• ♥ BELLE JOURNEE ♥

     

    ♥ BELLE JOURNEE ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    24
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:28

    douceur

    Un petit coucou ma belle Colette,

    Pour te souhaiter une belle journée malgré le confinement

    Qui persiste. Soyons sage et tout va bien aller.

    Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    Superbe cette création!

    23
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:35

    Belle  créa avec du muguet dont nous ne profiterons pas beaucoup cette année, sauf sur les créas ou il va fleurir mais nous n'aurons pas son agréable parfum

    Et bien en ce moment il pleut enfin, cela va nous rafraîchir un peu, mais c'est surtout à dame nature qu'elle va profiter

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    A demain Chris

    22
    Lundi 27 Avril 2020 à 20:13

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu as passé un bon week-end , ici aussi soleil mais depuis 1h c'est la pluie qui est arrivée !

    Très jolie création printanière , Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    21
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:40

    Belle fin de journée Colette

     

    Après un weekend calme et  ensoleillé, on entame une nouvelle semaine

    Demain on saura à quelle sauce on va être mangés... on espère un peu plus de liberté, mais de toutes façons la vigilance et la prudence, seront peut être même, un peu plus recommandés ......   cela me fait un peu peur .....

    Enfin ne dit on pas que l'espoir fait vivre,  laissons donc libre cours à nos rêves !!!!!

    je te souhaite une agréable et douce semaine

    Plein de bonnes choses pour toi

    bisous  rebecca

     

     

    20
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:06

    Coucou ma toute belle

    Très belle réalisation.... et du muguet, merci à toi pour ce très beau partage.

    Içi, belle journée, le soleil est présent... et toujours en confinement.

    Prends bien soin de toi ma douce, passe une très bonne et belle semaine, je t'embrasse très fort  Puce

    19
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:26

    Bonjour ma Colette

    Une nouvelle semaine commence et j'espère que tu as su profiter de ce beau weekend ?

    On a eut très chaud mais la pluie arrive, c'est vrai que tout est décalé en ce moment, même la météo s'y met (lol)

    Bon lundi à toi mon amie avec des gros bisous

    Prends bien soin de toi

    Amitiés

    Coco

    18
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:19

    Bonjour ma colette

    Jolie création fleurie..
    Soleil et fraicheur ,ce matin,ce serait la
    dernière belle journée de la semaine...
    Je te souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia

    17
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:43

    bonjour colette!!!

    magnifique crea!!!le muguet,je n'en ai plus

    dans mon jardin,des betes ont du manger les racines

    autrement ,et bis toujours confinee,ça devient penible

    bon lundi et gros bisous

    bon lundi

    16
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:15

    Coucou Colette,

    Merci pour cette création grande élégance et Senteur Muguet..Nous voilà gâté...J'espère que tu vas au mieux.

    Une nouvelle semaine commence...a suivre pour le reste.

    Restons courageux et surtout bien sages encore...

    Bon Lundi ma Douce Amie.

    Plein de gros Bisous.

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:08

    Bonjour Colette

    Magnifique création porte bonheur!

    C'est avec un ciel gris et orageux que je passe te souhaiter un bon lundi.

    Prends soin de toi en espérant que tu vas bien.

    Mes amitiés, fais attention à toi.

    Bises

    14
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:40

    Bonjour Colette.

    J'espère que malgré le confinement, tu as passé un bon week-end et que comme nous, ça va comme tu veux.

    Il n'a pas fait beau temps chez nous et nous espérions la pluie qui a juste fait un pipi de chat.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:28

    très belle création ma colette...

    12
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:06

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    belle creation jolie dame et fleurs

    belle journée ici pluie

    gros bisous Elyci

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:41

    bonjour Colette

    voila une bien jolie création

    pour débuter une nouvelle semaine

    j espère que tu as passé un bon week-nd

    chez toujours du beau temps

    mais ça va se gâter a partir de demain

    !! passe une belle journée  !!

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:40

    Bonjour ma Coco

    J'espère que tu as passé un très bon week-end.

    Cette dame a un très beau chapeau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:08

    Bonjour ma Colette très belle création j'aime beaucoup les couleurs merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette"Magique saison"

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:43

    bonjour COLETTE 

    une bien jolie création bonheur en ce lundi 

    ce sera pour vendredi le 1er mai confinés !!

    en attendant, je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    chez nous aussi le beau temps était là

    on a bien profité du jardin, un weekend cool !!

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    à demain avec bonheur 

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:37

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Avant dernière semaine et après

    on retrouvera une certaine liberté

    à défaut d'une liberté certaine.

    Ben oui faudra faire très très attention pour ne pas

     replonger dans le confinement.

    Mais bon on tient le bon bout.

    Encore un grand soleil malgré la "grisouille" annoncée

    Un gros gros bisou

     et une bonne semaine

    Marjolaine

    6
    jeni
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:16

    Bonjour Mon Amie Colette,

    Une nouvelle semaine qui commence et avec le soleil encore aujourd hui mais d'après la météo régionale, cela va tourner à la pluie voire à l orage...Comme il faut un peu d'eau ici elle sera la bienvenue.
    J'espère que ton weekend s'est bien passé Bous attendons les décisions gouvernementales du déconfinement ...Elles doivent être difficiles à prendre et surtout elles le seront à appliquer!!!!
    Je pense qu'il y aura beaucoup de critiques, comme d'habitude et que tout ne seraU pas clairement défini car assez complexe et surtout ne pouvant être appliquées de la même manière dans nos différentes régions…
    A craindre que dans les secteurs les moins touchés il y aura des ''déplacements'' venant de secteurs plus impactés et que la diffusion se fera cette fois sur l'ensemble du territoire si il n'y a pas assez de précautions comme masque et interdictions de réunions de plus de xxx personnes.
    Encore une petite quinzaine pour que cela soit plus claire….
    Je te souhaite une très bonne journée et une semaine agréable accompagné de mon amitié
    Bisous amicaux
    Jean
    5
    municrea
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:10

    bonjour Colette

    excellent début de semaine 

    après ce beau wk ensoleillé

    nous arrivons enfin a la fin du mois 

    que sera le prochain ???!!!

    n'y pensons pas ! bonne journée

    bisous

    Nini

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:09

    Hello Colette

    belle créa !!! j'aime beaucoup le muguet 

    Ma belle soeur en a plein son jardin ... mais elle habite trop loin ! zut 

    je te souhaite une belle journée 

    le soleil est là et c'est bien agréable 

    bisous

     

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:00

    Coucou ma douce Colette

    Quel beau paysage printemps et sa dame au chapeau

    j'espère que tu as passé un bon weekend moi c'est 

    avec un ciel gris comme aujourd'hui mais toujours

    pas de pluie malheureusement j'aimerai bien car 

    c'est très sec je ne sais pas ce que cela va faire en été

    je te souhaite un doux lundi gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:51

    Bonjour Colette,

    Hé oui voilà le 1er  Mai qui se profile  avec cette magnifique création.

    C'est déjà avec du soleil que je te dis bravo et...

     

    Bonne semaine  

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 05:27

    Afficher l’image source

    mon amie fidèle 

    elle est belle ta créa 

    merci

    gros bisous et bon lundi

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :