• ♥ BELLE DE JOUR ♥

     

    Tuto chez  http://maryse48.eklablog.net

     

    ♥ BELLE DE JOUR ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ CARNAVAL ♥ »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 25 Février 2021 à 01:24

     

    Superbe cette création

    Beau tube et fond 

    Ici toujours la neige...

    Grand bravo et bisous

    Bonne journée !

    Ruth 

    19
    Lundi 22 Février 2021 à 19:53

    Bonsoir ma chère Colette

    Comme elle est belle ta création ! j'espère que tu as passé

    un bon week-end et que tu vas au mieux , je suis en pensées avec toi et je t'envoie de gros bisous

    ton  amie Janine

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 15:46

    Bonjour Colette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Il a fait beau Samedi et Dimanche et aujourd'hui un peu moins, il fait tout juste un petit +5°.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif"

    17
    Lundi 22 Février 2021 à 13:29

    bonjour colette!!!

    joli tuto de chez maryse!!

    aujourd'hui il y a du soleil,pourtant

    la pluie est attendue,il est fou ce temps!!lol

    passe une bonne journee et gros bisous

    16
    Lundi 22 Février 2021 à 11:54

    Bonjour Colette 

    Superbes créations 

    Un ciel nuageux aujourd’hui 

    Je te souhaite une bonne journée bisous 

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 10:29

    bonjour ma colette,  j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifique création , j'adore....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

     

    14
    Lundi 22 Février 2021 à 10:05

    Bonjour ma colette

    Splendide tuto!!
    Après un beau week-end ensoleillé ,
    le temps a changé ,c'est gris ,a suivre!!
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisous..Tissia

    13
    Lundi 22 Février 2021 à 09:57

    Bonjour Colette

    elle est très belle ta création
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    12
    jeni
    Lundi 22 Février 2021 à 09:34

     

    Bonjour mon ami (IE) de Centerblog

     

    Je passe ce message en copier/coller à tous et toutes pour essayer de vous contacter sachant qu’il existe des problèmes avec Centerblog actuellement.

     

    Beaucoup d’entre vous ne peuvent pas mettre d’images ou ont des difficultés à passer par le gestionnaire d’images d’autres, comme moi, ne reçoivent plus les messages dans leur messagerie et cela pose problème car il est possible, de ce fait, que vous ne receviez pas de réponses aux messages déposés sous les image des blogs.

     

    J’ai fait une alerte au niveau de Centerblog et j’attends une réponse (si toutefois ils peuvent y répondre)

     

    En attendant, si vous voyez ce message sur une de vos images de blog, merci de comprendre qu’il est difficile d’être sûr de répondre à tous vos messages

     

    Bonne journée à toutes et tous avec toute mon amitié

     

    Bises amicales pour vous Mesdames et amitié à vous mes amis

     

    Jean  (Jenicréa)

     

    11
    Lundi 22 Février 2021 à 09:29

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est belle ta création

    La pluie est de retour après du soleil

    Mais le vent est parti ouf

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 09:25

    bonjour Colette

    ta création est magnifique

    j espère que tout va bien en ce lundi

    chez nous un temps gris on attend la pluie

    passe une belle journée

    !!! bisous douceur a demain !!!

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 09:04

    BONJOUR MA DOUCE COLETTE

    UNE BIEN JOLIE CREATION EN CE LUNDI !!

    oui, ici aussi, nous avons passé un bon weekend 

    il a fait beau, et nous sommes allés près de la mer

    bon lundi à toi et belle semaine à suivre 

    aujourd'hui nuages et on attend la pluie du sahara

    beaucoup de vent

    on reste aux abris !!

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    8
    municrea
    Lundi 22 Février 2021 à 08:44

    bonjour Colette

    excellent début de semaine qui va 

    nous amener vers la fin de ce mois

    beaucoup de douceur qui réveille la nature 

    hier taille des rosiers et des arbres !

    cela fait du bien de reprendre 

    ces petits travaux en extérieurs

    très bon lundi accompagné de bisous

    Nini

    7
    jeni
    Lundi 22 Février 2021 à 08:21

    Bonjour Colette,

    Merci pour ton passage en ce weekend bien calme..

    Très jolie ta créa merci pour ce partage

    La semaine commence sous de bons hospices avec une douceur digne du printemps et des prévision pour la semaine qui semblent excellentes.. 

    je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 08:04

    Bonjour  bonjour

    Après un super week end  avec une très jolie promenade en bord

    un peu envahie par les touristes lol!

    C'est vrai que nos plages sont belles.

    de mer, je reviens pour te souhaiter une bonne semaine!

    Merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

     

    5
    Lundi 22 Février 2021 à 07:33

    Coucou ma douce Colette

    Une superbe création trop belle

    oui nous avons eu un très beau we

    cela fait du bien de voir ce beau ciel bleu

    passe une douce journée à toi aussi 

    ma douce amie

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 07:29

    superbe créa , bravo

    Nous avons eu une très belle journée hier , j'espère que ça continuera 

     bisous

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 07:17

    Bonjour Colette,

    Très belle réalisation de ce tuto de Maryse.

    Grand bravo et bonne semaine, chez nous le beau temps est de la partie.

    Grand bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 07:11

    bonjour Coco 

    bien belle ta créa  je te souhaite

    bisous

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 04:36

    coucou mon amie fidèle 

    oh lala elle est belle 

    belle de jour cool

    passe une bonne semaine et 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :