• ♥ BON JEUDI ♥

    « ♥ BON MERCREDI ♥♥ BON VENDREDI ♥ »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:30

    Bonjour
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon jeudi et une bonne fin de semaine
    Prends bien soin de toi et des personnes qui te sont chères.
    Noël approche à grand pas,j'espère que l'année se terminera mieux que le reste de l'année.
    Je te fais de gros bisous
    A lundi
    Sophie

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 15:29

    Bonjour Colette  et merci de ta fidélité

    ici depuis quelque temps la température a bien diminué, mais pour compenser nous avons un merveilleux soleil, et c'est bien agréable

    De mon côté quelques problèmes de santé aussi bien mon époux et moi, mais c'est entrain de se résorber, en est un peu débordés avec les rendez vous médicaux et les examens que nous devons effectuer; on espère bien pouvoir partir pour les fêtes à Londres près de nos enfants, mais rien n'est encore gagné....  cela va se décider en début de semaine prochaine

    Prends bien soin de toi mon Amie, notre Capital Santé étant  notre plus grande richesse

    rebecca

     

    2
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:25

    Bonsoir
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne soirée.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Je te fais de gros bisous
    Mes amitiés
    Sophie

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:39

    C'est après une journée bien remplie
    que je passe te souhaiter une bonne
    soirée et douce nuit sans oublier la
    couette..Bisous..Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :