• ♥ BELLE JOURNEE

     

    Bisous bonne journée

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ MONIA ♥ »

  • Commentaires

    23
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:51

    bonjour ma Colette je viens te souhaiter de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Steampunk

    22
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:01

    Bonsoir ma colette
    Il a fait beau toute la journée et maintenant
    c'est la pluie ,le week-end promet d'être
    mauvais..Bonne soirée et douce nuit..Bisous.
    Tissia

    21
    Vendredi 10 Mai 2019 à 17:10

    bonjour ma Colette je viens me promener sur ton blog pour me ressourcer  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait un très beau soleil je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    municrea
    Vendredi 10 Mai 2019 à 11:40

    jolie demoiselle

    petit coucou  Colette 

    pour te souhaiter un très bon wk
    ainsi qu'une excellente journée
    pas de souci tout va bien
    nous étions partis pour quelques jours a notre mobil home
    avec ma nièce et son mari donc pas d'ordinateurs emmenés
    afin de profiter agréablement en famille
    merci pour tes gentilles visites et messages
    bisou
    Nini

    19
    Vendredi 10 Mai 2019 à 10:46
    18
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:48

    Bonjour Colette.

    C'est avec le temps qui semble vouloir virer au beau... que je te souhaite de passer un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    17
    jeni
    Vendredi 10 Mai 2019 à 08:46

    Bonjour Colette,

    Après des journées d'escapade entre L'Espagne, la Normandie, les côtes atlantique et le break pour mon anniversaire, il était temps de revenir ''sur terre'' et de reprendre le chemin des blogs et remercier toutes celles et ceux qui pendant cette période ont déposé des messages d'amitié sur nos blogs à Nini et à moi.
    Il est toujours difficile de revenir après des jours de détente et de remise en forme mais le gain que cela a apporté est suffisant pour voir faire partager ces moments de plénitude.
    En te remerciant de ta fidélité je te souhaite une très bonne journée de vendredi et si le Week end nous sépare je te le souhaite aussi excellent
    Bises d'amitié

    Jean

    16
    Mitsy
    Vendredi 10 Mai 2019 à 06:22

    Bonjour Colette

    ça caille toujours
    je te souhaite un bon week-end surement mieux en météo que par chez moi,
    bisous

    15
    Vendredi 10 Mai 2019 à 05:55

    coucou mon amie fidèle

    à lundi

    gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 9 Mai 2019 à 19:47

    Bonsoir Colette

    J'espère que tu as bien profité de cette belle journée

    Pas le cas ici, une alternance de bleu, de gris , de noir, du vent et des averses et un petit 17°

    Ce mois de Mai commence bien mal

    Espérons que le soleil sera de retour pour le weekend

    Que je te souhaite rempli de douceurs

    amitié et bisou   rebecca

     

     

    13
    Jeudi 9 Mai 2019 à 17:23

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

    Un coucou du jour

    Que cette journée soit de toute beauté
    Qu’en ce jour le meilleur te soit donné
    Que tu connaisses la joie et la prospérité
    Que chaque instant soit fait de sérénité
    Que cette journée soit à l’image de ce que tu es
    Une personne pleine de générosité et de respect
    Agréable fin de  Journée gros bisous de kikinette

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

    12
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:37

    Bonjour Colette

    Très belle ta créa

    Bonne et agréable journée

    Prends bien soin de toi 

    Bisou

    Mimosa

     

    11
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:36

    coucou mon amie fidèle 

    oui elle est très belle  ta créa j aime  les couleurs comme ça 

    gros gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 9 Mai 2019 à 14:28

    bonjour Colette

    trop jolie cette demoiselle sur la balançoire

    désolée pour ma création je viens de passer et je la voit

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous d amitié  a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:55

    Bonjour ma Coco

    Très élégante cette dame sur la balançoire

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    8
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:44

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin

    temps mitigé

    belle création jolie dame et fond

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    7
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:23

    bonjour ma Colette ta création est très belle toute en douceur merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 9 Mai 2019 à 09:11

    bonjour COLETTE !!

    très jolie ta créa couleur tendresse

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, aujourd'hui le soleil est là après la pluie de cette nuit

    bonne journée à toi et bon week end

    on se retrouve lundi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    5
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:33
    Elle est superbe Bravo et bonne journée avec du soleil
    4
    Jeudi 9 Mai 2019 à 08:23

    Bonjour ma douce Colette

    Ben ou est passé mon commentaire de tout à l'heure

    enfin je vois ta création toute belle, avec cette jeune femme 

    et tout doux je te souhaite une douce journée et une très 

    bonne fin de semaine encore sous la pluie pour moi 

    à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:55

    Oh la superbe créa,ça valait le coup d'attendre!!!Pluie pluie toujours pluie.Je te souhaite un très bon wk avec du soleil et bien sur à lundi avec plaisir.Gros bisous.

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:52

    Re bisous !

    1
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:43

    mais que t créa est belle !! bravo Colette

    bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :