• ♥♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥♥

  • Commentaires

    16
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:44

    Bonjour ma coco

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi..Repose-toi bien

    et prend soin de toi..bisous..tissia

    15
    Mercredi 28 Mai 2014 à 17:20

    Il est temps pour moi de passer te faire
    un petit coucou sur ton joli blog ,aujourd'hui
    soleil cette après-midi mais la température
    n'est pas trop élevé ,j'ai quand même séché
    deux lessives dehors et pas fait grand chose
    autrement faut dire qu'hier j'ai bossé comme
    une dingue mais aujourd'hui repos juste avant
    la tempête car en fin de semaine j'ai une grande
    partie de repas a faire pour l'anniversaire de petite
    Léa ,elle a deux ans et ces parents ont décidé de
    lui faire une grande fête et nous sommes quand
    même nombreux alors j'ai été réquisitionné pour
    l'occasion ,j'espère que de ton côté tout roule
    je te souhaite une bonne fin d'après-midi .
    Gros bisou

    Amphoria ♥

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 00:58

    coucou la semaine va etre tres sourte avec le week-end de l ascension

    bon mercredi

    bisous de manon

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:03

    très belle création

    Bravo et bonne journée

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:31

    Bonsoir Coco ! Une bien jolie créa nous ouvre ta porte ! merci !
    Bonne soirée et douce semaine ! bisous !!!

     A vous toutes demain !

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:42

    Kikoo kikoo ! ce matin j'étais en train de me demandé ce que l'on allait bien pouvoir fêter bientot hein je crois que cela sera le 14 juillet . Si je me trompe dit le moi lol

    Je viens voir comment tu vas mon amie ? est ce que la vie est belle de ton coté ? je l'espère. Un gros bisou passe une douce journée

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:17

    Bonjour
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon lundi
    j'espère que tu vas bien ,pour moi tout vas bien,vivement que le soleil revienne!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:22

    bonjour ma douce

    c'est toujours pour moi un réel plaisir de découvrir tes merveilles !...
    Dans la lumière de mon ordinateur ,je vous parle et je vous lis a la fois irréels et si vrais , a portée de main et d'esprit, je butine vos écrits chaleureux remplient de douceur et de tendresse ,tendres échanges au travers de nos écrans ,partage de plaisirs, de joies et de bonheurs, j'aimerai déposer sur vos écrans,aussi léger qu'un souffle d'ange,un sourire de joie !...
    bon début de semaine
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:22

    Bonjour Colette

     

    une petite visite en ce Lundi pour venir te souhaiter une excellente semaine , je n'ose parler de soleil, car ce dernier continue à nous ignorer

    de gros bisous amicaux

    rebecca

     

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:11

    bonjour ma colette, j'espère que tu as passée un bon week-end...mais c'est  avec le mauvais temps que je viens admirer ta sublime création, un vrai bonheur pour les yeux......bonne journée et pleins de bisettes, annie

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:57

    Mon petit coucou en ce début de semaine avec la pluie grrrrr

    le week-end a été beau ,on a eu plein de soleil mais là c'est

    reparti pour un tour en tout cas sa fait le bonheur des limaces

    au jardin et elles s'éclatent un max les salles bestioles mais

    comme on plante au jardin un tiers pour moi et un autre tiers

    pour les petits animaux rampant et encore un tiers pour les oiseaux du

    coup il en reste plus grand chose pour nous  mdr mais bon

    il en faut pour tout le monde ,je te souhaite une bonne

    après-midi.

    Gros bisou

    Amphoria

     

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:09

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe en ce lundi pour te souhaiter une tres bonne journée

    Profite bien de cette journée et de cette création que je t’offre de tout mon cœur

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    D'où viens-tu Johnny

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:54

    Nous sommes lundi le 26 mai 2014

    Je passe chez toi d'abord pour te remercier de :

    toutes tes visites sur mon Blog ces derniers jours.

    Pour te remercier de tes gentils commentaires,

    si je n'y ai pas répondu à chaque fois, je t'ai lu.

    Tu connais les raisons de mes distances à te répondre.

    Juste pour te dire que ça commence à aller mieux pour moi.

    Mais je dois quand même continuer à ne pas en faire trop.

    Je ne peux encore passer de longues heures devant mon écran.

    C'est pourquoi j'ai fais un copier/coller de mon message.

    Ce matin, l'important pour moi c'est d'être là pour te dire,

    que je ne t'oublie pas et que je pense à toi.

    Je tenais aussi à te souhaiter un beau lundi,

    une belle semaine aussi, que tout aille bien pour toi.

    S.t.p. considère que ce message est une réponse à

    tous tes derniers passages chez moi.

    Très bientôt, je serai en mesure de répondre à chaque visite.

    Je t'embrasse bien fort, amicalement, Féeplume

    On se retrouve sous peu, c'est toujours un pur bonheur de le lire.

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 13:19

    C'est à mon tour ma chère Colette de venir te souhaiter,

    non seulement un bon début de semaine, mais une belle semaine toute entière.

    Je t'embrasse, je suis en retard sur mes  réponses à mes messages.

    Mais l'important c'est que je prenne le temps de venir visiter mes amis/es.

    Bon lundi à demain ma belle. 

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:17

    Superbe création légèrement colorée,c'est un bijou..Merci Colette 

    pour ce moment agréable passé sur ton blog..chaque fois c'est un enchantement.

    Belle journée a Toi ,gros Bisous*

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:56

    mon amie

    super création

    début de semaine bien grise

    bon lundi a toi

    as tu passée une bonne féte des 

    maman? 

    BISOUS 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :