• ♥ BON LUNDI ♥

    « ♥ VERONIKA ♥♥ SONGEUSE ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 3 Juillet 2018 à 00:44

    Très bonne semaine à toi ma Colette

    Je suis bien triste de ne pas pouvoir venir plus souvent, 

    le temps me manque, de plus avec le foot, dont je suis fan et la piscine pour me rafraîchir, voilà ou je passe le peu de mon temps libre (lol)

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur mon amie

    des orages ont encore à venir, mais il fait encore lourd !

    Gros bisous avec toute mon amitié

    Coco

    18
    Lundi 2 Juillet 2018 à 20:37

    Bonsoir ma douce Colettte

    J'espère que tu vas mieux que ce matin , un peu de fatigue mais cela vient

    de la canicule , ici cette après-midi plus de 35° c'est très pénible.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une belle journée de mardi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    17
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:01

    Coucou ma Colette, si tu n'arrives à te lever reste bien tranquille, et au frais. Je t'envie.

    Me voici avec un peu beaucoup passionnément de chaleur, mais comme on se plaint toujours qu'il fasse froid ou chaud, il vaut mieux en rire.

    J'espère que tout va bien par chez toi et pas trop d'orages, car il en est de prévu et ça va donner encore.

    Je ne suis pas très présente mais bon je pense bien à toi et te remercie de tes gentilles visites, malgré tout.

    Hâte aux vacances !!

    Je te souhaite une belle semaine et attention pas plus vite que 80 km/h lol !

    Gros bisous et à bientôt.

    Lolli

    16
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:35

    Bonne semaine Colette


    Après un Dimanche torride, que nous avons passé  en mode «  volets clos »  et «  Ventilateurs » nous avons abordé la nuit avec anxiété, mais celle ci c’est avéré relativement confortable, les nuits ayant encore de la fraicheur

    A 5 heures ce matin, l’orage est arrivé, mais modéré , il a duré peu de temps, et le ciel nous a fait don de quelque pluie, bien accueillie

    Ce matin, la température a un peu baissé, dans la maison 25°, c’est un peu mieux ou hier on atteignait les 30°

    On commence donc la semaine, sous un ciel tourmenté, ou le soleil essaie de percer, pour l’instant on lui demande de s’abstenir ….. que l’on retrouve une température de saison


    Je te souhaite un Bon Lundi et une très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    Amitié et bises

    15
    Lundi 2 Juillet 2018 à 17:08

    Bonjour ma gentille Coco,rhoooooo,j'avais fini mon message et pouf tout est parti,grrrrrrrrr!!Pas en avance,je viens de finir mon grand ménage,je suis HS,là je ne bouge plus,repos.Ta créa est super belle avec le rose ce sont deux couleurs que j'aime.Bon j'espère qu'il ne va pas partir encore une fois.Je te souhaite une bonne fin d'après midi avec de gros bisous.A demain.

    Mon paradis

    14
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:26

    Bonjour ma douce 

    Cette semaine commence avec la chaleur ,

    J'espère que tu va bien malgré ça et je te 

    souhaite un bon lundi..Bisous..

    Tissia

    13
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:46

     

    coucou du lundi

     un peu bousculée par les activités

    mais toujours un petit moment à partager avec toi.

    Je te souhaite une belle journée et une super semaine.

    Tout en douceur la jolie dame, c'est beau!

    Un bisou

    Marjolaine

    12
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:16

    Jolie création Colette

    Bon début de semaine à toi aussi.

    gros bisous de Chrys.

    11
    municrea
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:06

    belle ta créa!!

    je pense qu'avec cette chaleur tout est pénible a réaliser!!

    excellent début de semaine
    orage cette nuit et un peu de pluie
    la chaleur est encore dans la maison !!
    le ventilateur a tourné cette nuit et heureusement!
    bisous et amitiés
    Nini

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:53

    Bonjour ma Coco

    Et oui parfois ça arrive de vouloir trainer au lit mais ça fait du bien

    J'espère que tu as passé un bon week-end sous le soleil

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:42

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin belle ta creation

    jolie dame , il fait moins chaud orage cette nuit

    belle journée et bonne semaine

    gros bisous ELyci

    8
    Jeni
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:16

    Bonjour Colette,

    Après une journée caniculaire hier, une queue d'orage en soirée et la pluie cette nuit, le temps ce matin est beaucoup plus frais et cela fait du bien!!!!
    Reste que la météo conserve encore pendant 2 à 3 jours le risque de forts orages sur les pays de Loire....
    Pour ce qui est de cette semaine le début juillet semble nous promettre un bel été mais avec le temps, il faut être très prudent.
    La station assise est encore très pénible pour moi ce sera encore aujourd'hui un passage rapide sur les blogs uniquement en réponse aux  messages reçus.
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:14

    bonjour ma Colette ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? peut être que tu est fatiguée à cause de la chaleur je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    6
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:57

    Bonjour ma douce Colette

    Qu'elle belle création, j'espère que tu as passé un bon weekend 

    pour ma part un peu trop chaud je suis restée bien au frais dans 

    la maison j'ai de plus en plus de mal à supporter ces chaleur 

    le ventilateur fonctionne en se moment pendant que je suis 

    derrière mon écran je te souhaite une douce journée 

    doux bisous amitié prends bien soin de toi 

    Marlène

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:33

    Merveilleuse création. Bravo et...

    Bonne semaine

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:17

    bonjour COLETTE

    superbe cette créa, bien que sobre, des fois il n'en faut pas trop pour que ce soit réussi 

    j'espère que tu vas bien 

    moi, je me remet du décès de notre ami 

    et là je pense au mariage de mon petit fils demain à la mairie

    et samedi à l'Eglise 

    une semaine encore chargée et un blog un peu au ralenti 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

     

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:15

    coucou mon amie fidèle 

    elle est belle ta créa 

    gros bisous

    dany

    2
    Mitsy
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:02

    Bonjour Colette

    il fait beau mais le vent est chiant

    je te souhaite une bonne journée,bisous

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 02:59

     

    Magnifique ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :