• ♥ Annabelle ♥

  • Commentaires

    17
    jeni
    Mardi 25 Juin 2019 à 08:24

    Bonjour Colette,

    Ici, nous n'avons pas encore de chaleur et tant mieux...La Bretagne est un endroit encore bien frais où beaucoup aimerait se réfugier par ces temps de canicule.
    En principe journée, ici, encore grise la canicule ce sera pour jeudi ou vendredi..
    Guérande est un endroit généralement protégé où il fait bon vivre et en cas de chaleur, une petite brise venant de la mer est toujours la bien venue
    Je plains les personnes devant subir ces fortes chaleurs et j'espère que les précautions d'usage permettront de passer cette épisode sans mal.
    J'espère que tour toi aussi tu sauras te protéger.
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

    16
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:39

    Bonsoir Colette, 

    Super jolie ta version du tutoriel 

    Je te souhaite un très bel été !

    Bon lundi, Amitiés Stéphanie.

    15
    Samedi 22 Juin 2019 à 10:08

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bonjour c'est l'été

    Ceci est un SMS qui pense tout seul
     Il cherche les personnes les plus adorables
     Et parmi eux ,il t'a choisi pour te dire merci de ta fidélité
     Et aussi te souhaiter une bonne journée
     En ce samedi et un bon week end
    Tendres bisous du cœur de kikinette

    Une petite page cadeaux merci à vous tous

    14
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:04

    coucou mon amie fidèle

    merci pour tes visites

    gros bisous

    a lundi

    dany 

    13
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:40

    Bonjour Colette

    Je viens te souhaiter un bel Été 

    Bonne fin de journée

    Bises 

    12
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:18

    sublime création ma colette....

    11
    Vendredi 21 Juin 2019 à 14:20

    Coucou Colette 

    Superbe 

    Merci pour le lien de ce tutoriel  

    J'espère que tu vas bien 

    Bonne et agréable journée 

    ainsi qu'un très beau week-end 

    Bisous

    Mimosa

     

    10
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:10

    J'aime beaucoup tes créas ma Colette

    Tu fais du beau travail, j'imagine que cela doit te prendre du temps pour faire cela, je n'aurais pas la patience !

    Belle journée ma douce amie

    gros bisous, avec toute mon amitié

    Coco

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 05:43

    Bonjour Colette

    superbe création
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 16:14

     

    Magnifique création  pleine de couleurs !

    Bravo

    Bonne fin de semaine et WE

    Bisous 

    7
    ypjane
    Jeudi 20 Juin 2019 à 13:10

    Bonjour Colette,

    Cette création est superbe et beau choix des couleurs. Magnifique ombre.

    Bravo et...

    Bon weekend

    6
    municrea
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:27

    excellente journée en ce jeudi qui s'annonce gris
    le soleil filtre entre les nuages
    une belle averse hier en fin de journée
    la nature a apprécier
    bisous
    Nini

    5
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:13

    Bonjour Coco 

    je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment ! mais je ne t'oublie pas ! ta créa d'après le tuto de chez Aureliagraphic  est super jolie . j'aime beaucoup les couleurs . j'espère que tu vas  bien ! aujourd'hui le temps est gris ! mais je l'apprécie ! car depuis quelques jours la chaleur était déjà étouffante .Belle journée mon amie avec pleins de gros bisous .

    4
    jeni
    Jeudi 20 Juin 2019 à 08:46

    Bonjour Colette,

    Jeudi et toujours un ciel bien chargé mais pas comme Toulouse qui a subit un orage terrible encore cette nuit… Il y a des régions qui ne sont plus aussi agréables maintenant avec ces éléments qui se déchainent… Et je me mets à la place des personnes sinistrées qui doivent composer avec la remise en état de leurs biens et surtout avec les assurances qui vont, compte tenu de la fréquence de ces catastrophe, certainement en profiter pour augmenter les cotisations….
    J'espère que l'arrivée de l'été va calmer ces intempéries..;
    En attendant, je te souhaite une excellente journée avec toute mon amitié en te remerciant de ton passage et de tes commentaires.
    Bises amicales
    Jean

    3
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:36

    Bonjour ma douce Colette

    waouhhh elle est superbe ta création

    je suis émerveillé comme toujours

    le temps change je te souhaite également

    une douce journée et un très doux we

    à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:31

    Wouah Coco quelle Classe !!!

    Bisous !

    1
    Jeudi 20 Juin 2019 à 07:15

    Bonjour ma Coco,tu vas bien ce matin?une très belle créa avec un magnifique travail de fond.Un peu de pluie cette nuit mais pas d'orage,il fait lourd.Je vais essayer de mettre ma créa sur mon blog,hier soir impossible plus de connexion internet.Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :