• ♥ BON MERCREDI ♥

     

    ♥ BON MERCREDI ♥

    « ♥ BON MARDI ♥♥ JEUDI ♥ »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 16:03

    Très Sexy ce rouge ma Colette

    Belle créa et belle fin de journée mon amie

    Gros bisous de Coco

    23
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 20:30

    bonsoir COLETTE !!  elle est sublime ta créa toute de rouge vêtue !!!

    j'espère que tu as passé une bonne journée, il fait encore bon dans le sud hein, on en profite !!

    ce matin, ma visite à mes disparus, et ensuite la journée autour de la maison, il y a toujours à faire, mais ça occupe !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

     

    22
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 19:31

    Bonsoir ma douce Colette

    J'espère que tu as passé une bonne journée,chez moi encore soleil et douceur!

    Très jolie ta création !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie avec toute

    mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    Automne 2

    21
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 18:58

    Bonsoir ma Colette, oh ça claque cette créa, j'aime.

    Je passe te souhaiter une douce soirée et j'espère que tout va bien par chez toi.
    Nous sommes déjà mercredi et c'est le top, la semaine sera courte. Hi hi !
    Merci pour ta gentille visite. Ne m'en veux pas je réponds quand je peux lol ! Merci pour ton amitié.
    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et je reviendrai après ton prochain passage. Prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:45

    Bonjour Colette .

    Nous avons passé deux journée a finir ce qui nous incombait en plomberie et à la réfection des égouts , a reboucher la tranchée avec du sable et a évacuer les gravats .

    Je dis nous , mais a vrai dire se sont les enfants et les petits enfants qui ont bien travaillé .

    Le reste j'ai demandé à un plombier .

    Voila comment nous avons commencé ce nouveau mois .

    Je te souhaite un

    326408727013dW5GBf6R

    Bisous de nous deux .

    19
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:43

    Bel après midi Colette

     

    Ce matin, nous nous sommes encore réveillés dans le brouillard, mais une fois de plus le soleil est arrivé vainqueur

     

    toujours de la douceur, j'ai des rosiers qui sont entrain de re fleurir ....

    Que ce mercredi t'apporte plein de bonheur

     

    amttié et bises   rebecca

    18
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 16:10

    Superbe !

     bisous!

    17
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:37

    Bonjour Colette

    Magnifique création,sublime tout ce beau rouge

    et rose.Merci pour ton beau panier de bisous d'amitié

    Passe une agréable journée.. De Gros bisousssss

    et à demain

     

    16
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:53

    bonjour ma colette, waouhhhh mamamia ta création est superbe, un régal pour les yeux....passe un bon mercredi....de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:53

    Je profites de pouvoir enfin me connecter à Center  pour te souhaiter ma Colette une bonne fin de journée en ce mercredi, superbe créa, gros bisous !

    14
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 12:13

    Le mois tire déjà vers la fin

    Bonjour et bon mercredi

    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
    Gros bisous............. ton amie kikinette

    Le mois tire déjà vers la fin

    13
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:43

    Bonjour Colette

    Je passe sous ta superbe création te souhaiter

    une très belle journée remplie de douceur.

    Bisous ... Mimosa

    12
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:37

    bonjour ami très belle créations de noix de coco

    bine pour votre grand univers et laisser mon meilleur

    souhaite pour cette nouvelle journée, vous avez bien

    idéal et mignon comme votre amitié et de loyauté

    Je commande les grands baisers sucrés

    amitié votre ami maria

    11
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:36

    bonjour Colette

    quelle est belle cette créa aux couleurs flamboyantes

    elle met de la luminosité dans cette journée de grisaille

    j espere que tout va bien pour toi

    bisous bisous amitié

    ♥ lisia ♥

    10
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:21

    Bonjour ma colette

    Jolies gambettes pour cette jolie femme !!Temps

    gris ce matin mais douceur..Je te souhaite une

    bonne journée..Prend soin de toi..Bisous.

    Tissia

    9
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:55

    Bonjour ma douce Colette,

    Merci pour tes gentils commentaires et tes visites quotidiennes sur mon blog, c'est toujours un plaisir pour moi de te lire.

    J'adore ta créa, quel beau rouge ! smile J'adore les roses aussi, ce sont mes fleurs préférées parmi d'autres.

    Je te souhaite de passer une agréable journée ma chère nouvelle amie.

    Gros bisous féeriques et elfiques de Florence 

    8
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:21

    bonjour Colette ta création est magnifique j'aime beaucoup le rouge merci ma douce pour ta gentillesse et pour ta fidélité sue mon blog  j'espère que tu va bien ? et qu'il fait beau dans ta région ? aujourd'hui comme hier nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    7
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 09:10

    bonjour Colette , whaa ta creation est sublime , ce rouges est superbe c, est trés beau, j 'espere que tu vas bien

    passe une belle journée

    gros bisous elyci

    6
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 08:24

    très jolie ta créa et dansante!!

    excellent mercredi a toi aussi

    sous un ciel bien gris et du brouillard pour compléter ce tableau

    bises et amitiés

    Nini

    5
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 08:12

    Bonjour ma Coco,mersi pour le panier de bisous.Très jolie ta créa en rouge,beau travail,tu fais des merveilles.Je te souhaite un bon mercredi

    Avec de gros bisous.

    4
    Jeni
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:52

    Bonjour Colette,

    très belle créa je prends...


    Aujourd'hui, c'est la journée consacrée à nos défunts contrairement aux idées reçues c'est bien le 2 novembre.... Aussi, le temps se met également en deuil et le brouillard couvre, ici, une bonne partie de la campagne et cela pour le journée. Nous allons donc restés bien au chaud en pensant à tous ceux que nous aimons et avons aimé.
    Bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    3
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 07:43

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est superbe, c'est chaque fois 

    un émerveillement de visiter les amies

    et voir de si jolies créations. j'espère que tu

    vas bien le soleil fait défaut aujourd'hui un peu

    frais si tu veux avec plaisir je t'offre un petit café

    et te souhaite une douce journée avec bonheur

    je dépose de doux bisous d'amitié

    prends bien soin de toi et des tiens

    Marlène 

    2
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 06:28

    Lumineuse et toute en harmonie des couleurs

    Un grand bravo et bon mercredi

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 05:43

    coucou mon amie fidèle et bien 

    coolcoolgénial ta créa

    avec un petit café 

    je te souhaite un 

    Résultat d’images pour Bon Mercredi en Image Animées

    ici la pluie arrive 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :