• ♥ BELLE SIRENE ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ CHARLOTTE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:18

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    19
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:07

    Bonjour Colette

    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    18
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 10:56

    Bonjour ma colette, j'espère que ça iras pour ta fille, bon courage à elle....wow superbe création, j'aime....passe une agréable journée et bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:24

    Bonjour Colette.

    J'espère que pour ta fille ça ira.

    Ce matin il fait froid chez nous, un petit -12°.

    Comme tous les jours depuis quelques temps il fait beau l'après midi et il faut espérer qu'il fasse aussi beau pour ce week-end que je te souhaite agréable.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Bon week-end

    16
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:13

    Bonjour ma colette
    Nous voilà vendredi avec de la grisaille
    et du froid ..Je vais aller faire quelques
    courses pendant midi et je rentre au
    chaud ..Je te souhaite une bonne journée,
    Bon week-end..Bisous.Tissia

    15
    municrea
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:26

    bonjour Colette

    excellent vendredi et déjà la fin de semaine

    le temps court bien vite 

    ciel dégagé ce matin et gelée avec moins deux !

    les voitures sont bien gelées et 

    heureusement pas de courses a faire aujourd'hui

    passe une bonne journée

    bisous givrés

    Nini

    14
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 06:55

    coucou mon amie fidèle

    avec des gros bisous

    Dany

    13
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:48

    Bonsoir ma douce Colette

    Bon courage à ta fille , j'espère que ce n'est pas trop grave !

    Très jolie ta sirène et ta création bien originale

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié et à lundi

    Janine

    12
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:51

    Coucou Colette

    Superbe création

    Bravo et bisous

    Ruth 

    11
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:33

    Bonsoir Colette

    Bon courage pour toi et ta Grande Fille, son état devra être surveillé tous les ans par un scanner


    Le soleil enfin de retour, c'est quand même plus agréable, le moral remonte

    Et les oiseaux reviennent prendre leur bain dans la vasque, c'est amusant  de les voir s'ébattre

    Passes un excellent Jeudi, demain on parlera déjà du weekend...... incroyable, on ne voit pas le temps passé, même par mauvais temps

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    10
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:28

    bonjour colette!!

    magnifique crea!!il fait tres froid

    j'en ai un peu marre de cette vieille maison

    pas facile a chauffer,vite le printemps!!

    courage pour ta fille,donne des nouvelles 

    gros bisous et bon weekend

    9
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 11:06

    Bonjour ma colette

    Très jolie petite sirène !!!

    Un coucou ensoleillé pour te

    souhaiter une agréable journée..

    Bisous.Tissia

    8
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:52

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin

    belle sirène dans un beau decor

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    jenicréa
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:50

    Bonjour Colette,

    Merci pour ton petit message et ton passage sur mon blog

    très jolie ta créa 

    je te souhaite une très agréable journée

    Bises d'amitié

    Jean

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:30

    bonjour Colette

    j 'adore ta création

    avec cette jolie sirène  bravo

    je te souhaite un bon jeudi

    une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    !! prend bien soin de toi !!

    !!  bisous !! amitié !! a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:53

    Bonjour ma douce Colette

    Un bien joli aquarium avec une petite sirène

    toujours le même temps chez moi ciel gris froid

    pour ne pas changer. La semaine se termine 

    je te souhaite une douce journée et un très beau weekend

    je te retrouve lundi avec plaisir 

    bisous amitié et surtout prend bien soin de toi

    Marlène

    4
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:46

    Bonjour Colette,

    Magnifique création 

    Grand bravo et bonne journée

    Noure

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 07:19

    bonjour Coco

    ta créa est originale et bien jolie 

    j'espère que ça va pour ta fille et que ces examens

    se sont bien déroulés

    bonne journée bisous

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 06:08

    Bonjour Colette 

    très jolie ta création 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Prudence surtout gros bisous 

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 04:39

    coucou mon maie fidèle 

    elle est belle ta réa de la mer 

    Afficher l’image source

    gros bisous a toi et bon courage pour ta fille 

    dany

    à demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :