• ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥

  • Commentaires

    15
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:28

    Coucou chère Soleis J'ai de la chance parce que je peux découvrir sur les blogs de mes ami'es de jolies choses graphiques avec différentes sensations. C'est extra ! je te fais un gros bisou passe une douce soirée

    14
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:51

    Bonsoir ma colette, magnifique partage que je ne cesse d'admirer.

    On se plaignait de la chaleur, et bien nous avons
    à quelques endroits de la fraicheur lol !
    De la pluie, ça c'est plutôt bien, et de la grisaille.
    Pas belle la vie ?

    J'espère que tu as le moral et que tu as bien profité
    de ce mercredi.
    Je te remercie pour tes passages et aussi tes gentils
    messages qui sont un plaisir à lire, même si parfois
    plus courts que mes blabla lol !

    Je souhaite de tout coeur que tu ailles bien, je sais que
    pour certains, les vacances approchent et je leur souhaite,
    de bien en profiter.
    Merci aussi pour tes articles toujours de qualités et que j'ai
    plaisir à lire ou relire.
    Je te souhaite une belle soirée et nuit à venir.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:25

    Bonjour Colette,

    Je viens de découvrir ton superbe blog via Amphoria.

    Magnifique ta création. Félicitations

    Bonne fin de journée

    À bientôt

    Mimosa

    12
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:16

    bonjour ma colette, waouhhhh une magnifique création, j'aime j'aime...il fait beau mais encore trop chaud...bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:57

    Bonjour Colette bravo encore pour ta création !
    Gros bisous et bon mercredi !

                                    9

    10
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:47

    Bonjour Colette bonne journée a toi aussi elle est magnifique ta création passe une bonne journée. Bisette.

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:17

    Bon matin ma chère Colette,

    J'espère que tu vas bien, pour moi ça va.

    Quoique je sois très occupée avec la fin de l'année scolaire.

    Nous sommes bénévoles mon conjoint et moi alors...

    Avec la fermerture de la bibliothèque, il y a eu des pépins.

    ... Pépins = Problèmes LOL ...

    Ta création est magnifique, elle me fait penser 

    que cette belle demoiselle s'en va à son Bal de finissante.

    En attendant son accompagnateur,

    elle vient pour s'asseoir dans le fauteuil.

    Passe une très belle journée.

     

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 12:00

    Bonjour Colette

    Très belle journée et très belle création, comme tu sais si bien les faire

    Je te souhaite un bon après midi

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:21

    Bon week en je serai en pause à mardi

     Bonjour
    Je passe en douceur.
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée en ce mercredi.
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit ainsi,
    Pour toi, un bouquet d'amitié
    Avec un Arc-En-Ciel de bisous.
    Ton amie kikinette

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:46

    coucou

    bonne journeé a toi

    en cemercredi

    portetoi bien

    amitieé vero

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:37

    Bonjour ma coco

    J'espère que tu a bien attaquer la journée ,j'ai bricolé un peu dehors et nettoyé

    le faîte des piliers du portail ,toujours de la mousse qui se colle dessus..Bon

    mercredi et gros bisous..tissia

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 10:31

    Un petit coucou de l'Est de la france avec une température qui

    talonne entre 21 et 23 degrés mais c'est suffisant,en ce moment

    c'est l'entretient des thuyas ,une jolie coupe de printemps et

    nécessaire et bricolage au jardin enfin le boulot comme d'hab,

    j'espère que tout va bien par chez toi et que tu t'éclates aussi mdr

    alors je te souhaite quand même une agréable journée.

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:06

    Bonjour Colette

     

    Toujours de très belles et très douces créations dans ton joli monde

    Bon Mercredi mon Amie, ici avec un ciel gris, mais toujours de la douceur, on aimerait bien que le soleil se décide, mais il n'en fait qu'à sa tête....

    bisous et amitié    rebecca

     

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:12

    Bonjour Colette

    Magnifique création très chic la Dame avec sa grande robe

    je te souhaite une douce et agréable journée un peu moins chaude aujourd'hui

    ♥ bisous d'amitié ♥

    Marlène

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 06:50

    Bonjour Colette  Ta créa est vraiment jolie ! beaucoup d'élégance ! passes un bon mercredi ! je t'envoie pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :