• ♥ BISOUS ♥

     

    ♥ BISOUS ♥

    « ♥ MONIKA ♥♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE DANIE ♥ »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 15:12

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    je passes te souhaiter un bon week-end

    ta creation est tres belle

    je suis toujours en pause

    gros bisous ma douce

    Elyci

    24
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:17
    23
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:57

    Bonjour Colette.
    C'est avec du froid, mais normal pour la saison et du Soleil que je te souhaite un bon week-end.
    Bisous de nous deux.

      

    22
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:10

    Coucou ma douce Colette

    mon petit passage pour te souhaiter 

    un merveilleux weekend douce journée

    également à lundi 

    amitié bisous 

    Marlène

    21
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:24
    20
    Mitsy
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:11

    Bonjour Colette

    je viens te piquer cette jolie création
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous à lundi

    19
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 05:29

    coucou mon amie fidèle 

    gros bisous à lundi

    à lundi 

    gros bisous

    dany

    18
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:41

    Bonsoir ma douce Colette

    Ici il  a neigé  la nuit dernière et cette après-midi un peu de soleil

    mais toujours avec cette forte bise

    Une jolie création avec ce mignon petit couple de patineurs.

    Bonne et douce soirée et à lundi mon amie

    Janine

    17
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:03

    Belle fin de journée Colette

     

    Adorable ces enfants dans la neige, cette dernière est une denrée rare chez nous, parfois un peu en Février, mais c'est un saupoudrage et elle ne reste pas

    J'aime autant, c'est beau la neige, mais dans les régions montagneuses ou est habitués de vivre avec

    j'espère que la tramontane s'est un peu calmée ......

    Aujourd'hui encore on a une belle journée ensoleillée, à savoir si cela tiendra jusqu'au weekend, 1° au lever 9° cet après midi,  un froid sec, sain et vivifiant, on aime

     

    Bonne soirée et excellent weekend

     

    amitié et bisous   rebecca

    16
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 14:45

    Bonjour Colette 

    Très jolie ta création 

    Bonne et agréable journée remplie de rires 

    Bisous

    Mimosa

    15
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:59

    bonjour ma Colette oui la tramontane souffle toujours et elle est très froide merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 12:22

    COUCOU COLETTE !!!

    très jolie créa, avec un gentil bisous  de ce petit garçon à cette petite fille !!!

    chez nous,  toujours un beau soleil et le ciel bleu

    mais comme chez toi, du vent froid !!

    bon après midi quand même 

    et bonne fin de semaine

    un week end agréable à suivre et on se retrouvera lundi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    13
    municrea
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:13

    adorable ta créa!

    excellent jeudi bien frais et givré ce matin
    et heureusement le soleil nous réchauffe derrière les carreaux !!
    très bonne journée
    amitiés et bisous
    Nini

    12
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:53

    Jolie création mon amie

    Oui il fait bien froid ce matin, mais c'est l'hiver

    Bon jeudi ma Colette avec toute ma plus grande affection

    Gros bisous

    Coco

    11
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:52

    bonjour Colette

    elle est adorable cette création en ce jeudi

    je te souhaite une belle journée

    ce matin a Nantes  une belle gelée blanche

    prend bien soin de toi et profite de ta journée

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:44

    Bonjour ma Coco

    Ça rappelle les anciennes carte qu'on envoyé en début d'année, très jolie carte

    Nous avons le soleil mais il fait encore zéro degré

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    9
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:23

    Bonjour ma colette

    J'adore ta création ,c'est mignon!
    Le jour se lève et le soleil aussi!!!
    Je te souhaite un agréable jeudi..
    Bisous.Tissia

    8
    jeni
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:28

    Bonjour Colette

    Le froid de ce matin ne m'empêche pas de venir me réchauffer sur ton blog et y déposer mon amitié en te remerciant de ton passage qui me fait le plus grand bien en ce moment où la forme n'y est pas...Dur cet hiver…. Il va falloir que je me ''booste'' un peu!!!
    J'espère que pour toi tout va bien
    Je te souhaite une très bonne journée

    Bisous amicaux,

    Jean

     

    7
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:25

    que c'est beau !!!   toujours pas de neige chez nous !!! dommage

    passe  une bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:38

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est trop belle avec ce couple 

    de petit patineur. oui chez moi aussi 

    un peu de vent hier mais il fait très froid

    toujours pas de neige pourtant il en est 

    tombé pas très loin mais cela viendra

    toi aussi passe un doux weekend et

    te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:06

    Bonjour ma Coco,rhooo,trop adorable ces petits patineurs,j'adore.Surprise ce matin,il a bien neigé,la voiture est toute blanche en plus c'est le jours des courses.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Meilleurs voeux

     

    4
    Mitsy
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:00

    Bonjour Colette

    elle est superbe ta créa du jour

    je te souhaite une bonne journée,bisous

    3
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:43

    C'est merveilleux et de bon gout une fois qu'il y a des enfants.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 05:00

    coucou mon amie fidèle 

    ( gros gros bisousssssss )

    Jeudi image 1

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 03:37

    Bonsoir dans ma nuit Coco et à toi aussi de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :