• ♥ AMELIE ♥

    Bonjour mes amies(es)

    je viens vous donner de mes nouvelles

    je tousse encore beaucoup est cela me fatigue énormement

    je vais voir si je peu avoir un rendez-vous avec mon Docteur

    merci à celles qui passent sur mon blog

    pendant mon absence à bientôt

    bisous d'amitié Colette

     

    « ♥ VACANCES ♥ »

  • Commentaires

    51
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:05

    Coucou Colette

    J espère que tu va mieux .. 

    Prends ca relaxe et reposes-toi bien !! 

    A bientôt..

    Bonne semaine

    Bisous

    Ruth

    50
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:29

    Belle fin de journée Colette

     

    J'espère que cela va  de mieux en mieux et que nous te retrouverons bientôt

    Mon Dieu quelle chaleur, on avoisine les 34° et demain cela monte encore !!!!!!

    Dans la maison 25° , c'est plus que suffisant, heureusement les nuits sont " encore fraiches" ce qui nous permet de dormir

    On reste au frais dans le salon, on va se regarder un film, juste un petit tour de jardin à la fraiche ce matin

    Bon courage et sois prudente

    Bon weekend

    amitiés et bisous

    Rebecca

    49
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:37

    bonjour ma douce Colette

    restes bien au frais

    et passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    48
    Vero
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:44

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    47
    Vendredi 17 Juin 2022 à 05:32

    coucou mon amie fidèle

    et oui je suis la 

    ihihihihih

    passe une bonne fin de semaine 

    et

    j espère que ça va

    gros gros bisous

    dany

    46
    Vendredi 17 Juin 2022 à 01:42

    Bonsoir Colette, 

    Ta création est magnifique, j'aime beaucoup ainsi que les couleurs!

    J'espère que tu vas vite aller mieux ♥ Prends bien soin de toi...

    Bon weekend, bise Stéphanie.

    45
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:54

    Bonjour ma douce Colette

    Je viens te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi avec grand plaisir j'espère que

    tu iras beaucoup mieux en attendant repose toi et 

    surtout prend bien soin de toi bisous amitié

    Marlène

    44
    Jeudi 16 Juin 2022 à 05:12

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    43
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:28

    Coucou Colette

    tu as raison je n'ai pas contact

    je vais essayer de la mettre

    voilà mon adresse mail

    vivianedutriez@orange.fr

    bisous ma douce

    Elyci

    42
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:45

    Coucou ma douce 

    J'espère que tu vas un peu mieux et que tu as pu 

    avoir un traitement pour enrailler cette toux 

    repose toi je pense bien à toi et t'envoie des 

    ondes positives pour que tu guérisses très 

    vite passe une douce fin de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    41
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:43

    bonjour Colette

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    j 'espère surtout que tu vas mieux

    ** bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    40
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:33

    Bonjour ma douce Colette

    j'espère que tu vas mieux

    reste au frais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    39
    Mercredi 15 Juin 2022 à 06:14

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    38
    Mardi 14 Juin 2022 à 18:03

    Bonsoir Colette

     

    j'espère que tu vas de mieux en mieux et que la toux se calme,

    C'est mon point faible aussi et je sais combien cela est épuisant

    C'est compliqué désormais pour avoir un rendez vous avec un Médecin, beaucoup chez nous prennent leur  retraite et ne sont pas remplacés, cela devient un gros problème un peu partout en France

    Une  journée, très ensoleillée et très chaude 27 °

    J'espère que tu es resté bien au frais

    Les nuits sont encore très fraiches, pourvu que cela dure

    Vivement Dimanche ou les températures devraient retrouvées la normalité .....

    Bon courage Colette, je pense bien à toi


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    37
    municrea
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:04

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellente journée en ce mardi très ensoleillé

    hier beau soleil j'en ai profité pour allez

     laver ma couette en laverie et le soir elle était sèche

    c'est le moment de faire tout cela

    bonne journée

    bisous

    Nini

    36
    Mardi 14 Juin 2022 à 06:05

    Bonjour ma Colette un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas mon amie j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    35
    Mardi 14 Juin 2022 à 04:39

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous a demain 

    ( et merci)

    dany

    34
    Lundi 13 Juin 2022 à 23:12

    Bonsoir ma chère Colette

    Soignes-toi bien ça doit être pénible de tousser quand il fait chaud

    Je suis en pensées avec toi , bon courage

    Bonne nuit et bonne semaine

    gros bisous

    Janine

    33
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:11

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire j'ai vu ton message privé et je t'ai répondu j'espère que tu va aller mieux   ? soigne toi bien et surtout repose toi  prend du temps pour toi le blog peut attendre la santé avant tout j'espère que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    32
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:04

    Bonjour ma colette
    La semaine commence en beauté avec
    le soleil et la chaleur ,jusqu'a présent ça
    n'a pas dépassé les 25°,ça me va..Je te
    souhaite un agréable lundi..Bisous..

    Tissia

    31
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:34

    bonjour Colette

    je viens aux nouvelles en ce lundi

    j 'espère que tu vas mieux

    je pense bien a toi

    soigne toi bien et prend soin de toi

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    30
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:44

    coucou Colette 

    j'espère que tu vas vite aller mieux

    j'ai eu aussi une semaine chargée

    et du coup je ne suis passée que chez celles qui sont venues chez moi

    ce matin je me suis dit, mince, pas de nouvelle de Colette

    je te pensais en pause mais pas fatiguée

    soignes toi bien surtout, et repose toi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    plein d'ondes positives vont vers toi 

    ♥♥ danie ♥♥

    29
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:25

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas mieux ma douce

    je pense bien à toi

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    28
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:53

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    27
    Vero
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:15

    Bonjour Colette

    j'espère que ça va aller mieux mon amie
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    26
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:00

    Bonjour ma douce Colette

    J'espère que tu vas beaucoup mieux 

    il faut dire aussi qu'avec cette chaleur 

    ce n'est pas le top. Je te souhaite une douce

    journée et dépose de doux bisous d'amitié

    à Bientôt

    Marlène

    25
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:11

    coucou mon amie fidèle

    ca va pas mieux 

    mon amie fidèle

    gros gros bisous

    dany

    24
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:04

    Bonjour ma Colette  d'habitude je ne me connecte pas mais je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 10 Juin 2022 à 18:11

    Coucou Colette

    Jolie création .. merci et bravo !

    Ca fait plusieurs jours que tu ne vas pas trop bien ..

    Reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme

    Prends bien soin de toi..

    Bonne fin de journée et bon WE 

    Ruth 

     

    22
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:13

    Bonjour Colette

    soigne-toi bien mon amie
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    21
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:43

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous 

    ca va

    dany

    20
    Jeudi 9 Juin 2022 à 21:25

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu vas vite aller mieux, je te souhaite bon courage

    je suis en pensées avec toi

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Belle Nature

    19
    Jeudi 9 Juin 2022 à 13:51

    Bonjour ma Colette    j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 9 Juin 2022 à 10:52

    Coucou ma douce Colette

    Je vois que toi aussi ce n'est pas le trop 

    soigne toi c'est important moi j'essai de ne pas 

    être trop souvent sur le blog j'ai un souci avec 

    mes yeux je viens de la pharmacie pour mon 

    traitement, pour un an à renouveler tous les mois

    pfff pas la joie et le gel que je mets le soir le matin

    je suis obligé d'attendre que ma vue soit plus claire

    mais je pense bien à toi si ces dernier temps je ne suis

    pas passé. Prends soin de toi et surtout repose toi

    gros, gros bisous je te retrouve lundi avec plaisir 

    je prend mes RTT je plaisante bisous

    Marlène

    17
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:22

    Bonjour ma colette

    Jolie création pour ce jeudi,j'espère

    que tu va mieux et je te souhaite une

    bonne fin de semaine..Gros bisous.

    Tissia

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:07

    coucou mon amie fidèle 

    ça va 

    Afficher l’image source

    reste bien au chaud 

    gros bisous

    dany

    15
    Mercredi 8 Juin 2022 à 16:34

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon mercredi et bonne fin de semaine
     L'amitié:
    C'est la baque de toutes les tendresses
    C'est une arme pour tous les combats
    Ça réchauffe et ça donne du courage
    Et ça n'as qu'un slogan... On partage!!!
    C'est avec ce joli écrit que je vous souhaite
    Une excellente et belle fin journée
     Gros bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    14
    Mercredi 8 Juin 2022 à 09:29

    Bonjour ma douce Colette

    tu as vu ton docteur

    soigne-toi bien ma douce

    tu me manques

    gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:35

    coucou mon amie fidèle 

    Afficher l’image source

    je pense bien a toi 

    gros bisous et à demain 

    dany

    12
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:19

    Bonjour Colette,

    Repose toi et reviens nous en forme. C'est mon souhait le plus cher.

    Passe une bonne journée et à bientôt

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:25

    Bonjour ma Colette  je passe prendre de tes nouvelles j'espère que tu as va bien ? et que tu as eu ton rendez vous avec ton médecin  ? soigne toi bien  je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 16:47

    Bonjour Colette

    Merci de nous donner des nouvelles!

    Et oui il serait plus sage de voir ton médecin pour cette toux tenace! Il va sans doute pouvoir te donner quelque chose pour adoucir tout ça!

    Il faut bien prendre soin de toi!

    Je te souhaite malgré tout une agréable semaine et surtout du beau temps, c'est bon pour le moral!

    Gros bisous de tendresse et bon courage à toi

     

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:23

    Bonjour Colette,

    C'est exactement la même chose pour moi quand je me suis mise en pause. Soigne toi bien et après vient la fatigue.

    Bon courage et à bientôt

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 14:46

    Bonjour Colette.

    J'espère que ça va aller mieux.

    C'est après midi je prend un moment pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine. Depuis Jeudi nous avons eu une belle réunion de famille et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon blog ni de répondre à mes visiteurs.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:02

    bonjour Colette

    superbe ta création en ce mardi

    désolée de savoir que cela ne s arrange pas

    prend bien soin de toi

    ** bisous douceur **

    ♥ lisia ♥

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:33

    Bonjour ma douce Colette

    tu es bien malade, va voir ton doc oui

    belle ta création ma douce

    bon repos et soigne-toi

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 09:01

    Bonjour ma colette

    Je vois que ça ne s'arrange pas !!soigne-toi

    bien et prend soin de toi..Gros bisous.

    Tissia

    4
    municrea
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:08

    bonjour Colette

    excellent mardi après ce long wk de pentecôte

    qui j'espère a été agréable 

    ce matin ciel bien gris et petite pluie cette nuit 

    je pense que la nature a apprécié

    très bonne journée accompagnée de bisous

    et surtout soigne toi bien

    Nini

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:13

    Bonjour ma Colette  merci de donner de tes nouvelles  si tu tousse va voir le docteur  soigne toi bien ta création est superbe on dirait un tableau  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:17

    bonjour Coco 

    merci de nous donner de tes news 

    soigne toi bien à bientôt 

    bisous

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 05:58

    coucou mon amie fidèle

    oui va voir le docteur bien sur

    merci pour ta belle créa

    bisous

    ici toujours de le pluie

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :