• ♥ BON JEUDI ♥

  • Commentaires

    31
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:49

    Coucou ma Colette,

    Je passe te souhaiter une douce soirée sous cette superbe créa.

    J'espère que tu vas bien avec ce beau temps.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    30
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:20

    bonsoir ma douce COLETTE

    j'espère que tu as passé une bonne journée et qu'il a fait beau 

    chez nous toujours grand beau temps

    ennuyés avec notre chat, dû aller au véto en urgence

    espérons que le traitement règlera le problème

    bonne soirée, gros bisous d'amitié et bon vendredi Saint 

    ♥ DANIE ♥

    29
    Jeudi 13 Avril 2017 à 19:50

    Bonsoir ma Coco

    Je lis que c'est ton anniversaire alors gros gros bisous

     J'ai profité de ce beau soleil aussi je suis en retard

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    28
    Jeudi 13 Avril 2017 à 17:47

    Coucou mon ptit loups je te fait un gros bisous 

    27
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:56

    Coucou ma belle

     je ne suis pas la première loin de là , mais bon anniversaire

    à toi

    Ce n'est rien de vieillir, quand

     on le fait comme toi!

    Tu es super

    Un gros bisou

    Marjolaine

    26
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:46

    coucou mon amie fidèle

    Résultat d’images pour gif bonne soirée étincelante

    gros bisous

    dany

    25
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:44

    Wowwww Colette elle est magnifique cette création

    Bel ajout l'animation. Je passe voir tes nouveautés,

    et te souhaiter une agréable journée.

    Merci pour le café, bisou à demain.

    24
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:19

    Belle journée  Colette

    On s'est réveillé avec un beau soleil, une très belle journée pour ce jeudi

    J'espère qu'il en est de même pour toi

    Passes de très Bonnes Fêtes Pascales, qu'elles soient pour toi une source de joie

    Un long weekend pour tous

    En espérant que le soleil ne nous quittera pas

     Amitié et Bisous   rebecca

     

    23
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:32

    Bonjour ma douce Colette

    Merci pour ton petit café  du matin , alors ma chère amie c'est ton anniversaire, alors je te fais tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    et je t'envoie plein de gros bisous

    Passes une belle journée

    Avec toute mon amitié 

     Janine

    22
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:12

    bonjour ma colette, ta créa est sublissime, bravo, annie

    21
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:59

    Bonjour chère Colette,c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal

    20
    Jeudi 13 Avril 2017 à 12:15

    Bonjour Colette

    Belle création ,joli papillon

    Bon WK

    Joyeuses fêtes de Pâques

    Bisous

    19
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:13

    Bonjour ma petite Colette,

    Elle est bien belle ta créa, j'aime beaucoup !

    J'ai appris que c'est ton anniversaire aujourd'hui, BON ANNIVERSAIRE alors !!!

    Passes une agréable journée, si possible avec du soleil c'est mieux.

    Gros bisous.

    Florence 

    18
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:48

    bonjour Colette   dis donc tu me gâte encore avec une très belle création  bravo ma douce tu fait du beau travail et c'est normal que je les exposent sur mon blog elles sont très belles j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil ? ce matin déjà il commence à faire très chaud merci pour ta gentillesse  et pour ta fidélité je t'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne journée

     

    17
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:40

    Coucou ma chere,

    Je passe te souhaiter une excellente semaine.
    bonne journée e merci de ta fidélité
    Passe un excelelnt week-end e
    Joyeuse Pâques pour te e tuoi !
    Gros bisous

    Elly

    16
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:17

    Bonjour ma colette

    Une petite visite pour te souhaiter

    une bonne fin de semaine et une bonne

    fête de pâques..Prend soin de toi ...

    Bisous..Tissia

    15
    municrea
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:11

    sous cette jolie créa!

    petit coucou car hier pas eu trop le temps de venir sur les blogs car il faisait tellement beau que j'ai travaillé dehors afin de finir mes plates bandes  !! et c'est bien agréable de profiter du beau soleil
    ce matin bien gris ! bonne journée
    bisous
    Nini

    14
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:06

    bonjour Colette

    merci pour cette superbe créa

    j espere que tu vas bien ce matin

    j arrive dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente journée

    !!!  gros bisous d amitié !!!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:50

    bonjour colette..

     je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    12
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:07

    bonjour ma douce Colette

    tu vas bien merci pour ton cafe c est toujours un bonheur

    d'etre avec toi

    belle ta crreation , j'aime la dame et les fleurs c est tres beau

    passes une belle journée

    bisous ma douce

    Elyci

    11
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:41

    Bonjour Colette .
    Nous avons toujours du grand beau temps , c'est super , mais un peu de pluie serait la bienvenue , car tout est bien sec .
    Je te souhaite une bonne journée avant de partir passer la journée au bord de l'eau .
    Je t'embrasse .
     Maria .
    149202769513396

    10
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:23

    bonjour ma douce 

    le café de ce matin était bon!!! lol 

    ta créa est adorable ! je passe toujours un bon moment chez toi 

    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    9
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:19

    Bonjour ma douce Colette

    Oh je ne savais pas que c'était ton anniversaire aujourd'hui 

    aussi je m'embrasse de déposer sur tes joues des bisous 

    d'amitié en te souhaitant un bon et heureux anniversaire 

    que le bonheur d'inonde ma douce, et sous ta belle création 

    je dépose un bouquets de douces pensée

    pour te souhaiter un doux jeudi 

    bisous, tendresse 

    Marlène

     

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:59

    Bonjour ma gentille Coco,belle créa avec une jolie animation.

    Ils vont bientôt venir les papillons.

    Merci pour le bon café en ta compagnie.

    Bonne journée.Gros bisous.

    7
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:02

    Bonjour Colette

    je passe te souhaiter une bonne journée

    je reviens encore demain avant les fêtes

    bisous

    6
    Jeudi 13 Avril 2017 à 05:32

    Bonjour ma Colette,

    Je crois savoir que c'est ta fête alors je ne peux que te

    souhaiter le plus agréable des anniversaire !

    Passe une excellente journée remplie de bonheur !

    Je t'envoie un panier de bisous fleuris ♥

    MarieCarmen

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 04:00

    Bon jeudi bisous ! 

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 02:59

    Bonsoir Colette

    J'aime beaucoup ta création tout en douceur.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite d'avance un très beau jeudi rempli de plaisirs

    Bisous

    Mimosa

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 02:55

    Bonsoir chère Colette,je pense que le 14 avril c est ton anniversaire alors je t offre ce cadeau rien que pour toi et je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses en ce  ci beau jour...gros bisous....Pascal

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 02:47

    Bonsoir Colette c est splendide il y a un pour toi dans la rebrique kdo pour mes amie bisous de christina

    1
    Jeudi 13 Avril 2017 à 01:48

    Magnifique cette créa avec ce joli papillon qui voudrait bien prendre son envol !

    La journée s'annonce encore bien ensoleillée, de quoi en profiter 

    tant pis pour le ménage, on est mieux dehors (lol)

    Je dépose mon petit panier de bisous et d'amitiés à tes pieds ma douce amie

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :