• ♥BELLE JOURNEE♥

     

    ♥BELLE JOURNEE♥

    « ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DOUCE ♥♥ 1ER MAI ♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:14

    Bonsoir ma chère Colette

    Je te remercie  pour ta visite, je vais mettre mes blogs en pause

    car je me fais opérer jeudi de la cataracte

    j'espère te retrouver à mon retour

    prends bien soin de toi et à bientôt

    gros bisous

    ton  amie Janine

    Mois de Mai 19

    16
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:47

    Bonne semaine mon Amie Colette




    J'espère que les Fêtes de Pâques ont été pour toi remplies de douceur et de tendresse, le tout accompagné d'un superbe soleil

    Une semaine qui va être écourtée et nous emmène doucement vers la fin du mois . Le ciel n'est pas très lumineux pour ce mardi, le soleil n'apparaît que de temps à autre, mais nous avons encore 24° cet après midi

    Passes une heureuse fin de journée

    amitié et bisous   rebecca

    15
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:35

    Bisous !

    14
    Mardi 23 Avril 2019 à 15:27

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon mardi en espérant que tout va bien

    le temps a Nantes ciel gris et une petite pluie

    !!  gros bisous d amitié  a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:24

    Bonne semaine Colette,en espérant que tu vas bien..Le soleil sera vite de retour dans ton beau département.Tu n'auras pas a arroser le jardin.Merci pour ta belle création.

    Plein de gros bisous*

    SPS_3HpPOEjRM71EdK4GP8MF_5M.gif

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:09

    Bonjour ma Coco

    L'an dernier dans un champs j'ai vu plein de coquelicots, je ne sais pas si cette année il y en aura pour le moment il n'y a rien.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    municrea
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:00

    coucou Colette

    petit bonjour en ce mardi
    il faut reprendre les bonnes habitudes !
    ciel gris ce matin
    excellente journée
    accompagnée de bises amicales
    Nini

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:35

    Bonjour ma colette

    Jolis coquelicots!!

    Un coucou bien gris en ce mardi

    pour te souhaiter une bonne journée..

    J'espère que les fêtes de pâques se sont

    bien passées..Bisous..Tissia

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:57
    bonjour Colette tu vas bien ce matin ici aussi pluie annoncée pfff belle ta creation avec les coquelicots belle journée et gros bisous Elyci
    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:50

    BONJOUR COLETTE !!

    contente de te retrouver en cette nouvelle semaine

    et oui, chez nous aussi on attend la pluie, le ciel est tout noir !!

    ça fait du bien la pluie pour la nature 

    très jolie ta créa !!!

    bon mardi et  bonne semaine à suivre 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:33

    hello Colette 

    Ta créa est superbe !! bravo 

    Et j'aime les coquelicots 

    j'ai passé un weekend merveilleux entourée de mes enfants ... 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    jeni
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:21
    Bonjour Colette, magnifique..; Comme tout a une fin, nous revoilà en ce mardi avec une cure de soleil qui fait du bien au moral et surtout après ces quelques jours de repos et de détente en amoureux qui nous ont fait oublier ces derniers mois un peu perturbés… Ce n'est pas le grand soleil aujourd'hui de cette dernière semaine et cela change beaucoup mais les yeux encore rempli de lumière vont, je pense quand même, pouvoir regarder cette journée comme étant une belle journée positive. c'est avec cet espoir que je te remercie de ta visite et de tes commentaires en te la souhaitant excellente Gros bisous de ton ami Jean
    5
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:34

    Magnifique création une fois de plus

    Bravo et..

    Bonne journée

    4
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:31

    Bonjour ma douce Colette

    Waouh que te création est superbe 

    j'adore le cadre c'est vraiment magnifique

    oh la Deuch mon frère avait la même couleur

    chez nous aussi le temps n'est pas beau et la 

    pluie est annoncé. J'espère que tu as passé 

    de bonnes fêtes je te souhaite une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

     

    3
    Claudine
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:12
    Cc Colette la deuch sera toujours là voiture emblématique de la France j adore ta créa mon amie. Passe une très bonne journée et à bientôt claudine gros bisous claudine
    2
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:35

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous

    1
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:52

    coucou mon amie fidèle 

    oh lalal   elle est magnifique   ta créa cool

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :