• ♥ BON JEUDI ♥

    « ♥ BON MERCREDI ♥♥ BON VENDREDI ♥ »

  • Commentaires

    5
    creation-psp-pfs-etc
    Lundi 3 Février 2014 à 22:30

    Bonsoir je vois que vous aimait faire des créations,je vient d'ouvrir un forum de graphisme,pour les personnes qui aime faire des créations,ces un forum d'amitié & respect & et pour s'amuser, j'éspère a bientôt.
    je vous informe aprés activation du compte vous avez 48 heures pour signer le réglement et faire votre présentation sinon votre compte seras supprimé automatiquement ,merci
    voici le lien : http://creation-psp-pfs-etc.forumactif.org

    bravo que de belle création biz

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:48

    Bonsoir Coco

    Une belle soirée que je viens te souhaiter avec ceux qui vous entourent

    Prend bien soin de toi

    Amitié Dali.

     

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:19

    Bonjour Colette

    une bien belle création

    Le temps rien de changé, ciel gris, humidité, 6°au lever  et toujours pas de gelée

    je te souhaite un excellent jeudi

    de gros bisous avec beaucoup d' amitié

    rebecca

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:09

    Bonjour ma colette

    Bon jeudi et gros bisous pour toi..Tissia

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:27

    Bonjour ma belle Coco

    Déjà jeudi et le 30, rooo lala ça passe vite,
    bientôt fini la souffrance de l'éphéméride lol !
    Je me demande ce que je vais trouver en suivant
    pour t'agacer hum...
    Tu vas bien sinon ?
    J'espère mieux en tout cas si tu es malade depuis
    quelques temps.

    Le temps ? On l'oublie...

    Allez on s'y colle, voici le 30 Janvier à des années passées,
    et on ne s'agite pas sur son siège :
    1933     Hitler devient chancelier du Reich.
    1944     Discours du Général De Gaulle à Brazzaville j
    étant les bases de l'Union française.
    1948     La Mahatma Gandhi est assassiné par
    un fanatique hindou.
    1953     Au musée d'Art moderne de Paris,
    une exposition fait grand bruit : "Le Cubisme".
    1963     Mort du compositeur Francis Poulenc.
    1964     Mort de l'acteur Alan Ladd.

    Un lien qui va te conduire chez mon adorable amie Anne
    ou Kalina7, et qui te fera vivre un bon moment.
    Douceur assurée dans son monde :
    http://kalina9.eklablog.com/bon-jeudi-je-pense-a-vous-a105918276

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :