• ♥ AMANDA ♥

     

    ♥ AMANDA ♥

    « ♥ BONJOUR PRINTEMPS ♥♥ PAQUES ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:47

    Bonsoir ma douce Colette

    Une belle création tout en élégance !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    malgré les circonstances .

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Calendriers du mois d'Avril

    18
    Mercredi 1er Avril 2020 à 19:18

    Bonsoir Colette

    Une superbe création  tout de bleu

    Et beau tube

    Grand bravo et bisous

    Bonne fin de soirée 

     

    17
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:01

    Coucou Colette 

    Très belle ta créa 

    Le soleil brille

    Bonne et agréable soirée malgré tout

    Prends soin de toi 

    Bisous

    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:53

    bonjour colette!!!

    magnifique crea!!j'aime bien aussi tout en bleue

    il ne fait pas tres chaud!!

    bonne journee et bisous

    15
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:44

    Bel après midi Colette

     

    Un instant de bonheur avec ta jolie Amanda tout de bleu vêtue

     Ici c'est toujours un beau soleil, mais avec seulement 15°, ce la nous aide à garder le moral,  grand besoin actuellement

    On s'occupe comme on peut, comme beaucoup on en profite pour astiquer l'intérieur de la maison, pour moi petit à petit, car je ne suis guère valide

    Plein de bonnes choses pour toi

    Et toujours Courage Prudence et vigilance

     

    amitiés et bisous   rebecca

     

     

     

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:10

    Bonjour ma Colette

    Un peu de bleu , couleur océan , cela me manque un peu en ce moment j'avoue, et avec ce beau soleil si je pouvais aller chez moi en Normandie je le ferais ...mais quand ?

    Bonne journée à toi mon amie avec des gros bisous

    Restes bien prudente surtout

    Avec toute mon amitié

    Coco

    13
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:03

    bonjour COLETTE

    je viens te rendre une petite visite

    en ce mercredi 1er avril en espérant que tout va bien

    une jolie création bleue

    a Nantes le soleil est au RDV

    merci pour ton panier de bisous

    et reçois le mien en retour

    !!  a demain et prends bien soin de toi  !!

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:40

    Un petit moment bien joli avec un bleu qui fait du bien au regard...Merci Colette.

    Je te souhaite une journée tout en douceur...c'est un peu

    dur en ce moment c'est vrai,restons courageux...

    Je pense bien a Toi.

    Je vous emmène ailleurs....

    11
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:19

    bonjour COLETTE 

    très jolie ta créa du mercredi !

    chez nous aujourd'hui le soleil avec un peu de vent

    les journées se suivent et se ressemblent

    avec le confinement c'est long ...

    mais le principal c'est de ne pas attraper ce virus !

    bonne journée Colette, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

     Vos signatures

    10
    municrea
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:24

    bonjour Colette

    petit coucou du mercredi pour une bonne journée ensoleillée
     et un bon début de mois puisque nous sommes le premier avril !
    gardons le moral et restons chez nous !
    du ménage du rangement puisque les extérieurs sont propres
    il faut s'occuper !
    bonne matinée
    bisous
    Nini

    9
    jeni
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:03

    Bonjour Colette,

    Non, aujour'd hui 1er avril, je ne ferai pas de blague, le temps n'ai pas aux plaisanteries mais au confinement qui va durer encore au minimum une quinzaine.

    Je redoute le jour de la levé de ce confinement car la folie risque de s'emparer de beaucoup!! 

    Pour ma part je pense que nous ne seront libérés de cette situation que vers la mi ou la fin mai il va donc falloir patienter.

    Dans cette éventualité je te souhaite quand même une bonne journée qui ici est ensoleillée

    Bises amicales

    Jean 

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:03

    Coucou Colette

    Un jolie créa bleu qui nous apporte un peu de lumière 

    Ici soleil, sa rendra la journée u peu moins triste

    Bon mercredi

    A demain

    Gros bisous

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:01

    Bonjour ma douce Colette

    Oh sa rame un peu internet chez moi ce matin 

    il doit y avoir beaucoup de monde.

    Ta création est superbe trop joli décor

    nous sommes déjà à la moitié de la semaine

    je vais te souhaiter une douce journée 

    gros bisous et toute mon amitié ma p'tite Colette

    Marlène

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:42

    bonjour ma Colette ta création est superbe et Amanda très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Jopel

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:08

    Hello Colette 

    ta créa est splendide , bravo

    prends soin de toi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:51

    Bonjour Colette,

    Elle est tout simplement MAGNIFIQUE

    Grand bravo et bonne journée

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:12

    coucou mon amie fidèle

    elle est belle ta créa  bleu

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 01:45

    Bonjour Colette

    c'est fort joli

    ici ce matin, c'est la douche

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 01:04

    Bonjour Coco

    Magnifique création !!!.

    J'ai eu du soleil mais il fait très froid.
    Vraiment pas un temps de Printemps.
    J'espère que la chaleur arrivera bientôt.

    Je te souhaite une très bonne journée.
    Prends bien soin de toi.

    Bisous bisous ♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :