• ♥ BELLE JOURNEE ♥

     

    ♥ BELLE JOURNEE ♥

    « JOURNEE D HIVER ♥♥ REPOS ♥ »

  • Commentaires

    23
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:19

    Bonsoir Colette, 

    Très jolie création d'Hiver ! 

    J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon weekend, 

    Prends bien soin de toi, A bientôt, Amitié Stéphanie.

    22
    Samedi 23 Janvier 2021 à 10:36

    Bonjour Colette tu vas bien ma douce

    Le temps n'est pas top, la pluie est la

    Belle ta création de neige

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    21
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 17:28

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end pluvieux,
    bisous

    20
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:05

    Coucou Colette

    Elle est très jolie ta création Hivernale.

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend et j'en profites pour admirer ta jolie  page.

    Prends soin de toi et prudence.

    Mes amitiés

    Bises

    19
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:26

    bonjour ma colette, superbe création, j'aime....passe une bonne  journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

    18
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:04

    Bonjour Colette.

    Trump est parti, le virus est toujours la et nous nous attaquons un nouveau week-end.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    ᐅ 143 Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    17
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:57

    vendredi

     

    j'arrive pour te souhaiter une belle journée

    suivie d'un beau week end!

    Tranquille pour moi, rien de prévu.

    En ces temps difficiles rester chez soi c'est le mieux!

    Encore deux ou trois décos à mettre au mur et fini pour les travaux ouf.

    Ambiance moderne shabby comme j'aime.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    16
    municrea
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 08:16

    bonjour Colette

    sous cette jolie créa 

    excellent vendredi et déjà le wk 

    encore une qui a vite passé !

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous

    Nini

    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 07:25
    14
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 04:49

    coucou mon amie fidèle 

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:02

    Bonsoir ma chère Coco

    Il est beau ton scrap c'est magnifique ! j'espère que tu te sens mieux ? je profite de te souhaiter une bonne soirée et surtout

    une agréable fin de semaine  et avec toute mon amitié

    je t'envoie de gros bisous

    ton amie Janine

    12
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:00

    Bonsoir Colette


    Vraiment Désolée, mais pas pû passer plutôt , nous avions de la visite et c'est seulement à cette heure tardive, que je peux venir faire un petit coucou

    Un temps épouvantable, vent et pluie sans discontinuer , pas le moment de mettre le nez dehors, espérons que demain nous aurons meilleur temps

    Je souhaite que ce Jeudi ce soit  malgré tout passé agréablement pour toi

    Amitiés et Bisous. - A demain

    Rebecca

    11
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:24

    Coucou ma toute belle

    Très beau scrap, j'aime beaucoup.

    Içi, il fait moins froid, le printemps arrive doucement.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    10
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 17:21

     

    Bonjour Colette

    Sous cette magnifique création

    Je viens te souhaiter

    Un bon vendredi et WE

    Bravo et bisous

    Bonne fin de journée !

     

    9
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:40

    bonjour colette!!!

    ton scrap est superbe!!!!

    aujourd'hui il pleuvine et pas chaud du tout

    passe un bon weekend et gros bisous

    a lundi

    8
    municrea
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:24

    bonjour Colette

    sous cette jolie créa 

    une excellente journée

    de la douceur pour cette journée

    bises amicales

    Nini

    7
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:53

    bonjour Colette

    wouah super jolie cette création bravo

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    je te retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 10:09

    coucou ma douce COLETTE 

    une très jolie créa de neige en ce jeudi !

    bon marché, ici il y est aussi le mercredi matin 

    mais pour se garer c'est la galère et y aller à pieds

    ça monte, ça monte !!!

    donc on y va rarement !

    bonne journée en ce jeudi 

    chez nous après une nuit de tempête, il fait calme

    à lundi ma douce passe un bon weekend

    ♥ danie ♥

    5
    jeni
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:17

    Bonjour Colette,

    C'est sous cette magnifique créa que je passe déposer sur ton blog mon amitié en te remerciant de ta visite et de tes commentaires.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    4
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 08:09

    Bonjour Colette,

    L'hiver nous permet de réaliser de belles créations.

    Grand bravo et bonne journée

    Naemi

    Prends bien soin de toi

    3
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:24

    Coucou ma douce Colette

    Une superbe création et oui nous avons encore 

    beaucoup de belles créations d'hiver à faire

    pour moi aussi c'est jeudi et la semaine se 

    termine je te souhaite une douce et sereine

    fin de semaine je te retrouve lundi avec joie

    gros bisous amitié et doux repos prends bien 

    soin de toi

    Marlène

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 07:04

    superbe créa ! 

    Une journée bien chargée m'attend ! pfff 

    Mais faut bien s'occuper !! lol 

    je te souhaite un bon marché , et un bon weekend 

     gros bisous

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 04:51

    coucou mon amie fidèle

    elle est magnifique ta créa 

    Cartes virtuelles image de bon jeudi - Joliecarte

    gros bisous

    dany

    à demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :