• ♥ BELLE JOURNEE ♥

     

    ♥ BELLE JOURNEE ♥

    « ♥ VICTORIA ♥ »

  • Commentaires

    16
    Mardi 17 Septembre 2019 à 01:36
    Bonjour Colette jolie cette création Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    15
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:28

    ta création est magnifique j'aime beaucoup les couleurs de l'automne 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:23

    Bonsoir ma Coco

    Je crois qu'il n'y aura pas de champignon cette année

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    13
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 18:34

    Belle fin de journée ma Colette

    Avec ici un soleil qui brille encore , mais la fraîcheur qui arrive vite aussi

    L'été n'est pas fini, les 2 semaines à venir promettent d'être encore chaudes , et sans pluie malgré que nous en ayons bien besoin

    C'est avec toute mon amitié que je dépose mon petit panier pleins de gros bisous à ta porte

    Coco

    12
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 12:40

    BONJOUR COLETTE !!

    très jolie créa, aux jolies couleurs de l'automne

    chez nous aussi hier il a plu sans discontinuer jusqu'à 16 h

    et aujourd'hui, le soleil est de retour et il refait chaud !!

    tant mieux car hier il faisait froid !

    les courses ce matin, tranquilles pour la semaine

    bon après midi et à demain

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    11
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:43

    bonjour colette

    tres jolie crea ,bravo

    bonne journee et bisous

    10
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:20

    Oh! que j'adore Colette,tu fais aussi très bien ce style..

    Merci pour ce moment très Automnal.

    Belle journée avec un bien beau soleil.

    Plein de gros bisous.Merci a Toi*

    mercredi 11 septembre 2019

    9
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 11:15

    Bonjour Coco,

    c'est agréable de voir ton passage chez moi.

    Encore une jolie création.

    Chez nous il pleut aussi alors que hier nous avions un beau soleil et 23°. Le beau temps va revenir.

    Bisous à demain ma chère Coco.

    8
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:38

    bonjour ma colette, wow belle création...passe un bon mercredi....pleins de gros, annie

     

    7
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:30

    Bonjour

    au hasard de ma balade, je découvre ton blog, fort beau

    Déjà la mis semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:04

    bonjour ma douce Colette tu vas bien soleil ce matin

    belle ta création Automne belle dame dans la nature

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

     

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:28

    Bonjour colette 

    j'adore ta créa ! très jolie ! une belle journée commence ! le ciel est bien bleu ! prends bien soin de toi mon amie . gros bisous d'amitié .

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:41

    magnifique créa !!!  c'est aussi gai de faire des scraps

    bisous

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:36

    Bonjour Colette,

    C'est le plein automne chez toi.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:29

    Bonjour ma douce Colette

    Trop belle ta créa automne avec le petit chien 

    il est adorable. pas de pluie pour nous pourtant 

    j'aimerai bien il en faut un peu partout car tout le pays 

    souffre de la sécheresse. Passe une douce et merveilleuse

    journée bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 04:58

    coucou mon amie fidèle 

    et voila l automne chez toi 

    elle est très belle ta créa

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi et bonne journée"

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :