• BON MARDI

    « BON LUNDI BON MERCREDI »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:48

    Bonjour mes amies je passe

     Te souhaite une bonne journée j’espéré que tout va bien pour toi

     J’ai eu un accident a la main droite j’ai un bout de doigt coupé le bout de doigt es trop petit pour le recoudre mes j’ai encore mes 4 phalange à mon petit doigt mon ongle va être plu petit j’ai de la chance dans mon malheur gros bisous ton ami Johnny

     

    Désolé je sais pas te faire un beau commentaire

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:39

    Bonjour ma coco

    Superbe ta créa aux couleurs d'automne!!!

    Je te souhaite une bonne journée ..Gros bisous..tissia

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:52

    Bonjour ma douce Colette

    Je suis désolé de mon silence

    J’ai pris des vacances un bon repos bien mérité

    Mais tu m’as manqué me voilà près de toi avec un doux câlin

    Je te souhaite une bonne journée. Il ne fait pas chaud aujourd’hui

     

    Bisous ton ami Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :