• ♥ BON LUNDI ♥

     

    ♥ BON LUNDI ♥

    ♥ BON LUNDI ♥

    BON ANNIVERSAIRE ELISE

    ♥ BON LUNDI ♥

    « ♥ BON VENDREDI ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 03:55

    Bonjour Colette 

    j'adore ton blog et se que tu fait  sait magnifique toujours un plaisir de venir si promener je te souhaite de bonne fetes de noël

    22
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:21

    Oh quelle magnifique créa de Noël, j'adore !

    J'espère que tu as bien commencé la semaine ma douce amie ?

    Belle soirée avec des gros bisous

    Et mon amitié

    Coco

    21
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:15

    Un petit coucou de la lorraine qui ce prépare

    a fêter noël comme par chez toi ,tous les magasins

    sont superbement décorés et on en a plein les yeux

    malheureusement beaucoup de gens n'auront pas

    cette chance de fêter noël en famille et qui n'ont même

    pas de toit .Autrement je vais mieux et j'ai plus d'énergie

    du coup j'ai profité pour faire mon pain pour la semaine

    et hier c'était une bûche à l'orange et au grand marnier

    du moins un essaie qui fût concluant faut dire que j'ai

    mes testeurs attitrés et personne est mort donc....

    Sur ces nouvelles hyper intéressantes ,je te souhaite

    une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    20
    Mardi 19 Décembre 2017 à 00:49

    salut colette aujourd'hui je ne t'ai pas vu sur ma page j'espère

    que vous allez bien et que vous avez un bon

    idéal et beau mardi pour vous je vous envoie

    un panier plein de bisous, et l'amitié, Maria

    prends soin de ces froids

    19
    Mardi 19 Décembre 2017 à 00:41

    bonjour colette

    un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi

    gros bisous de chrys.

    18
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:46

    Coucou ma gentille Colette

    Ici aussi le temps est mauvais il a beaucoup neigé ! tes créations sont superbes j'aime beaucoup celle de Noël.

    Je te souhaite ma douce amie une bonne et douce soirée

    Cette semaine je pense que tout le monde à beaucoup à faire avec les fêtes de Noël qui approchent à grands pas.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine et à demain

    Janine

    17
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:34

    Bonsoir Colette.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour affronter cette nouvelle semaine qui s'annonce assez froide, du moins chez nous; ce matin nous avions moins 12° et dans la journée pas plus de moins 2°
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    16
    Lundi 18 Décembre 2017 à 15:26

    superbe cadeau pour notre gentille Elise

    j'espère que tu vas bien, oui, j'ai pensé quelle catastrophe cet accident de passage à niveau !!!

    chez nous aussi il fait froid aujourd'hui, il y a le mistral et glacial aussi !!

    bonne fin de journée ma douce Colette

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain 

    ♥ DANIE ♥

    15
    Lundi 18 Décembre 2017 à 14:34

    Bonjour  Colette



    Au réveil ciel gris et brume, mais .... le soleil est arrivé et il fait super beau avec plus de 12°

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

    On termine les bagages tout doucement, la voiture sera encore bien chargée, ainsi elle tiendra la route !!!

    A compter de Mercredi soir, je met mon blog en Pause, j'essaierai de Londres de vous faire un petit coucou, ma fille en principe m'ouvre une cession sur son PC, mais il ne faut pas que j'oublie mon Cahier ou sont inscrit tous mes mots de passe!!!!!!!

    Bonnes Fêtes de Fin D'Année, Joyeux Noël et tous mes Vœux pour cette Nouvelle Année 2018


    Le tout accompagné de Pensées Amicales et de Bisous

    Rebecca

    14
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:46

    Bonjour  Colette

    magnifique création, et joyeux anniversaire à ton amie!

    Quelle tristesse ce qui s'est passé, cela arrive bien trop souvent je trouve!

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon lundi.

    Ici temps gris et pluie sont au rendez vous.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Moi ça va un week-end bien au chaud à la maison.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    13
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:34

    Bonjour ma Coco

    Alors bon anniversaire à Elise je ne savais pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:02

    bonjour ma douce Colette tu vas bien belles creation , belle aussi celle d'Elise

    j'aime le rose c'est doux

    passes un bon lundi ma douce

    gros bisous Elyci

    11
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:39

    Bonjour ma colette
    Une petite visite matinale pour
    te souhaiter un bon début de
    semaine ..Bisous.Tissia

    10
    Lundi 18 Décembre 2017 à 09:13

    bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire  et pour ta belle création est  très belle   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite  de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    municrea
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:58

    bien triste et dramatique  en effet ...!!!

    excellent début de semaine qui va doucement nous amener vers le réveillon de Noël cette belle fête que tous et toutes nous adorons!
    bises et amitiés
    Nini

     

    8
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:56

    Bonjour Colette,

    Oui, quelle tristesse et l'on va encore polémiquer à savoir si les barrière étaient ou non fermées...... Est-ce vraiment là l'importance???? et les familles et les enfants et les économies faîtes au détriment de la sécurité qui en parle ???

    Dans quel monde d'hypocrites vit on!!!!

    Dernière semaine avant la Noël que malheureusement ma Nini et moi allons passer en tête à tête (ce qui n'est pas désagréable) à cause des derniers problèmes de santé et du risque de partir sur les routes sans savoir si le problème ne se reproduira pas dans des lieux où les soins et urgences sont moins importants qu'ici.... La sagesse amène parfois à ne pas prendre de risque.... Mais, promis, pour l'an prochain, ce sera la fiesta........
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    7
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:35

    Bonjour ma douce Colette

    Merci pour cette belle page ma douce et oui 

    une pensée pour toutes ces familles endeuillées

    un bien triste Noël et une longue attente avant de 

    savoir ce qui à bien pu se passer.

    Il neige chez nous depuis hier il y a bien 20 cm

    une pensée un songe plein de tendresse arrive

    vers toi de petits flocons en forme de bisous se 

    déposer sur ton joue avec toute mon amitié

    Marlène

    6
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:54

    Coucou gentille Coco,mais c'est très beau aussi chez toi!!Une jolie carte pour notre Elise.Beaucoup de neige est tombée cette nuit et elle continue,la route n'est pas belle,heureusement je n'ai pas à sortir.J'aimerais mieux que ce soit des belles bulles comme sur ta page qui tombe lol.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

     

    5
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:43

    merci beaucoup Colette 

    ta créa est super belle , ça me fait plaisir 

    passe une bonne journée 

    gros bisous

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 07:17

    C'est sous la pluie que je viens saluer ta création "tout mimi'

    Bravo et bonne semaine

    Natty

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:47

    bonjour mon amie fidèle

    bon anniversaire a ta petite copine et

    passe une

    bonne semaine a vous tous

    ici de la pluie

    gros bisous a demain 

    dany

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 05:57

    Bonjour Colette

    je suis sous la neige ce matin grrrrrr elle est épaisse et ça continu de tombe r,je te souhaite une bonne journée,bisous

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 03:49

    Bisous et 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :