• ♥ BON MARDI ♥

    « ♥ BON SAMEDI ♥ ♥ BON MERCREDI ♥ »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:24

    Il a pas chaud ce chat ,je crois que je vais en tricoter quelques bonnets aussi pour les miens et vu que j'en ai 4 faudrait que je m'affolle un peut en tout cas ta créa est très jolie .Gros bsssss

    Amphoria

    8
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:26

    Bonjour ma colette
    Un mercredi qui commence avec le soleil
    et le ballet des mésanges qui viennent au
    casse-croute ,ça fait plaisir a voir...J'espère
    que tu a bien dormi et je te souhaite un bon
    mercredi..Bisous.Tissia

    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:03

    Bonsoir Colete

    Une agréable fin de journée que je viens te souhaiter

    Bonne soirée Dali..

     

    6
    Mardi 19 Novembre 2013 à 15:32

    Bonjour Colette

    très belle créa,j'aime beaucoup!

    ici aussi il ne fait pas chaud et nous avons une tempête!

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    Sophie

    5
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:57

    Bonjour Colette

    jolie ta création, mais le temps faut faire avec et pas bon pour les os enfin mes vieux os lol

    gros bisous bonne journée

    Annie

    4
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:16

    Bonjour ma colette

    Un temps a nous mettre le cafard ce matin ,c'est triste

    et humide ..Bonne journée et gros bisous..tissia

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 11:05

    bon Mardi Colette

    et merci de ton passage

    le soleil est présent, je me suis précipitée sur le Lave linge, cela va pouvoir encore sécher dans le jardin

    de gros bisous  rebecca

    2
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:00

    COUCOU bonne journeé a toi en ce mardi bibi vero

    1
    Mardi 19 Novembre 2013 à 09:53

    bonjour soleis

    merci de ton petit coucou.

    la journée s'annonce assez fraiche et des giboulées de gréle.

    restons bien au chaud.

    bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :