• ♥ ASIATIQUE ♥

     

    tuto chez Kikoonette

    « ♥ LUNDI DE PAQUES ♥♥ merci à toutes à tous ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:26

    Joyeux anniversaire ma Colette!

    19
    Mardi 14 Avril 2020 à 22:04

    Bonsoir ma Colette

    Très jolie cette créa, j'aime beaucoup l'Asie

    Il y a eut beaucoup de vent et froid en plus, du coup on a mangé à l'intérieur

    Malgré tout jusqu'à présent , on avait un magnifique temps, chaud et ensoleillé

    On en a besoin pendant cette pandémie, ça aide pour le moral. D'ailleurs ça va beaucoup mieux qu'au début, on a trouvé de quoi s'occuper, on ne s'ennuie plus du tout, pourvu que ça dure comme ça !

    Bonne semaine mon amie

    Gros bisous et surtout reste prudente

    Avec toute mon amitié

    Coco

    Belle et douce soirée. . . | Image bonne soirée, Douce soirée ...

    18
    Mardi 14 Avril 2020 à 20:48

     

    Coucou Colette

    Très jolie ta création...Bravo 

    Et bonne anniversaire ma belle

    Passe une bonne journée!

    Gros bisous et plein de soleil dans ton cœur !

    17
    Mardi 14 Avril 2020 à 19:06

    Coucou ma belle

    Un petit clin d'oeil pour te souhaiter un heureux anniversaire en plein air, on peut rêver sa ne fait pas de mal

    A demain 

    Gros bisous Chris

         

    16
    Mardi 14 Avril 2020 à 17:43

    Bon anniversaire Colette

     

    Que tous tes vœux et souhaits soient comblés

     

    J'espère que tu as le même beau temps que chez nous, avec un peu plus de fraicheur, mais cela doit remonter dans les prochains jours

     

    Profites bien de cette belle journée et Prends bien soin de toi




    Amitiés et bises.   Rebecca

    15
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:18

    coucou mon amie fidèle

    Ces fleurs pour te dire que je pense à toi" - Bouquet...

    gros bisous  bonne fin de journée 

    dany

    14
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:15

    Bonjour ma chère Colette

    Une magnifique création , j'en profite pour te souhaiter une bonne et belle journée d'anniversaire et t'envoie avec toute mon amitié mes meilleurs voeux de santé et bonheur 

    bon courage pendant cette mauvaise période de notre vie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Bon Anniversaire  Coco

    13
    Mardi 14 Avril 2020 à 13:37

    anniversaire, bon anniversaire

    Coucou Colette,un an de plus...rien de bien grave...comme tu

    es un bien joli soleil ,tu ne vieilliras jamais...Alors profite

    ma Douce Amie.Mon coeur est avec Toi.

    Merci pour ta jolie création,c'est vraiment très beau.

    Bonne semaine.Un bouquet de gros bisous Tendresse

    rien que pour Toi.Bon Anniversaire .

    12
    Mardi 14 Avril 2020 à 10:10

    Bonjour Colette

    Un bon anniversaire, confiné surement mais passe une bonne journée.

    Amitiés et bisous

    Lysandra

     

    11
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:58

    Bonjour ma Colette je vois que c'est ton anniversaire alors je te souhaite un bon et joyeux anniversaire  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je  te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:44

    bonjour Colette

    TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE

     

    que ta création est jolie merci

    chez nous ce matin le soleil est là

    mais un vent très froid

    passe une belle journée et prends bien soin de toi

    !! gros bisous d amitié et a demain  !!

    ♥ lisia ♥♥ ♥ ♥  JOYEUX ANNIVERSAIRE COLETTE  ♥ ♥ ♥

     

    9
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:12

    bonjour COLETTE 

    ♥♥ BON ANNIVERSAIRE ♥♥

    un cadeau dans le coin "cadeau pour mes amies" t'attend chez moi

    très jolie ta créa !! un joli tuto asiatique !

    bon mardi exceptionnel pour toi 

    j'espère avec du soleil 

    tout va bien pour moi, avec encore un mois de confinement

    et comme je suis âgée, encore plus pour moi ...

    le moral tient bon !!

    gros bisous tendresse et mille bons souhaits 

    ♥ danie ♥

    8
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:02

    Bonjour ma Coco

    Bon anniversaire malheureusement confiné, mais bon j'espère que tu vas l'arroser quand même

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:14

    Bonjour Colette,

    Cette création est magnifique et nous fait voyager

    Bravo et...

    Bonne semaine

    6
    Mardi 14 Avril 2020 à 08:07

    Bonjour anniversaire ma douce Colette 

    que ta journée soit douce qu'elle t'apporte

    et santé bisous 

    Marlène

    5
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:43

    coucou ma douce Colette

    Oh trop belle ta création asiatique 

    oui nous voilà encore pour un mois de confinement 

    mais je pense que se ne sera pas terminer il y a encore

    trop de petits matins qui ne respecte rien je suis déçu 

    du comportement que nous ayons dans notre pays 

    mais bon je vais te souhaiter malgré tout une douce 

    journée bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 14 Avril 2020 à 07:06

    Wouaahhh   superbe créa !! j'adore 

    Je te souhaite un bon anniversaire !! 

    je sais que pour le fêter , ce n'est pas facile avec le confinement mais tu trouveras une astuce   lol

    Le ciel est gris ce matin , 4° pour l'instant 

    J'ai rallumé mon chauffage lol 

    Mais nous ne sommes qu'en avril donc c'est normal

    Bon confinement

    bisous

    3
    Mardi 14 Avril 2020 à 06:22

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    Afficher l’image source

    Module

    7878787874000  gros gros bisous

    dany

    2
    Mardi 14 Avril 2020 à 01:54

    Bonjour Colette

    Passe une bonne journée, courage et patience

    Avec amitiés René

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 19:21

    Bonjour ma colette

    Je passe te souhaiter un heureux

    anniversaire malgré l'actualité..

    Passe une bonne journée avec plein

    de bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :