• ♥♥ AMITIE ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    je suis absente toute la journée

    Anniversaire de mon Mari

    Bisous Colette

    ♥♥  AMITIE  ♥♥

    « ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥♥♥ UN JOUR A PARIS ♥♥ »

  • Commentaires

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 03:57

    Bonsoir Colette.

    Bon anniversaire à ton époux

    Nous sommes du même mois, la mienne c'était lundi.

    Je présume qu'il a été très gâté.

     

    Très belle ta création.

    Amicalement ... Mimosa

    9
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:45

    Bonsoir chére Colette c est splendide j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    8
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:49

    Coucou ma douce Colette

    Je passe vite aujourd’hui en ce mardi.
    J’espère que tu vas bien. Je t'offre
    mon sourire et ma bonne humeur pour qu'en
    plus du soleil, que tu auras peut-être, tu te sentes
    bien.

    Une vidéo et quelques idiots... Ne pas faire comme
    eux évidemment lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=5oHjeFkw3uY

    Un café je veux bien. Hi Hi !
    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:02

    Colette souhaite à ton mari un joyeux anniversaire

    Ton bouquet est splendide
    Passe un bel après midi

    Bisous

    6
    Mardi 21 Avril 2015 à 13:22

    Bonjour Colette,ce joli tableau serait sublime dans mon

    petit chez moi...c'est superbe comme chaque jour.

    Bon anniversaire a ton Mari et que cette journée soit

    toute Douce pour vous deux.

    Gros Bisous *

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:55

    Bonjour Colette

     

    Joyeux Anniversaire à ton Époux, je suis certaine qu'il sera très gâté

    Je te souhaite un heureux Mardi fait de soleil et de douceur, cet après midi de chaleur

    On va s'occuper du jardin

    Bises et amitié   rebecca

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 10:45

    coucou belle journeé atoi en cemardi portetoi bien amitieé vero!::::

    joyeux nniversairea ton mari

    dit moi je te vois plus!!!

    3
    Mardi 21 Avril 2015 à 08:01

    Bonjour ma gentille Colette

    Un bien joli bouquet animé bonne anniversaire à ton époux

    j'espère que tout va bien ....le soleil est enfin revenu depuis

    hier c'est bon pour le moral.je te souhaite une douce journée

    je souffle sur un arc - en - ciel de couleur s

    pour t'apporter beaucoup de bonheur

    doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    2
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:23

    Très joli bouquet.

    Bravo et bon mardi

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:45

    Coco Bon anniversaire à ton époux !!!

    Jolie ta création ! gros bisous à tous les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :