue te souhaiter une belle nouvelle semaine. Moi ce week end se fut en mode paresseuse. 

    Bonne soirée, bisous.

    17
    Lundi 30 Septembre 2019 à 19:47

    Bonsoir ma chère  Colette

    Une magnifique création automnale , chez moi encore du soleil et 24 degrés !

    Bonne et douce soirée ma douce amie et je t'envoie de gros bisous .

    Ton amie  Janine

    16
    Lundi 30 Septembre 2019 à 15:56

    Coucou Colette 

    Superbe ta créa 

    J'espère que tu as passé un beau week-end

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    15
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:22

    BONJOUR COLETTE

    je passe en ce dernier jour de septembre

    te souhaiter une belle journée

    elle est bien jolie ta création deux complices

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    !! plein de gros bisous d amitié et a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:35

    Bonjour Colette 

    Magnefique design j’adore ces couleurs chaudes

    Et c’est jolies fleurs

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    13
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:18

    Un petit coin d'Automne,tout doux et que j'aime..

    Merci Colette et bonne semaine a Toi...

    Octobre arrive déjà...

    Plein de gros bisous.

    12
    Lundi 30 Septembre 2019 à 12:07

    bonjour colette!!

    tres jolie crea avec cette belle dame!!

    moi aussi repos!!lol

    mais il fait beau alors faut encore en profiter

    bonne semaine et bisous

    11
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:37

    Bonjour ma Coco

    Alice à de très beaux cheveux, belle créa

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:27

    Bonjour ma douce

    Relax ,la madame ,je vais faire de même!!!

    Temps mitigé entre soleil , nuages ,et vent..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    9
    municrea
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:12

    très joli blog automnal !

    coucou Colette !
    oui de retour parmi vous le dialogue et votre compagnie me manquait!
    excellent début de semaine gris et frais ce matin !
    merci pour tous les gentils messages envoyés
    et ta présence sur mon blog!
    et pour ma maman je suis contente et soulagée de la savoir en sécurité !
    pour elle comme pour nous une page se tourne !
    fini la maison familiale ou l'on aimait se retrouver tous ensemble
    mais c'est la vie et pour nous ce sera pareil
    pleins de gros bisous
    Ninial !

     

    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:06

    bonjour ma douce Colette le soleil est absent ce matin

    mais il fait doux

    belle Alice et son chien, belle creation

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    jeni
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:50

    Bonjour Colette,

    Déjà fin septembre dernière semaine avant les ''affres'' d'octobre; Saison qui commence et que je n'aime pas!!!

    Aujourd'hui, brouillard du matin et petite température sans grand espoir e retrouver ce soleil qui a régné sur l'Anjou pendant des mois… 

    Je te remercie de ta fidélité et de tes commentaires laissés sur mon blog

    C'est en te souhaitant une très bonne journée que je dépose sur ton blog mon amitié

    Bisous amicaux

    Jean

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 08:20

    Bonjour ma Colette ta création est très belle j'aime beaucoup le petit renard  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:23

    Bonjour ma douce Colette

    elle est superbe ta création de belles couleurs 

    j'espère que tu as passé un très bon dimanche

    douce journée en ce dernier jours de septembre

    et gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:07

    Bonjour Colette,

    Belle création pour débuter la semaine.

    Bravo et...

    Bonne semaine  

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 07:02

    superbe créa Colette , bravo

    les petites sont retournées chez elles hier soir , elles sont adorables 

    maintenant, repos   lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 06:19

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 05:58

    coucou mon amie fidèle 

    tu es très belle avec le chien 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :