• ♥ BELLE ENFANCE♥

    « ♥ VICTORIA ♥♥ Bon Week-end ♥ »

  • Commentaires

    28
    Samedi 24 Septembre 2016 à 11:30

    Géniale une jolie créa comme je les aime,

    c'est trés beau ma Coco

    je te souhaite un trés bon week end, que je vais passer avec des amis

    Un bisou

    Marjolaine

    27
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:37

    Bonsoir chère Colette c est magnifique j adore beaucoup...gros bisous..Pascal

    26
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:46

    oh quelle est mignonne ta créa, ah oui, superbe enfance, que n'y resterions nous pas plus longtemps, nous y étions si heureux .... 

    bon allez, ne pleure pas si je te dis que demain c'est l'automne ....

    allez plus que quelques mois à traverser et nous serons de nouveau en été !!

    youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    je te souhaite une très bonne soirée, et un bon jeudi 

    il a fait encore bon aujourd'hui, on a de la chance dans le sud 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    25
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:53

    très bonne soirée a toi !!
    le mercredi est toujours chargé pour moi car le matin aqua gym et l'après midi loisirs créatifs avec notre association!! donc pas beaucoup de temps!! je viens de préparer le repas du soir et maintenant un petit coucou a mes amies!!
    bisous et amitiés
    Niniadorable!!

     

    24
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:39

    Toc toc y a t'il quelqu'un dans le coin?

    Ce n'est que moi qui vient te saluer et prendre de tes nouvelles.

    Comment vas tu? moi tout roule ce matin on est allé en expédition

    chez le véto avec mes petits roms qu'on a recueillit il y a un mois(chatons)

    pour leurs vaccins a fin qu'il soit protégé  contre le coryza et le tyfus et l'après

    midi direction au jardin nettoyage de mes framboises et bêchage du coup plus

    beaucoup de temps pour l'ordi mais bon sa va aller ,je suis contente de mois

    j'ai super bien bossé et avancé dans mes tâches de jardinage du coup je mérite bien

    la soupe ce soir (mdr) sur ces nouvelles du jour ,je te souhaite une bonne soirée.

    Bizouille lorraine.Amphoria ♥

    23
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:54

    Bonjour chère amie Colette .

    Très jolie ta création .

    Chez nous , le soleil a refait son apparition , mais il fait froid .

    Drôle de changement d'un coup , de quoi tomber malade .

    Demain , j'ai des examens a passer car j'ai un gros problème à une jambe , bientôt je ne peux plus marcher .

    Peut être que je serai absente du blog pendant quelques temps ?

    J'espère que toi tu vas bien .

    Bonne après midi .

     Je t'embrasse .

    22
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:23

    Bonjour Colette

    Elle est très jolie ta création.

    Bon après-midi

    Bisous ... Mimosa

    21
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:49

    Bonjour Colette

    Elle est magnifique ta création,beau souvenir des ces

    belles années.Passe un bon mercredi

    Bisou et à demain

    20
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:23

    Et voilà les derniers jours d'Août

    Bonjour bon mercredi il fait beau..
    Un jour j'avais décidé d'aller voler une étoile,

     La lune c'est rendu compte de se que je faisais,

     Mais elle m'a laissé faire car elle savait

     Que je vais l'offrir à une personne que j'apprécie

    Pour faire briller son coeur !!!!!!!
    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous de la kikinette.......  

    Et voilà les derniers jours d'Août

    19
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:21

    bonjour Colette elle est  trop mignonne ta création j'adore avec la petite fillette  oui j'ai mis de la mode car j'aime beaucoup ainsi que les parfums je possède une collections chez moi  merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:50

    Coucou ma Colette,

    Trop jolie et j'adore la simplicité de ton article du jour.

    Ça va toi ?

    Demain l'automne et bof lol !

    Bon aprem et prends soin de toi.

    Lolli

     

    17
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:14

    coco salut merci pour votre fidélité et de vérité

    Vous avez un grand escelente ami et belle journée

    comme les fleurs dans mon jardin je fais grand

    tendres baisers prennent soin maria

    16
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 11:50

    Oh! l'insouciance de l'enfance...j'y repartirai bien ..

    Merci Colette pour ce joli mercredi chez Toi...on dirait un tableau.

    Que ta journée soit belle et remplie de chants d'oiseaux.

    Plein de gros Bisous*

    15
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:30

    Bonjour Colette
    Très mignonne ta création,avec cette adorable fillette
    Bonne journée

    Bisous

    14
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:21

    bonjour Colette

    elle est adorable cette créa j adore

    passe un bon mercredi

    !!!  bisous  bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:56

    Bonjour ma Coco

    La petite fille prend du plaisir a fair des bulles tout en étant décontracté

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:53

     Bonjour Colette .

    C'est peut être un peu tôt pour te souhaiter un bel Automne , mais un jour plus ou moins c'est pas bien grave .

    Demain , nous serons absents et après on verra car Maria doit subir des examens car elle souffre d'une jambe et elle a du mal a marcher .

    Je te souhaite une bonne journée et un bel Automne .

    Bisous de nous deux .

    3232584505112fFeUK3s9

    11
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:38

    Bonjour Colette

    Je te souhaite une très belle journée pour ce Mercredi

    Le beau temps semble de retour

    espérons que cela dure

    Je te retrouve le 1r weekend d'Octobre

    amitié et bisous

    rebecca

    10
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:18

    Bonjour Colette

    Création très originale et mignonne 

    Le mercredi s'annonce ensoleillé et on va profiter de ce beaux  soleil

    Bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 09:11

    bonjour ma douce colette

    qui est fidele est toujours la premiere sur mon blog

    ça me touche beaucoup tu es un amour

    ta creation est magnifique toute en douces couleurs

    gros bisous et belle journée

    elyci

    8
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:57

    bonjour colette..

    ta créa est très belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:40

    Bonjour ma colette

    Fraicheur ce matin mais ça doit se réchauffer

    dans la journée ..J'espère que tout va bien et

    je te souhaite un agréable mercredi..Bisous.

    Tissia

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:05

    C'est sous cette jolie créa que je viens te faire ma Colette un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, gros bisous !

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:50

    Bonjour ma Colette

    ère journée d'Automne, le soleil doit briller toute la journée et fin de semaine mais fait frisquet le matin, j'aime cette saison et ces couleurs

    OUI, j'ai fini mon repassage, le tri dans les placards, je m'attaque à l'extérieur par ces belles journées (lol)

    Très bon mercredi mon amie et gros bisous de mon Amitié pour toi

    Coco

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:38

    Résultat d’images pour Bon Mercredi Soleil

    colette 

    une bien belle petite fille 

    gros bisous 

    a demain 

    dany

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:30

    Bonjour ma douce Colette

    Oh ces création avec les enfants c'est adorable,

    la tienne est superbe j'espère que tu vas bien 

    ce matin je suis levée un peu plus tôt car le 

    jardinier doit venir pour tailler ma haie et oui 

    moi je ne peux plus le faire trop haute ce matin 

    il fait 10° j'ai du allumé le chauffage au ralenti 

    car la maison se refroidi.

    je vais te souhaiter une merveilleuses journée

    et dépose devant ta porte un panier de doux bisous 

    et repart sur la pointe des pieds pour ne pas te 

    déranger. amitié, tendresse 

    Marlène

     

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 07:15

    Tout "mimi" et très agréable à voir. L'insouciance personnifiée.

    Un grand bravo et bon mercredi toujours avec le soleil

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 05:42

    Adorable !!! bisous coco !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :