• ♥♥ BON DEBUT DE SEMAINE ♥♥

  • Commentaires

    12
    Mardi 24 Juin 2014 à 13:26

    Coucou ma Colette, très belle animation.

    Je passe avec la pluie ce matin et un ciel qui n'a
    pas la couleur de la bonne humeur.
    Il faut de la pluie pour faire pousser les belles fleurs...

    Je suis désolée mais étant très bousculée et en retard
    dans mon travail, je n'ai pas le temps de passer à
    ma guise dans ton joli monde.
    Je pense bien à toi et je te remercie d'être là malgré
    mes absences.

    Je te souhaite une douce journée de mardi et
    merci pour ton agréable article du moment que j'aime
    découvrir ou redécouvrir.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Lundi 23 Juin 2014 à 23:11

    Ma chère Colette c'est superbe cette créa.

    Je ne sais pas comment tu as pu faire une telle chose.

    C'est très beau, j'aime beaucoup cette animation.

    Je te félicite ma belle tu as bien travaillé.

    On se reparle sous peu.

    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:06

    bonjour ma colette, j'espère que ton week-end était agréable....ta  création est superbe comme toujours et magnifique animation...il fait beau avec du vent, c'est super...bonne journée et pleins de bisettes, annie

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:33

    Bonjour Colette

    J'espère que ton weekend ses bien passer.

    Ses avec un merveilleux soleil que je passe

    chez toi aujourd'hui.

    Très jolie ta création j'aime beaucoup l'animation

    Passe une bonne journée.

    Bisette.

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:22

    Bonjour Colette

     

    Ici aussi un beau week end, calme et ensoleillé

    Le mois de Juin ne va pas à tirer  sa révérence, comme le temps passe vite, ensuite deux mois de beau temps assuré et l'on pensera déjà à l'automne, ce cycle des saisons  est vraiment très rapide

    Très bonne semaine mon Amie, qu'elle soit pour toi source de joie

    Le soleil boude ici ce jour, mais on nous a prpmis des éclaircies !!!!

    Pensées amicales et bisous

    rebecca

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:47

    bonjour

    alors comme sa va

    moi sa baigne

    le week end a etait super

    j'éspére que pour toi aussi

    bonne journeé a toi

    amitieé vero

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:24

    Bon jeudi et toujours la chaleur

    Bonjour  bonne journée bonne semaine

     On s'est connu ici 
     Et nous sommes très heureux
    D'avoir fait connaissance  
    Entre nous c'est lié
    Une très belle amitié 
    Et ça j'espère pour l’éternité

    Gros bisous de le tite kikinette

    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:19

    Et bien ma douce Colette tu t'es éclaté avec ce nouveau effet très réussi

    d'ailleurs et ta créa est très belle,passe un très bon lundi gros bisou

    Amphoria

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:33

    Bonjour Colette

    Que c'est beau j'aime beaucoup cette animation sur ta création

    elle est très belle

    j'espère que tu as bien commencé ta semaine la dernière du mois de juin

    gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:58

    Bonjour Colette

    Belle animation et belle création

    Je te souhaite une bonne semaine

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 07:11

    Création magnifique et belle animation

    Bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 06:34

    Bonjour Coco ! très très belle création et bravo pour l'animation je sais pas faire hihi !
    Gros bisous bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :