• ♥ BELLE JOURNEE ♥

    ♥  BELLE JOURNEE ♥

    « ♥ EVA ♥♥ AUTOMNE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:31

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    19
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:15

    Coucou ma douce amie

    De toute beauté, tendresse et douceur sont de mises.

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, Bisous bisous ma toute belle  Puce

    18
    jeni
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:29

    Bonjour Colette,

    Brouillard ce matin sur l'Anjou ou du moins sur la partie de cette région où nous sommes. Petite fraîcheur matinale qui nous confirme notre entrée en automne mais qui est bien de saison.

    Hier temps encore magnifique avec un ciel dégagé et une bonne petite température qui avec le soleil pouvait nous donner envie de balades en forêt pour admirer cette nature qui change de jour en jour et qui, pour le moment est pleine de jolies couleurs...

    Le weekend s'annonce mais malheureusement les prévisions ne sont pas si bonnes il va falloir faire avec !!

    En te remerciant de ton passage, je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié

    Jean

    17
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:46

    Bonjour Colette.

    Depuis l'arrivée de l'Automne il fait beau chez nous, pourvu que ça dure.

    Au début de la semaine il a fait froid et même il avait neigé sur les pointes de montagnes.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    16
    municrea
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:59

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    très bonne journée en ce vendredi 

    et déjà le wk en vue une semaine qui a vite filé

    du gris ce matin et brouillard 

    très bonne matinée pour commencer 

    bisous

    Nini

    15
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:35

    coucou mon amie fidèle

    bel Automne** gros bisous**

    gros bisous

    dany

    14
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:06

    Bonjour ma Colette ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:43

    Bonsoir ma chère Colette

    Une bien belle image pleine de romantisme !

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    en espérant de belles journées ensoleillée

    gros bisous et à lundi

    Janine

     

    12
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:32

    Belle fin de journée Colette

     

    Elle est sublime ta création

    Un temps magnifique pour ce jeudi

    C'est formidable de se lever avec ce beau soleil, qui nous accompagne tout le long du jour

    On en oublierai  presque toutes les mauvaises nouvelles qui nous arrivent de tous les côtés, les hausses , etc .... etc ....

    Vivons pleinement les moments présents

    Je te souhaite une belle soirée

    Lundi nous partons pour une dizaine de jours dans les Pyrénées , pas de PC, pas de Télévision, repos complet

    Je serai de retour le 11 Octobre

    amitiés et Bises

    Rebecca

    11
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:55

    Coucou Colette

    Un vrai tableau ta créa, j'aime beaucoup

    La semaine se termine pour toi

    Passe un bon week-end et prend bien soin de toi

    Gros bisous d'amitiés .... Chris

    10
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 11:40

    bonjour colette!!

    magnifique crea!!on dirait une peinture

    ce matin pas chaud et la le soleil sort un peu

    passe un bon wekend et gros bisous

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:53

    coucou COLETTE 

    une bien jolie création en ce jeudi !!

    bonne journée à toi, profites bien de ta balade

    ici il fait un temps superbe !!

    j'ai bricolé au jardin, ici c'était en maintenance

    bonne fin de semaine et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:52

    Bonjour ma colette

    Jolie création !!Fraicheur et soleil ce matin,

    ça se réchauffe doucement!!Bonne ballade au

    marché ,ça fait des années que je n'y suis pas

    allée..Bonne fin de semaine .Prend soin de toi.

    Gros bisous.Tissia

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:50

    Bonjour Colette

    C'est toujours en maintenance

    Pas facile de venir

    Belle création, on dirait que tu as peint

    Belle journée et bon week-end à suivre

    Gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:12

    bonjour Colette

    ta création est super jolie bravo

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    et que tu as du beau temps

    !! passe une bonne fin de semaine !!

    !! et un excellent week-end !!

    ** bisous douceur **   a lundi **

    ♥ lisia ♥

     

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:48

    bonjour Coco

    j'aime ta créa ce genre me plait beaucoup merci à toi

    une belle journée comme hier 

    bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:32

    Coucou ma douce Colette

    C'est trop mignon ce que tu as fait 

    j'aime beaucoup.

    le soleil n'est pas encore au rendez-vous 

    et le jour est long à se lever l'automne et bien là

    je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve

    lundi avec plaisir 

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 07:26

    Bonjour Colette,

    Elle est superbe cette création.

    Grand bravo et bonne journée.

    Keila

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:50

    hello Colette 

     Ta créa est superbe , j'adore cet effet et les feuilles , c'est franchement très très beau 

     passe une bonne fin de semaine et un bon weekend 

    On se retrouve lundi 

     gros bisous

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:04

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    a demain 

    ici beaucoup de soleil

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :