• ♥♥ BELLE JOURNEE ♥♥

  • Commentaires

    10
    Samedi 16 Août 2014 à 09:31

    Bonjour Colette

    Superbe création.
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon week-end!
    Le soleil est là pour le moment mais il ne fais pas chaud,nous avons seulement 14°pour le moment.
    Portes toi bien.
    Bisous
    Sophie

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:48

     

     

    Ciao, Cara Amica Mia Colette!

    Per l'amore per la Madonna ATTRAVERSO Che Io sono felice Virtuale e ...

    Vi auguro un felice 15 agosto! 

    Amicizia e amico di Baci Che Tuo SI Ccarmela!

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:28

    Un petit coucou sous la pluie lorraine

    et oui sa continue, j'en ai marre de ce temps

    du coup le mois d'Aout et sa chaleur c'est pas

    pour cette année et si çà continue on va bientôt

    remettre le chauffage en route ,je suis pas beaucoup

    sur mon blog désolé mais je suis en plein dans les conserves

    et du coup peut présente j'en suis navré en attendant je te

    souhaite un très bon week-end et gros bisous.

    Amphoria ♥

    encore une merveille ma douce Colette

    7
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:19

    bonjour ma colette, sublime création , merci de nous en faire profiter...passe un bon vendredi avec de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 05:11

    Un superbe blog avec de magnifiques créations

    Je te souhaite un doux WE

    Bises

    Monia

    Ton kit est très chic 

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 21:04

    Bonjour,quelle est belle cette création,je te souhaite une belle fin de semaine,bisou Nick

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 16:52

    Bonjour Colette

    Très en retard aujourd'hui mais je trouve en arrivant sur ton blog une merveilleuse création

    elle est vraiment superbe

    je te souhaite une bonne fin d'après midi et une douce soirée

    bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:10

    superbe bravo j'adore

    Bon week end

     Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Moi je pars en week end prolongé donc absente
    Je te dis à la semaine prochaine....
    Avec une rose à la main et un sourire au visage,
    Je te joue avec le piano de mon coeur
    Une belle mélodie au parfum d'une fleur
    Pour te souhaiter de superbes journées
    Pleins de gros bisous la kikinette à bientôt 

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:47

    Bonjour Colette

     

    On se réveille avec un beau soleil, mais hélas les après midi sont moins beaux et le plus souvent bien arrosés

    Je te souhaite malgré tout un heureux Jeudi en attendant ce long week end

    A lundi mon Amie, de mon côté aussi bien occupée avec ma Grande fille , sa famille et le chien ...

    Une occupation qui n'est que du bonheur

    passe un heureux week end, avec du soleil en continue, j'espère !!!!

    Bises et amitié

    rebecca

    1
    Jeudi 14 Août 2014 à 07:03

    Bonjour Coco !
    Oh la belle création et     avec une magnifique robe que j'aimerais ... bisous !

    Doux jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :