• ♥ BELLE JOURNEE ♥

     

    ♥ BELLE JOURNEE ♥

    « ♥ CARNAVAL ♥♥ PETIT CLOWN ET SONT CHIEN ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 19 Février 2020 à 00:40

    Whaou très jolie création pour le carnaval et très jolie chouette aussi de notre amie Evy

    Je suis peu sur les blogs ma douce amie avec ma poupée et les filles pas beaucoup de temps tu sais, et puis je pars en Normandie samedi pour une semaine , j'espère me reposer tout en profitant de la mer , sans pluie si possible, ça serait bien avec de la douceur et le soleil mais je rêve peut-être un peu là !

    Bonne semaine ma Colette , prends soin de toi et gros bisous

    A bientôt 

    Avec toute mon amitié

    Coco

    20
    Mardi 18 Février 2020 à 20:26

    Bonsoir ma chère Colette

    Une belle création du carnaval de Venise ça pourrait faire une bannière !

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et douce soirée 

    Gros bisous mon amie et à demain

    Ton amie Janine

    19
    Mardi 18 Février 2020 à 19:46

    Bonjour Colette

    Une belle créa qui nous invite à aller faire un petit voyage à Venise

    Bonne soirée

    Bisous

    18
    Mardi 18 Février 2020 à 18:43

    Coucou ma belle

    Superbe… j'aime  beaucoup, j'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, bonne fin de journée,    bisous bisous  Puce

    17
    Mardi 18 Février 2020 à 16:03

    Belle fin de journée Colette

     

    Merci pour cette belle création de Carnaval

    J'espère que ce début de semaine est agréable pour toi

    Ici le soleil toujours présent, et la douceur aussi, la végétation repart, un peu trop tôt !!!!!!

    Plein de bonnes choses pour toi

     

    Amitié et bisous  rebecca

     

    16
    Mardi 18 Février 2020 à 13:55

    bonjour COLETTE

    très jolie création encore ce matin

    j espère que tout va bien

    je te souhaite une belle journée

    !!  bisous d amitié !! et prend bien soin de toi !!

    a demain avec plaisir

    ♥ lisia ♥

    15
    Mardi 18 Février 2020 à 13:45

    Bonjour Colette 

    Magnifique création j’adore

    Le vent c’est calmé enfin répit 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

    14
    Mardi 18 Février 2020 à 12:29

    Bonjour ma colette

    Jolie création pour carnaval!!
    Grand soleil ,ce matin mais toujours
    beaucoup de vent..Mauvaise nuit,j'ai
    peu dormi mais on va faire avec..Je
    te souhaite un agréable mardi..Bisous.
                  Tissia

    13
    Mardi 18 Février 2020 à 10:20

    bonjour COLETTE !!

    quelle est jolie cette créa carnaval !!

    ici grand soleil et mistral 

    mon linge va sécher vite !!

    merci ma douce pour demain !

    j'y vais sans angoisse

    bonne journée et' bonne fin de semaine

    gros bisous tendresse

    et à lundi 

    ♥ danie ♥

    12
    Mardi 18 Février 2020 à 09:33

    Bonjour ma Coco

    Vers chez toi il y a le carnaval ? chez nous non

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mardi 18 Février 2020 à 08:58

    Bonjour ma Colette ta création carnaval est très belle  merci pour ton commentaire et pour ta belle  création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 18 Février 2020 à 08:52

    Bonjour Ma ti Coco 

    encore une bien jolie créa ! 

    merci! oui je vais mieux ! mais j'ai bien été fatiguée!  que ce mardi te soit le plus agréable possible avec toute mon amitié et des gros bisous .

    9
    municrea
    Mardi 18 Février 2020 à 08:48

    bonjour Colette

    excellent mardi avec un ciel qui s'éclairci  ce matin
    peut être allons nous avoir du soleil !
    très bonne journée
    bisous
    Nini

    8
    Mardi 18 Février 2020 à 08:21

    Bonjour Ma belle Coco

    Bien jolie creation.

    Bisous

    7
    jeni
    Mardi 18 Février 2020 à 08:13

    Bonjour Colette,

    Plus calme hier après midi après une matinée bien remplie.
    Ce matin, il fait doux et gris comment les jours précédents et fin d'après midi rendez vous chez le néphrologue...Et oui encore un petit problème de ce côté…. Après ce contrôle, il ne restera que la tête qui n'a pas encore été 'visitée'
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

    6
    Mardi 18 Février 2020 à 08:05
    wouaaahhh nous voilà en plein carnaval avec cette belle créa !!! bravo
    pas encore de pluie aujourd'hui et il me semble que le vent s'est calmé
    passe une bonne journée
    bisous
    5
    Mardi 18 Février 2020 à 07:37

    bonjour ma gentille Coco 

    merci pour tes gentils mots sur mon blog

    Venise et son merveilleux carnaval

    inspire pour les créas

    bon mardi bisous 

    4
    Mardi 18 Février 2020 à 07:25

    Bonjour ma douce Colette

    Un carnaval mélangé très jolie ta création

    Venise très différent de Rio chez 

    ses derniers se sont plus de paillettes 

    à Venise se sont des costumes magnifiques

    je suis allée une année c'est superbe

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Mardi 18 Février 2020 à 07:17

    Bonjour Colette,

    La carnaval va battre son plein. Magnifique création à Venise.

    Grand bravo et bonne journée

    2
    Mardi 18 Février 2020 à 04:08

    coucou mon amie fidèle 

    elle est belle ta créa

    hier un beau soleil  j étais contente 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 01:36

    Coucou Colette

    Sexy fille à ce carnaval

    Il y aura beaucoup de monde..

    Bravo et bisous

    Bonne journée .. Plein de soleil..

    Ici c est pas chaud ! 

    À + 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :