• ♥ BON LUNDI ♥

     

    « ♥ BON JEUDI ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    27
    Mardi 31 Octobre 2017 à 00:57

    Bonjour Colette

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
    C'est sûr, il est préférable de ne pas faire d'imprudence
    dans les associations de médicaments
    Et même si quelques fois cela va très bien ensemble
    cela dépend de l'état de santé du malade
    sa résistance
    Les médicaments soignent d'un côté mais font des dégâts ailleurs
    C'est un gros problème ça je trouve

    Très bon mardi à toi Colette
    Bon courage à ton mari

    Gros bisous mon amie

     

    26
    Mardi 31 Octobre 2017 à 00:24

    Bonsoir Colette,

    Très jolie création, j'aime beaucoup !

    En ce dernier jour du mois d'Octobre, je te souhaite un très bon mardi,

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    25
    Lundi 30 Octobre 2017 à 19:37

    Bonsoir ma Coco

    J'espère que ça va s'arranger pour ton mari après cette injection

    Belle création comme toujours

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    24
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:28

    Bonjour ma chère Colette

    Ici aussi il fait beau mais avec une forte bise et les températures sont bien descendues

    Mais le mois d'octobre a été très beau !

    J'espère que ça ira pour ton mari et je lui souhaite bon courage

    Bonne et belle fin de journée, gros bisous

    ton amie Janine

    le 28 octobre 17

    23
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:04

    Et une semaine qui se termine la 1ère en Octobre

     Bonjour  Octobre s'en va ♥
    Le vent ma poussé jusqu'à toi
    Les nuages te déposent toutes ces larmes de joie
    Le soleil te dit combien je suis heureuse d' être là
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L' éclair est simplement là pour faire briller ton visage
    Bon lundi et très bonne semaine
    Gros bisous douceur  ton amie kikinette

    Et une semaine qui se termine la 1ère en Octobre

     

    22
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:04

    ta créa est superbe ma douce et j'aime les effets mis sur le fond 

    bravo pour ton travail 

    passe une bonne journée

    bisous

    21
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:08

    bonjour ma Colette  je viens boire volontiers une tasse de café avec toi ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que ton mari va être soulagé avec son traitement ?   je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    encore des cadeaux de mes amies

    20
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:58

    Bonjour Colette 

    J'espère que ton mari sera vite soulagé

    Hier, il a plu tout au long de la journée

    Ce matin, le vent souffle à 28 km, le mercure est à 18 degrés

    Ta création est très belle

    Bisous 

    Mimosa

    19
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:12

    Bonjour Colette

    Quelle superbe création, comme toujours!

    J'espère que ton mari sera rapidement soulagé!

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon lundi, déjà le mois de novembre qui approche à grand pas , avec le temps qui va avec...

    j'espère que tu as passé un bon week-end et que ta journée sera bonne!

    Prends soin de toi et des tiens

    Mes amitiés

    Gros bisous

    18
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:48

    Bonjour Colette

     

    Bonne journée et excellente semaine

    J'espère que ton weekend aura été agréable

    On commence la semaine avec un beau soleil dans un ciel bleu

    Il fait plus frais, au lever 8° cela se réchauffe rapidement, nous devrions avoir en début d'après  midi 15 ° à 16°, cela me convient parfaitement, c'est revigorant

    Bon courage à ton Epoux, j'espère que les infiltrations le soulageront

    Dans une opération, ce sont les anesthésies qui sont a risque, beaucoup d'examens à passer avant et des précautions à prendre, moi la dernière a été difficile, j'ai encore quelques petites séquelles qui sont longues à disparaitre

    amitié et bisous

    rebecca

     

    17
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:43

    coucou ma douce COLETTE !!

    magnifique ta création !! j'aime beaucoup !

    oui chez nous aussi beaucoup de vent hier et les températures ont baissé 

    j'espère que les injections feront du bien à ton mari 

    maintenant pour se soigner on a toujours plusieurs options et ça c'est bien !

    aujourd'hui le soleil est bien là, et la semaine se profile au mieux

    je te souhaite une bonne journée et une belle semaine 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ DANIE ♥

    16
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:33

    bonjour COLETTE

     superbe création merci de nous l offrir

    j espere que tu as passé un bon week-end

    chez nous nous samedi soleil et dimanche de la pluie

    mais ce matin il fait très beau

    merci pour ta fidélité et tes passages réguliers

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:25

    Bonjour Colette je passe te souhaiter un bon début de semaine chez moi c'est le soleil mais nous avons un fort mistral et la tramontane enfin bref il faut que ça passe!

    ta création est très jolie j'aime bien les couleurs!

    je te fais de gros bisous Chrys.

    14
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:00

    Bonjour ma colette
    Un peu décalée avec ce changement d'heure
    je me lève de bonne heure!!Beaucoup de
    brouillard ce matin ,mais un  beau soleil
    l'a chassé..Je te souhaite un bon début de semaine ..
    Bisous...Prend soin de toi..Tissia

    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:35

    Un petit passage pour te souhaiter

    une bonne jiurnée et une belle semaine!

    Je ne serai pas trop sur le blog jusqu'à mardi prochain.

    Mais je passerai

    Un bisou

    Marjolaine

    12
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:32

    Bonjour Colette.

    J'espère que pour ton Mari, ça ira.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien ou pas plus mal.
    Finalement, à part un tour au marché hier matin, nous n'avons rien fait de spécial, juste une petite balade hier après midi.
    Cette année encore, il a fallut changer l'heure soit disant pour faire des économies. Ce qu'on y gagne c'est que le soir, on allume la lumière une heure plus tôt, c'est vrai qu'on économise??
    Je te souhaite un bon Lundi et une agréable semaine.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    11
    municrea
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:48

    excellent début de semaine

    en espérant que ce wk a rallonge

     a été agréable et reposant


    petite semaine qui débute

    puisque mercredi sera férié

    et que ce jour là nous penserons

    a tous ceux qui nous ont quitté....!!!

    j'espère que le traitement pour ton mari

    va le soulager


    bisous et amitiés


    Nini

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:46

    Ta création est de toute beauté.

    J'accepte un thé citron avant de commencer ma journée.

    Bravo et bonne semaine à toi

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:41

    Bonjour Colette

    Une nouvelle semaine commence avec du soleil et du vent

    J'espère que pour ton mari tout se passera bien.
    J'ai très mal a un bras depuis mon accident mardi,rien de casser  mais je souffre.

    Bonne journée
    Bisous

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:23

    merci pour ton petit café. pour ton mari les injection peut lui faire que du bien demain pour moi ce sera ma dernière piqûre tout les ans à l'automne le rhumatologue me fait faire 3 injections en trois mois et je t'assure que je passe l'hiver tranquille bisous ma douce

    Marlène

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:12
    Bonjour
    Merci pour cette belle balade je serai bien venu.
    Douce journée
    Gros bisous
    Bonne semaine à toi
    6
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:54

    Bonjour ma douce Colette

    Wouahh elle est sublime ta création

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    et que tu t'es bien reposer cela fait du bien 

    un peu de repos, beaucoup de vent chez nous ce

    matin, le ciel est mitigé et un faible rayon de soleil

    je ne sais pas ce que cela donnera dans la journée

    passe une douce journée et t'envoie doux bisous d'amitié 

    Marlène

    5
    jeni
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:40

    Bonjour Colette,

    superbe créa...

    Lundi et premier jour de la dernière semaine du mois avec ses couleurs d'automne et son temps de ''toussaint''

    Novembre approche avec la mise en veille de la nature et de certains d'entre nous comme moi qui, comme les plantigrades, entrent en sommeil jusqu'à ce que le printemps revienne......

    Cela ne m'empêche pas de penser à mes amies et à passer sur ton blog pour te souhaiter une excellente semaine avec toute mon amitié et te remercier de ton passage et de tes commentaires amicaux.

    Bises amicales de ton ami Jean 

    4
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:16

    Bonjour ma douce Coco,je souhaite que les injections soulage très vite ton mari,les genoux c'est terrible,je lui souhaite un bon courage et à toi aussi.Trop belle ta créa,un magnifique fond qui va très bien.Merci pour le bon café en ta compagnie.Ce matin chez nous 2°les gelées ne vont pas tarder,normal nous voilà à la Toussaint.Bon début de semaine avec de gros bisous.

     

    3
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:00

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée animé"

    et passe une bonne semaine

     gros bisous

    dany

    2
    Mitsy
    Lundi 30 Octobre 2017 à 06:18

    Bonjour Colette

    mon message disparu hihi je recommence

    je te souhaite un bon lundi,

    bisous

    1
    Lundi 30 Octobre 2017 à 05:00

    Bravo très originale et belle !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :