• ♥ ASIATIQUE ♥

     

     ♥ ASIATIQUE ♥

    « DEFI ELISE CHEZ CANELLE ♥ VERONIKA ♥ »

  • Commentaires

    25
    Dimanche 29 Mars 2020 à 22:33

    pirate

    Bonjour Colette,

    Elle est vraiment très jolie ta création.

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter une belle semaine

    dans la douceur. Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    24
    Dimanche 29 Mars 2020 à 17:14

    Bonjour ma chère Colette

    Une bien belle création asiatique elle est très fine

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    23
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:56

    Coucou ma Colette

    Bon weekend à toi, il nous faut être très patientes en ces moments de crise , j'espère que ça se passe bien de ton côté et que tu as des personnes prêt de chez toi pour t'aider

    Bon courage, restes bien chez toi autant que tu le peux

    Gros bisous

    A lundi .

    Avec toute mon amitié

    Coco

    22
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:08

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    Bonjour  bon  week-end  et belle semaine on doit garder le moral dans ces dures moments
    Mon petit passage dans ton joli blog
    Juste pour le plaisir de te rendre une petite visite....
    Avec la complicité de mon clavier.
    Je te souhaite une bonne journée courage et reste chez toi prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

    21
    Samedi 28 Mars 2020 à 02:04

    Bonjour Coco

    Je reste chez moi. Aucune sortie.
    Je ne descends même plus pour le courrier.
    C'est mon beau fils qui y va.
    Comme ce satané virus reste 9 jours sur le fer et le plastique,
    et comme je tiens la rampe pour remonter, je n'ai pas envie d'être contaminée dans le cas où il y aurait dans mon immeuble quelqu'un qui serait positif.

    Je te souhaite une excellente journée Coco.
    Prends bien soin de toi surtout.

    Bisous bisous ♥♥♥

    20
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:19
    19
    Jeudi 26 Mars 2020 à 22:39

    Bonsoir Colette, 

    Très joli ton design de blog :) 

    Tes créations sont super jolies ! 

    Merci pour ton petit mot sur mon blog, on va bien en faisant attention, comme tu dis, il faut respecté ce que l'on nous demande, c'est ce que l'on fait pour nous et les autres....

    Ici, on a le soleil, mais il fait encore froid.

    J'espère que tout va bien, prends bien soin de toi ! 

    Amitiés Stéphanie.

    18
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:00

    Belle fin de journée Colette

     

    Très belle ta création Asiatique

    Le soleil est heureusement toujours présent, mais la température est fraiche et je crois que Dimanche sera " très" frisquet, attention aux gelées, en plus on va encore changer d'heure, tout pour nous déboussoler !!!!!!

    Pas évident actuellement de garder le moral, et pourtant il le faut et espérer " bientôt" !!!!  des jours meilleurs

    Bon courage, prends bien soin de toi


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    17
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:30

    bonjour colette!!!

    une merveilleuse crea tout en jaune

    c'est superbe!!le soleil est la ,mais le fond de l'air pas chaud

    restons bien dedans!!!bonne journee

    et bon weekend,gros bisous

    16
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:59

    Bonjour Colette

    Comme c'est joli!

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.

    Gardes le moral en cette période et prends soin de toi.

    Bien amicalement

    Bises

    15
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:37

    Bonjour Coco

    Je viens t'apporter ceci

    Et te remercier pour l'avoir fait.
    Si si, il est très bien, ne t'inquiète pas.
    Très bien réussi, bravooooo !.

    Bonne après midi à toi.

    Gros bisous bisous ♥♥♥

    14
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:15

    bonjour COLETTE !!

    ravissante ta créa asiatique !

    le confinement continue et se renforce

    la liberté n'est pas pour demain, mais le plus important

    c'est que nous soyons à l'abri de ce méchant virus !

    aujourd'hui il fait beau, après la neige qui est tombée hier soir 

    mon citronnier n'a pas trop souffert heureusement 

    bon après midi et bonne fin de semaine confinés

    gros bisous tendresse et à lundi 

    surtout, PREND BIEN SOIN DE TOI 

    ♥ danie ♥

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:59

    bonjour Colette oh une belle creation Asiatique

    tu vas bien j'espere

    moi je commence a paniquer

    c'est comme ça je suis pas forte

    il le faut pourtant

    gros bisous ,prends soin de toi

    Elyci

    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:41

    bonjour Colette

    je passe sous ta belle création asiatique

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent weekend a suivre

    prends bien soin de toi et a lundi

    !!!   bisous d amitié   !!!

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:41

    Merci Colette pour ce joli voyage virtuel...c'est beau,comme

    tu sais si bien faire.Que ta journée soit douce ,repos oblige...

    Restons connectées,des nouvelles des Copinettes font du bien.Pour Toi je pense que tu seras là Lundi...

    Doux Weekend...Bisous..bisous.

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 10:06
    Coucou du jeudi Coucou j'arrive Avec un grand et magnifique soleil Sur le blog je fais des signatures, et il faut aller regarder, car chaque jour j'en fais 3 ou 4 Et aussi sur demande donc si ça te dit...... Je te souhaite une super journée Bon courage pour le confinement un gros bisou Coucou du jeudi
    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:39

    Bonjour Colette.
    En plus d'être confinés à la maison, le temps est d'une tristesse à couper le moral.
    A part ça pour le moment tout le monde va bien chez nous , pourvu que ça dure et j'espère que chez toi c'est pareil.
    Bonne journée.
    Bisou, Maria.

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:37

    Bonjour ma Coco

    Une belle femme asiatique

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    jeni
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:06

    Bonjour Colette,

    Bonne journée à toi aussi prend bien soin de toi restons bien sagement  confiné et attendons des jours meilleurs

    Bises amicales

    Jean

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:53

    Bonjour Colette

    Merci pour ce moment d'évasion en Orient avec ces belles couleurs lumineuses 

    Je te souhaite un bon week-end, reste bien à l'abri chez toi, on se retrouve lundi

    Gros bisous

    5
    municrea
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:17

    bonjour Colette

    une très bonne journée en ce jeudi
    toujours aussi ensoleillé
    avec petite fraîcheur ce matin un petit degré
    passe une agréable matinée
    bisous
    Nini

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:01

    Bonjour Colette,

    Le beau temps est toujours d'actualité. Cette création du jour nous fait voyager

    Grand bravo

     

     Bonne journée

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:34

    Coucou ma douce Colette

    Ta création est superbe ce matin j'ai 

    du mal à taper sur mon clavier j'a mon 

    poigné gauche enflé je ne sais pas ce qu'il y a 

    la semaine se termine pour toi je vais te souhaiter

    une douce fin de semaine gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 06:24

    Hello Colette

    belle créa !! et un beau mask aussi pour le fond

    je te souhaite une bonne journée 

    Ma semaine se termine aujourd'hui 

    prends soin de toi et de tes proches 

    bisous

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 04:15

    coucou mon amie fidèle

    et voila une belle créa  pour finir la semaine 

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :