• ♥ BON LUNDI ♥

     

    ♥ BON LUNDI ♥

    « ♥ CAROLINE ♥♥ VIOLONISTE ♥ »

  • Commentaires

    23
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:14

    J'avance petit à petit

    Mon retard diminue mais j'ai du supprimer beaucoup de posts, 

    C'est toujours très agréable de venir chez toi, tes créas sont si belles

    Bonne fin de journée ma douce amie

    Gros bisous affectueux

    Amitiés

    Coco

    22
    municrea
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:51

    sous cette jolie créa!

    je te souhaite une très bonne journée
    et c'est sous un ciel bien gris que débute ce mardi !

    j'espère que ton contrôle s'est bien passer

    et que tu as de bons résultats
    merci pour tes visites
    bisous et amitiés
    Nini

    21
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:41

    Coucou ma Colette,

    Très belle créa du lundi.

    J'espère que ton contrôle de santé c'est bien passé.

    Je fais mon petit tour aujourd'hui, pour te souhaiter une très douce semaine.
    Il fait un temps de saison, je n'y reviendrai pas lol ! Mais le soleil me
    manque.

    Tout va bien par chez toi ? Je le souhaite, car ce n'est pas le cas partout apparemment.
    Le mois de novembre finit cette semaine, ouf pas vu passer les jours, la tête
    dans le guidon comme toujours, sans faire de vélo faut le faire lollll !

    Allez je t'offre un peu de mon sourire pour ensoleiller ce lundi (gris chez moi).
    Gros bisous et prends soin de toi ainsi que de tout ceux que tu aimes.

    Lolli

    20
    Lundi 26 Novembre 2018 à 20:39

    Bonsoir Colette

    J'espère que ta visite chez le médecin c'est bien passée et que les résultats sont bons !

    Une bien jolie création avec un magnifique fond  !

    Une journée bien triste grise et pluvieuse en plus pas d'accès à internet toute la journée.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

    19
    Lundi 26 Novembre 2018 à 16:47

    Bel après midi colette

     

    Après un Dimanche gris et monotone, on a commencé la semaine dans la grisaille, et puis vers midi le soleil est apparu ,  il a un peu égayé ce début de semaine, que je te souhaite agréable et douce

    Désormais les beaux jours se feront rares, malgré tout  s'il fait froid et que le soleil est présent ce seront des journées agréables et il faudra en profiter

    Il faut bien que les saisons s'écoulent, mais tous on préfère soleil et chaleur, patience cela reviendra !!!!

    Bon Lundi et très bonne fin de Novembre

     

    Bisous   rebecca

    18
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:03

    bonjour ma colette, belle création...passe une bonne journée... pleins de gros bisous, annie

     

    17
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:15

    Bonjour ma Coco

    J'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous c'était bien gris

    Très belle création

    Bon courage pour ton contrôle

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:48

    bonjour ma Colette ta création est magnifique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:30

    bonjour COLETTE !!

    très jolie ta création, une belle dame dans la ville !!

    courage pour ta matinée d'examens, en souhaitant que tout aille bien !!

    pour moi cet après midi ce sera rééducation

    bon lundi à toi et bonne semaine 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    14
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:27

    Bonjour ma douce

    Très jolie création pour ce lundi..
    Cette dernière semaine du mois commence
    avec la pluie et la fraicheur ,tant pis ,on va faire
    avec!!J'espère que tu a passé un bon dimanche ,
    pour moi c'était en famille..Bisous et amitiés..
                                 Tissia

    13
    Lundi 26 Novembre 2018 à 09:12

    bonjour Colette

    merci pour cette jolie création

    bon courage a toi pour tes examens médicaux

    le week-end a été tranquille 

    chez moi beaucoup de pluie

    passe une bonne journée de lundi

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:49

    bonjour Colette tu vas bien , je reviens doucement ma douce

    les yeux contrôle ce matin, je te dirais

    oh la belle creation j'adore cette dame dans cette rue

    belle journée gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:21

    Coucou ma douce Coco,bien d'accord avec les copines,ta créa est superbe!!!Je t'envois pleins d'ondes positive pour ta journée.Grisaille ce matin.Très bon début de semaine.Gros bisous.

    Vive l'automne

    10
    municrea
    Lundi 26 Novembre 2018 à 08:06

    jolie créa avec un effet de profondeur!

    je viens a mon tour te souhaiter une très bonne semaine !
    le wk s'est bien passer il faut s'occuper
    et j'ai commencé mes décos genre couronne  avec
    des éléments récupérés au cours
    de mes ballades en forêt
    je mettrais des photos!
    agréable journée
    bisous
    Nini

    9
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:43

    Bonjour ma douce Colette 

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    ta création est sublime j'adore le fondu que tu as 

    fait avec le village. Ce matin le temps est encore 

    bien gris beaucoup de brouillard en se moment 

    la neige est annoncé mais pas dans les terres plus 

    en montagnes. 

    Je te souhaite un doux lundi de gros bisous avec toute 

    mon amitié

    Marlène

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:36

    Bonjour Colette

    le temps est humide par chez moi ça fait sortir les microbes hihi

    je te souhaite une bonne journée,bisous

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:32

    C'est sous la pluie que je salue cette merveilleuse création

    Bravo et...

    Bonne semaine

    6
    jeni
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:55

    Bonjour Collette

    Magnifique...

    Oui, un bon dimanche sous la pluie et d'une tristesse du temps qui avait la couleur et la morosité ambiante...

    Nous attaquons la dernière semaine de novembre et nous nous approchons doucement de la fin de cette année qui j'espère pourra nous donner quelques satisfactions et nous permettre de renouer avec les bonnes traditions qui semblent, pour le moment , être mises aux oubliettes

    C'est dans cet esprit que je passe ce matin te souhaiter une excellente journée en te remerciant de ta visite et de tes commentaires.

    Bises amicales

    Jean

    5
    Lundi 26 Novembre 2018 à 06:47

    wouaahh , on a l'impression d'entrer dans ta créa et longer cette rue avec ta dame !!! bravo 

    bon courage pour tes examens 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 26 Novembre 2018 à 05:11

    Superbe !!! Bisous ma Coco !

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 04:13

    coucou mon amie fidèle

    et oui  une nouvelle semaine

    avec des gros bisous

    dany

    2
    Féeplume
    Lundi 26 Novembre 2018 à 02:37
    Eh oui nous sommes déjà rendus à lundi, je passe voir ta jolie créa et te souhaiter un beau lundi...
    1
    Lundi 26 Novembre 2018 à 01:16

    Bonsoir ma Colette,

    Superbe création bravo !  Je passe te souhaiter un

    excellent lundi !  Je t'envoie de gros bisous tout

    gelés déjà de mon Québec ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :