• ♥ BON MARDI ♥

     

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥BON MERCREDI ♥ »

  • Commentaires

    29
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:50

    bonsoir ma douce COLETTE 

    j'espère que tu as passé une bonne journée .. chez nous il a fait très beau aujourd'hui, on a pu promener au soleil, ça fait du bien 

    elle est splendide ta créa !!! j'aime beaucoup !!!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    28
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:32

    Coucou ma Colette, super ta créa.

    Alors températures clémentes chez toi ? Chanceuse ! Pas clémentes chez moi, juste des clément...ines he.

    Enfin je me pose ce soir et ça fait trop du bien lol !
    J'espère que tu vas bien depuis la semaine dernière, et oui ça passe vite.
    Merci en tout cas pour ta fidélité sans fausse note hi hi !
    Il fait froid ça ne change pas et la neige ici est gelée.
    J'espère que tout vas bien par chez toi.
    J'ai fait un bon pot-au-feu pour ce soir, je t'invite.
    Bonne soirée et nuit plus tard. Prends soin de toi.
    Lolli

    27
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:42

    Coucou Colette, c'est la première fois que je visite ton blog et je suis ravie. Ton design est magnifique et tes créations superbes. Ici au Québec, on a une grosse tempêtre de neige avec bruine verglaçante. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    COEURROUGE

    26
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:41

    Bonjour Colette et bon mardi !

    Superbe ta création !  Bonne journée !

    Amicalement, gros becs du Québec ♥

    MarieCarmen

    25
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:39

    Une jolie création tout en douceur ma gentille Colette

    c'est toujours très beau chez toi.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    chez moi moins 7°

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Dès le 20 janvier

    24
    Jeni
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:39

    Bonjour Colette,

    c'est sous cette splendide créa que je passe ce soir ...

    Mardi après midi, ce n'est pas une heure pour passer chez mes amies mais le temps passe tellement vite que comme tous les lundis et mardis les cours que je donne en informatique pour les gens de notre association, me laisse peu de place pour d'autres activités. Si l'on ajoute à cela les obligations de suivis bilan santé, les jours commencent à être trop courts.... Mais le plaisir de passer te faire un petit coucou est plus fort que le reste alors, pour cette fin de journée, je dépose mon amitié à la porte de ton blog.
    Bisous amicaux
    Ton ami Jean

    23
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:22

    Bonjour et bon mardi Colette

    La neige est commencé. On en prévoit environ 20cm à certains endroits.

    Combien en aurons-nous sur Montréal ?

    Ta création est très belle

    Bisous ... Mimosa

    22
    Mardi 24 Janvier 2017 à 15:42

    bonjour Colette c est splendide bisous de christina

    21
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:47

    Bonjour Colette

    Ta création est tès belle

    Ici toujours du froid,je reste bien au chaud

    Bel après midi

    Bisosu
    Mireille

    20
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:39

    Bonjour chère Colette c est vraiment splendide,sublime création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée..gros bisous...Pascal

    19
    Mardi 24 Janvier 2017 à 14:25

    Bonjour Colette

    il y a beaucoup de douceur dans cette créa.

    Je passe avec un peu de retard te souhaiter un bel après midi.

    Ici le soleil est là, et il fait un peu moins froid.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

    18
    municrea
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:36

    merci pour cette beauté!!

    excellente journée de mardi a toi aussi

    sous un magnifique soleil

    malgré les t° hivernales du matin -6° !


    beaucoup de rdv aujourd'hui et demain !!

    je suis en retard


    donc gros bisous


    Nini

    17
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:32

    bonjour ami comme je vais colette fatale

    espérons que vous faites bien et ont un

    grande journée spéciale et belle comme vous ce que

    vous êtes à moi de vous remercier de votre fidélité,

    et de l'amitié, gros bisous, maria

    16
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:53

    bonjour ma colette, superbe création...je te fais de gros bisous, annie

    15
    Mardi 24 Janvier 2017 à 12:30

    Bonjour ma petite Colette,

    Ta créa est superbe, belles couleurs !

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va malgré le froid et la grisaille.C'est l'hiver, il faut faire avec pas le choix...

    Pas eu le temps de venir sur ton blog hier, c'est fou comme ça passe vite ! Aujourd'hui j'ai plus le temps au moins.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    14
    Mardi 24 Janvier 2017 à 11:37

     superbe créa d'hiver !! bravo et cette dame est très jolie 

    bientôt l'heure de préparer le repas !! 

    bisous

    13
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:50

    "Un sourire coûte moins cher que de l'électricité mais donne autant de lumière."

    Comme j'ai un repas  de famille à préparer, je ne peux hélas m'attarder

    mais je t'apporte le sourire du jour!

    Pardon pour ce copier coller.

    Mais je voulais passer faire un coucou aux amis.

    Marjolaine

    12
    Mardi 24 Janvier 2017 à 10:39

    Bonjour ma colette

    Pas le top ce matin ,un brouillard a couper au

    couteau et maintenant ,il neige...je vais remettre

    les courses a plus tard..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon mardi..bisous.Tissia

    11
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:48

    bonjour COLETTE

    merci pour ton passage et ton com ça fait toujours plaisir d avoir une visite

    ta création est splendide encore ce matin

    chez nous moins 3 ce matin  mais le soleil arrive

    alors il va faire bon cet aprm

    gros gros bisous d amitié  et bonne journée

    a demain  amitié

    ♥ lisia ♥

     

    10
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:34

    bonjour ma douce Colette

    encore une bienbelle creation ma douce

    une bien jolie dame dans un endroit qui a l air plein de neige

    tu vas bien ce matin

    il fait froid et gris

    passes une belle journée ma douce amie

    bisous Elyci

    9
    Mardi 24 Janvier 2017 à 09:31

    Bonjour ma Coco

    Un très belle femme dans cette création avec un magnifique regard

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:59

    Bonjour Colette .
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il ne fait pas trop froid par chez toi .
    C'est avec un joli ciel bleu et une journée qui s'annonce belle que je te souhaite un
    Bisous de nous deux .

    signature119

    7
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:48

    Bonjour ma douce Colette

    Et voilà chaque fois que j'ouvre ta page

    c'est pour voir encore et toujours une merveille

    j'aime beaucoup ta création est superbe

    cette nuit il a tellement gelé que tout est blanc 

    on dirait qu'il a neigé.

    je vais te souhaite une douce journée 

    et dépose des milliers de doux bisous avec 

    toute mon amitié  tendresse 

    Marlène

    6
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:06

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 08:02

    Bonjour ma douce amie Coco,je viens prendre un t'it café avec toi si tu n'es pas encore parti.Très belle ta créa.Je te souhaite un bon mardi plus chaud qu'ici.Gros bisous.

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 07:17

    C'est sous des températures positives que je viens te féliciter pour cette belle création.

    Un grand bravo et bon mardi

    3
    Mardi 24 Janvier 2017 à 06:15

    C'est sous une température un peu moins fraîche mais non négligeable

    que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce mardi,

    splendide créa,

    gros bisous !

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 05:45

    coucou mon amie fidèle 

    a toi aussi

    Afficher l'image d'origine

    très belle ta créa 

    gros gros gros ihihhi  bisous

    dany

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 01:28

    Wouah c'est superbe !

    Merci Coco ! Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :