• ♥ BELLE JOURNEE ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ IMAGINAIRE ♥ »

  • Commentaires

    19
    municrea
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:49

    coucou Colette 

    très jolie ta créa 

    je viens te souhaiter

    une très bonne journée

    en ce jeudi ensoleillé

    merci pour tes gentils messages

    bisous et amitiés

    Nini

    18
    Mercredi 3 Avril 2019 à 21:20

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

     ☆ BONSOIR UN MERCREDI SOUS LA PLUIE

    ☆ L'Amitié est une maison
    ☆ Accueillante et chaleureuse
    ☆ Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    ☆ Pour offrir le meilleur de soi-même
    ☆ A qui veut y entrer
    ☆ Passe une bonne soirée
    ☆ Gros bisous ton amie kikinette 

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    17
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:57

    Coucou Colette 

    Très belle ta créatiion 

    Je te souhaite une très belle  soirée 

    Prends soin de toi 

    Bisous 

    Mimosa

    16
    Claudine
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:29
    Cc Colette j adore le fond de ta créa et la robe de cette jeune fille elle irait bien à ma soeur.
    J avance avec le kiné j ai 2 excercices supplémentaires avec les bras fléchis et extension à la verticale j ai oublié de mentionner sur la table le plus haut possible et revenir tranquille et pour l autre idem pour le démarrage mais arrivée en l air pousser le plus loin de la tête voilà
    Gros bisous Colette
    15
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:27

    Bonsoir ma douce Colette

    Une belle et tendre création ! ici aussi il pleut fort

    mais comme tu le dis si bien la nature à besoin d'eau

    mais on s'habitue vite au soleil.

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:14

    bonjour Colette

    encore une bien jolie création en ce merdredi

    j espère que tout va bien pour toi

    le temps est triste et gris mais de pluie

    !!  bonne fin de journée !!

    !!  gros bisous !!  amitié  !!  a demain !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:55

    Bonjour Colette

     

    Oui c'est une belle journée, le soleil était au rendez vous ce matin, il a plu " un peu" cette nuit, pas suffisamment pour satisfaire la Nature

     

    Par contre cela s'est un peu refroidit, 11° cet après midi, mais  cela se réchauffe dans les jours à venir.

     

    Je te souhait un agréable mardi qu'il t'apporte sérénité et douceur

    Bisous   rebecca

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:32

    bonjour COLETTE

    très jolie ta créa du jour !!

    chez nous aussi, un peu de pluie, pas assez pour arroser le jardin

    et pourtant, il en faudrait car tout est sec !!

    pas de balade aujourd'hui, je vais faire un peu de création

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 12:04

    Toujours superbe chez toi Coco !

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:42

    Tu es toujours une belle Magicienne...Merci Colette,

    c'est superbe.Que ta journée soit agréable..Ici un peu plus

    gris...pas très grave..a suivre.

    Gros bisous*

    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:43

    bonjour ma colette, magnifique créa du mercredi....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:59

    Bonjour ma Coco

    Pas encore la saison de se divertir mais on s'y approche, belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:58

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    belle ta creation avec cette dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:50

    Très belle journée à toi également. Nous sommes sous la pluie.

    Bravo et bon mercredi

    Bonne journée

    5
    jeni
    Mercredi 3 Avril 2019 à 09:37

    Bonjour Colette,

    Mercredi c'est le jour le l'aquagym et ma Nini est partie pour se dégourdir un peu les muscles...pour ma part impossible de me mettre à l'eau tant j'ai des problèmes de démangeaisons dès que je sors du bain… probablement à cause des traitements… c'est une punition pour moi qui aime tellement l'eau, la natation…. Bref un problème de plus!!
    mais comme il y a pire il ne faut pas se plaindre…
    Après une journée triste hier, il semblerait que monsieur Météo daigne nous donner un peu de soleil aujourd'hui enfin ce matin nous verrons bien dans le courant de la journée lorsque le thermomètre remontera un peu avar avec ces 2° ce matin il fait un peu frisquet…
    Nini, je pense passera vous rendre une petite visite en fin de journée car aujourd'hui elle est encore un peu sous le choc de ces derniers évènements et elle profite des activités du mercredi pour se resourcer un peu.
    Elle te souhaite bien sur son bonjour
    En ce qui me concerne je te souhaite une excellente journée
    Bisous amicaux
    Jean,

     

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:47

    bonjour ma Colette c'est encore avec de la pluie que je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création est très belle avec une jolie jeune femme  j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:22

    belle créa !!! tu commences à bien maîtriser psp 

    j'ai enfin dormi comme un bébé  lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:26

    Bonjour ma Coco,très belle créa du jour!!!Chez nous aussi la pluie,mais bon il en fallait si ça ne dure pas trop longtenps.Allez hop au repassage.Je te souhaite un bon vendredi avec de gros bisous.

    Pâques 2019

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 04:56

    coucou mon amie fidèle 

    très belle ta créa et la fille aussi très jolie 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi humour"

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :