• ♥ BELLE JOURNEE HIVERNALE ♥

    « ♥ LA FORET ♥♥ BONNE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:51

    Bonsoir ma colette

    Un petit coucou pour te

    souhaiter une bonne soirée

    et un bon week-end..Bisous..

    Tissia

    26
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:39

    formidable bisous de christina

    25
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:45

    Bonsoir ma petite 

     

    As-tu vu ? Ça se réchauffe !

     

    Tous les jours un petit degré de plus et les jours qui rallongent et tout plan-plan nous allons arriver au printemps !

     

    Enfin j'espère....

     

    Je te souhaite une bonne  soire.

     

    Gros bisous.ton amie Cleo

     

    24
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:13
    Magnifique création gros bisous caty
    23
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:11

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou et bonjour c'est peut-être banal
    Mais cela fait tellement du bien au moral.
    Alors j'ouvre ta porte pour laisser rentrer le soleil
    Quelques rayons pour te réchauffer le cœur
    Te chanter la mélodie du bonheur,
    Moi qui ne suis pas chanteuse ni compositeur
    Juste un petit bisou amical
    Pour te souhaiter la bonne fin de  journée en ce mercredi
    Gros bisous... ton amie kikinette

    barres de séparation

    22
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:23

    Bonjour Colette

     

    Tout en douceur ta jolie création

    Bon mercredi mon Amie j'espère qu'il est agréable pour toi


    ici le temps toujours très doux, mais le soleil doit se bagarrer avec les nuages, pas de pluie, c'est l'essentiel, on en a eu suffisamment

    Bises et amitié


    rebecca

    21
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:00

    Oh je vois que j'arrive un peu tard ma belle mais,

    je peux quand même te dire que ta créa est très belle.

    Pour me faire pardonner voici :

    20
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:37

    Mon petit passage en ce milieu de semaine avec ciel gris

    mais il fait doux pour cette période ci de l'année autrement

    rien de nouveau ,j'espère que tu vas bien et que dans ta

    région il fait pas trop froid,je te souhaite une agréable fin

    d'après-midi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    19
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:40

    Bonjour ma puce

    ta créa est super belle , j'admire ce que tu fais

    mon ordi est presque arrangé !!! encore un petit problème et ce sera bon

    passe une bonne journée

    je t'envoie toute mon amitié

    bisous

    18
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:07

    Qu'elle belle nichée de jolis Toutous,c'est très beau Colette.

    Chaque jour tu nous transportes dans ton monde de merveilles.

    C'est agréable..Merci à Toi.

    Belle journée ma Douce Amie.

    Gros Bisous*

    17
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:27

    Coucou ma Colette, ta belle créa d'hiver me fait penser que je vois des fleurs de printemps pousser un peu partout... Aïe Aïe...

    Mercredi et voici Lolli, comme j'ai le temps je bois mon café avec toi. Pas de changement, d'ailleurs je déteste les changements lol ! Mais bon c'est ce qui fait le charme de la vie. Et toi tu aimes les changements ?
    J'espère que tu vas bien ou mieux. Un ciel un peu blanc chez moi, et humide. Pas très froid. Je te souhaite une douce après-midi, et si tu pars quelque part et bien bon courage ou profite bien. Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:22

    Bonjour ma douce Colette

    Très jolie création avec de bien mignons petits chiens

    j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et agréable journée

    de mercredi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Création fin janvier

    15
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:10

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia ta création est canonissime cool ...passe une agréable journée, car moi...

    pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:44

    Bon matin merci de nous présenté ses magnifique créa,une chance que la dame a mis sa fourrure car elle vas avoir la grippe hihi,en toute amitié je te souhaite une belle journée merci bibi Nick

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:19

    Bonjour Coco je viens te déposer toute mon amitié sous cette belle création hivernale les petits chiens sont adorables ! passes un doux mercredi . Bisous .

    12
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:19

    Bonjour ma colette

    Pas de neige ,mais de la pluie et du vent

    pour ce mercredi ,que je te souhaite

    agréable ..Bisous..Tissia

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:58

    coucou bonne journée a toi en ce mercredi mes amitiés vero.....

    10
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:42

    C'est sous un ciel bien gris que je viens ma Colette te souhaiter une bonne journée en ce mercredi, toujours aussi splendides tes créas, merci de ta fidèle amitié, gros bisous !

    9
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:32

    Bonjour Coco

    Elle à froid froid cette dame, normal il neige derrière elle, très belle créa

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:18

    magnifique ta créa!!

    tu vois je viens prendre mon petit café avec toi !!

    et je viens chercher aussi le soleil car il a disparu !

    hier un temps magnifique!

    bisous et amitiés

    Nini

    7
    jeni
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:00

    Bonjour Colette,

    une nouvelle et très belle créa que je mets dans mes coups de coeur.

    Déjà la fin du mois avec ce temps plus que clément nous n'avons pas vu passé l'hiver..Que sera le mos de février?? ici en Anjou c'est généralement le mois le plus froid mais compte tenu du climat actuel nous pourrions avoir un printemps précoce.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:41

    Coucou très jolie bonjour Colette et merci pour ton café plaisir.

    passe une belle journée bisous de Chrys.

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:13

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..roger

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:50

    Bonjour Colette

    Oh! les toutous ne doivent pas avoir chaud (sourire)

    Bonne journée que je te souhaite moins enneigée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:46

    Bonjour ma douce Colette

    Oh trop belle elle à bien froid la petite Dame

    je mettrais des manche longue à sa place (rire)

    j'espère que tu va bien c'est avec un ciel bien gris

    que je te fais un coucou aujourd'hui le soleil

    nous as t-il abandonné? en tout cas je te souhaite

    une douce journée et dépose de doux bisous

    d'amitié prends bien soin de toi

    Marlène

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 05:40

    coucou Colette

    très belle créa

    Bon mercredi

    et gros bisous

    dany

     

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 03:40

    Bonjour Coco dans mon petit matin pour admirer ta belle création !

    Merci gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :