• ♥ BELLE PROMENADE ♥

  • Commentaires

    23
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:11

    bonjour ma Colette ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

    22
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:07

    Jolie créa printanière , toute fraîche que je viens de retrouver dans mes articles sauvegardés

    Je rate beaucoup de posts chez tous mais je ne peux tout regarder, je m'en excuse encore ma Colette

    Belle après-midi avec des gros bisous et mon amitié

    Coco

    21
    Mardi 10 Avril 2018 à 16:09

    Coucou Colette

    Très belle ta création 

    J'espère que tu vas bien  

    Temps gris et froid ce matin 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    20
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:48

    coucou COLETTE !!

    quelle est mignonne cette création, une jolie promenade de printemps !!

    ici le temps est mi figues mi raisins avec du soleil et des nuages 

    mais il ne fait pas froid 

    je suis contente que tu ailles bien 

    la semaine se déroulera dans le calme pour moi avec mes séances de rééducation et des promenades selon le temps 

    prend bien soin de toi également

    je te retrouve demain avec plaisir

    bonne fin de journée et douce soirée

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

      ♥

    19
    Mardi 10 Avril 2018 à 15:10

    Bonjour ma chère Colette

    J'espère que le soleil est de retour chez toi, ici nous avons de nouveau de la pluie le bon dieu doit avoir oublié de fermer les robinets là-haut.

    Merci pour tes visites et pour ton amitié jour après jour  j'apprécie beaucoup.  Je t'envoie plein de gros bisous

    Avec toute mon amitié et à demain

    ton amie Janine

    18
    Mardi 10 Avril 2018 à 14:06

    bonjour COLETTE

    jolie cette création promenade

    je n irai pas promener ce mardi il pleut encore

    j espere que tout va bien pour toi

    merci pour ta fidélité et ta gentillesse

    passe une belle journée

    bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    17
    Jeni
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:52

    Bonjour Colette,

    Et c'est en copier/coller que je passe sur les blogs aujourd'hui pour répondre aux messages de sympathie et vous dire que ma fatigue m'oblige actuellement à me retirer un peu des blogs. Cependant, je continue à répondre aux messages reçus et je posterai seulement une ou deux créas tant que mon état grippal restera.
    Merci de ta fidélité et de tes messages
    Bonne journée
    Bises d'amitié


    Jean

    16
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:47

    bonjour ma colette, je te souhaite une belle journée, sous cette belle créa...bisous, annie

    15
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:19

    Bonjour Colette

     

    Exquise ta création, cela sent vraiment le Printemps

    Mais ce dernier nous oublie un peu cette année

    Le temps, toujours pareil, on se réveil dans l'humidité, le ciel est  tourmenté, cela s'arrange un peu les après midi, mais un  ciel bleu avec un beau soleil, on ne sait plus à quoi cela ressemble !!!!!


    Je te souhaite une excellente semaine


    amitié et bises


    rebecca



     

    14
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:58

    Bonjour ma colette

    Jolie création pleine de douceur ,comme le temps ,

    mais le soleil a du mal a se faire une place ..Je te

    souhaite un bon mardi..bisous..Tissia

    13
    Mardi 10 Avril 2018 à 11:15

    Mignonne ta créa je viens te souhaiter un bon Mardi

    gros bisous Colette.

    Tendrement Chrys.

    12
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:53

    J'aime cette créa naïve..un petit coin de mon coeur reste souvent 

    en enfance et je suis souriante de voir ces décors enchanteurs.

    Merci beaucoup Colette,le Printemps est joli chez Toi.

    Belle journée ma Tit Douce.

    Plein de gros bisous.

    543 - Scooter rose - gif animé, signature, blinkie

    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:43

    Bonjour Colette.
    Ce matin on c'est réveillé avec un ciel tout gris qui tiens sa promesse car il neige de bon coeur et déjà tout est blanc.
    Ca existe aussi les giboulées d'Avril...
    J'espère qu'il fait meilleur temps chez toi.
    Je te souhaite une bonne journée de Mardi.
    Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 10 Avril 2018 à 10:03

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    elle est superbe ta creation j'adore

    cette douceur et ce rose c'est tres beau

    belle journée gros bisous

    Elyci

    9
    municrea
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:45

    très jolie ballade!!

    accompagnée de la pluie je viens te souhaiter

    une très bonne journée en ce mardi!

    bises et amitiés

    Nini

    8
    Mardi 10 Avril 2018 à 08:41

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique création ce matin c’est avec la pluie que je passe te faire un coucou

    Elle est de retour avec un petit vent cela devient pénible mais bon il faut rester

    Zen car le mois de mai n’est plus très loin. Merci pour le petit café à mon tour de te

    L’offrir avant de reprendre mon chemin douce jouréne gros bisous prends bien soin de toi

    Marlène

    7
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:52

    que c'est mignon !!! j'aime aussi ton cadre , beau travail 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:33

    Bonjour ma douce Coco,voilà une dame qui fait une jolie promenade de très bon matin.Le soleil se cache aussi derrière les nuages chez nous,il est très coquin.Ce matin je vais faire ma petite balade du mardi,cela fait un moment que je ne l'ai pas fait,ça me manque.Je te souhaite un bon mardi avec de gros bisous.A demain.

    Couple danseurs

    5
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:29

    Très jolie promenade.

    Après un WE formidable voilà la pluie de retour.

    Bon mardi à toi et bravo

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 07:02

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi pluvieux"

    avec des gros bisous

    dany

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 06:36

    Bonjour Colette

    tu as raison c'est une belle promenade ce matin

    bisous passe une bonne journée

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 05:30

    Bonjour matinal Coco et merci pour tes visites et très belles créas !

    Bisous !

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 01:12

    bonjour ma douce désolé mes quelques visites alors

    Il semble que je n'ai plus que de mauvaises nouvelles

    la chance me poursuit dans un examen de routine à mon frère

    avoir un cancer fini et ne peut rien faire

    Je ne reçois aucune bonne nouvelle

    Je prends avec moi et c'est tellement injuste que

    Je trouve déjà si mauvais sans rien vouloir

    morale est trop faible bon bien et bon mardi

    avec de grands bisous, par Maria

    ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :