• ♥ BON MARDI ♥

     

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ BON MERCREDI ♥ »

  • Commentaires

    28
    JENI
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:35

    Bonjour Colette,

    Enfin, je peux rentrer  sur ton blog sans difficultés....J'ai cherché pendant plus de 3 jours d'où pouvait venir le problème car Nini n'avait, elle aucunes difficultés ce qui tentait à prouver que c'était sur mon ordinateur qu'il y avait un problème...

    Enfin ce matin j'ai découvert que c'était, pour une raison inconnue, mon anti virus qui bloquait tous les ''EKLABLOGS'' bizarre bizarre.... mais bon pour te passer ce message je l'ai désactivé  et je chercherai le problème après

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    27
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:36

    coucou ma douce COLETTE 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée 

    ta créa est très jolie, j'aime bien !!

    nous avons eu du très beau temps, nous sommes allés faire une promenade dans les collines, ça nous a fait du bien 

    silence, bonnes odeurs et beau thym en fleurs  !

    je te souhaite une douce soirée et je te retrouve demain soir

    bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    26
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:27

    Superbe blog j'adore 

    Bravo

    25
    Mardi 4 Avril 2017 à 18:47

    Bonsoir chère Colette c est magnifique j aime trop,un grand bravo,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    24
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:32

    Me voici parmi vous après un très bon week-end ensoleillé et la brocante fini

    il a fait super beau on a eu de la chance malgré qu'il avait gelé la nuit de samedi a

    dimanche et sans compter que j'ai faillit faire la brocante a l'hosto car dés le matin

    a 5h45 en prenant une caisse de vaisselle mon pantalon a raccroché le mont de charge

    qui ce trouve dans le garage et j'ai fait un vol et tapé ma mâchoire sur le mont de charge en ferraille j'ai cru que j'avais cassé la mâchoire mais heureusement pour moi je m'en suis sorti

    avec des bleus et écorchures faut dire que je suis un peu voir beaucoup kamikaze sur les

    bords et a part ce petit incident j'ai très très bien vendu surtout qu'a la base c'était du bordel

    vaisselle que je me servais plus et des vêtements a moi qui ne sont plus d'actualités et des choses de bébé de ma petite fille Léa et on a même pu manger sur place avec nos amis qui exposés aussi donc j'ai sorti la table de camping et les chaises et la glacière faut dire que j'avais qu'a traverser la route c'était en face de chez moi donc j'ai fait une brocante écologique ,je t'explique écologique car j'ai pas pollué l'air en prenant le véhicule j'ai pris la brouette ne rigole pas oui oui la brouette sa fait rire tout le monde ,je vais peut être penser voir si mon mari veut bien lui coller un moteur a cette brouette en plus j'y tient a cette brouette c'était mon cadeau de fête des mères que mon mari m'a offert au siècle dernier autant offrir un cadeau pratique au lieu de m'offrir des fleurs qui sont fanés en trois quatre jours mais je te rassure dans la brouette il y avait un chat en bois d'un mètre qui valait 120 euros donc c'était pas un cadeau dégueux quand même car a l'époque je collectionnais des chats en bois maintenant je suis passées au stade supérieur je collectionne des vrais chats j'en ai 10 tous vaccinés et stérilisés et sortent pas dehors comme tu vois je m'éclate un max sur ces très bonnes nouvelles fraîches du jour ,je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bizouille lorraine   Amphoria ♥

    23
    Mardi 4 Avril 2017 à 14:33

    bonjour COLETTE

    je passe sous ta tres jolie créa

    te souhaiter une bonne fin de journée

    !!!   bisous bisous a demain  !!!

    ♥ lisia ♥

    22
    Mardi 4 Avril 2017 à 14:25

    Bonjour ma douce Colette

    J'aime beaucoup le personnage de ta belle créa.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveauté 4 2015

    21
    Mardi 4 Avril 2017 à 14:08

    magnifique !!! j'adore ta créa!!! 

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    20
    Mardi 4 Avril 2017 à 14:02

    Bel après midi Colette

     

    Réveil ce matin avec un beau soleil, mais qu'il a du partager maintenant avec quelques nuages,

     

    Merci pour cette jolie création,  c 'est toujours un grand plaisir d'arriver chez toi et d'y découvrir tes belles réalisations

     

    Je te souhaite un heureux Mardi

     

    amitié et bises   rebecca

    19
    Mardi 4 Avril 2017 à 13:35

    Coucou ma Colette, très tendance ce superbe style de créa que tu nous offres en ce mardi. Tu vas bien ?

    Il fait un temps mitigé, et un peu de vent, bref c'est l'heure pour moi de me faire un bon café. Je t'offre quelque chose à boire ?
    C'est sympa de venir dans mon petit monde tout rose, déposer un message. ;)
    Tu fais quelque chose de spéciale aujourd'hui ? Pour moi travail fini donc je vais m'accorder un peu de temps pour faire ma créa de Pâques hi hi !
    Je te souhaite un bel après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Mardi 4 Avril 2017 à 12:54

    Bonjour ma petite Colette,

    Elle est belle ta création, j'aime beaucoup ! Tu fais toujours des belles créas et c'est un plaisir de les admirer.

    Je te souhaite de passer un bon mardi, ensoleillé si possible.

    Gros bisous

    Florence

    17
    Mardi 4 Avril 2017 à 12:16

    Bonjour ma colette

    Après une matinée mitigée ,le soleil s'est enfin

    installé..J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une agréable journée..Bisous.Tissia

     

    16
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:59

    Merci Colette pour ce petit moment unique..Tu nous offres un 

    petite merveille de plus.J'espère que tu vas bien et que le soleil 

    donne à fond dans ta jolie région..c'est vrai que ce temps redonne

    envie de mettre le nez dehors.

    Belle journée ma gentille Amie.

    Plein de gros bisous.Merci*

    15
    municrea
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:32

    jolie créa!

    excellent mardi ou le soleil est absent !! il est déjà reparti vers d'autres régions peut être la tienne ce que je te souhaite!
    bisous et amitiés
    Nini

    14
    Mardi 4 Avril 2017 à 11:29

    Colette ,sous le soleil pour admirer ta jolie création

    que je trouve très oroginale

    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    13
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:37

    Bonjour ma douce Colette

    après m'être promener pour faire mes courses 

    bon c'est une façon de parler je préfère venir

    me promener maintenant sur ton blog ce petit

    paradis qui nous montre tant de belles choses 

    comme ta créations d'aujourd'hui qui est belle

    et rigolote avec cette dame, je vois que tu as trouvé

    une nouvelle façon de création.

    je te souhaite une douce journée rempli de petit bonheur

    gros bisous amitié 

    Marlène

    12
    Mardi 4 Avril 2017 à 10:23

    bonjour Colette ta création est très belle c'est avec un très beau soleil que je viens te souhaiter de passer une très bonne journée j'espère que tu va bien ?   merci pour ton commentaire sur mon blog  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:53
    Ce n'est que moi de retour parmi vous afin de te souhaiter ma Colette une belle journée en ce mardi,
    merveilleuse créa,
    gros bisous !
    10
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:31

    Bonjour Colette .
    Ce matin , il fait encore un peu frais comme tous les matins chez nous , mais nous aurons une belle journée comme celle d'hier .
    J'espère que toi aussi tu as du beau temps .
    Passes un bon Mardi .
    Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif"

    9
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:31

    Bonjour ma Coco

    C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir sur ton joli univers passer un petit moment de détente

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:01

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    elle est superbe cette creation

    on dirait un tableau , le personnage est superbe et l'effet aussi

    le soleil est la ce matin mais il fait pas chaud

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    7
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:14

    Bonjour ma douce Coco,sublime ta créa,j'adore

    ce genre de personnage et le thème.

    Grand soleil chez nous également,un peu frais le matin.

    Je te souhaite une excellente journée avec de gros bisous.

    6
    Mardi 4 Avril 2017 à 08:09

    Très joli et très original

    Bravo et bon mardi toujours sous le soleil

    5
    Mitsy
    Mardi 4 Avril 2017 à 07:39

    coucou
    je te souhaite une bonne journée,
    bisous
    ce message et un copier-coller pour une fois

    4
    Mardi 4 Avril 2017 à 06:54

    coucou mon amie fidèle 

    je viens te faire des gros bisous 

    pour ton mardi

    dany

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 04:02

    Bon mardi ma douce Colette !

    Quelle superbe création asiatique !  Wow c'est vraiment

    beau !  Il doit faire plus chaud chez toi que chez moi !!!

    Aujourd'hui je suis allée me promener car on était super

    bien mais ils annoncent pour demain du froid et de la

    pluie verglaçante grrrrrr...  Là je suis écœurée de la neige

    c'est trop long comme hiver oufffff !  Passe une excellente

    journée ma coco et gros bisous ♥

    MarieCarmen

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 03:22

    Adorable ta création Coco ! merci !

    Bisous dans ma nuit !

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 01:11

    Cette petite touche Asiatique , j'aime beaucoup

    L'avantage en venant à cette heure ci c'est que je peux commenter tes 2 articles (lol) , je suis la 1ère 

    Bonne journée ma Colette , j'espère que de ton côté tu profites toi aussi de ces belles journées

    Gros bisous et Amitiés de Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :