• ♥ BON MERCREDI ♥

     

    « ♥ BON MARDI ♥♥ BON JEUDI ♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 19:10

    Un peu en retard pour voir ta belle création d'halloween

    Bonne soirée
    Bisous

    14
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:21

    Bonjour ma chère Colette

    Tu as bien fait de la mettre ta création d'Halloween ! elle est très jolie

    moi non plus je ne fête pas mais les créations c'est drôle.

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:38

    COUCOU MA DOUCE COLETTE 

    J ESPÈRE QUE TU AS PASSE UNE BONNE JOURNÉE E CE JOUR FERIE

    TA CRÉATION EST DE TOUTE BEAUTÉ !!

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNÉE ET UN BON JEUDI

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

    12
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:22

    Bonjour Colette

    Très belle création

    Me voilà en ce jour de Toussaint pour te souhaiter un bel après midi

    Ici le soleil est présent mais il ne fait pas chaud.

    Je continue la visite de mes amies et je dépose un café ou un thé bien chaud.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

     

    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:14

    Bonjour Colette

     

    Journée douceur pour ce jour de la Toussaint

    De souvenirs et de recueillement en mémoire de nos Disparus

    Je te souhaite un très heureux mois de Novembre

     

    amitié et bisous   rebecca

    10
    municrea
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:54

    belle créa!!

    excellente journée très ensoleillée sur notre région !!

    bien agréable pour un 1 novembre 

      mille pensées pour tous nos êtres chers qui sont partis ...!!


    j'espère que ce mois de novembre

    sera aussi agréable que le précédent

    enfin pour nous

    car sur certaines régions c'était pas top!!

    allez pour ceux qui ne l'ont pas je vous envoie mon soleil!!


    bisous


    Nini

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:08
    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:27

    bonjour COLETTE

    elle est trop belle cette créa j adore

    merci pour ton passage

    j espere que tu vas bien et que le soleil est là

    pour t accompagner en ce 1er novembre

    encore un nouveau mois qui commence

    je t envoie  de gros bisous d amitié

    a demain pour la dernière de la semaine

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 10:12

    Bonjour Coco 

    c'est sous cette belle créa que je passe te déposer toute mon amitié . le chant mélodieux cet oiseau m'enchante toujours autant  un vrai plaisir ! j'espère mon amie que tu vas bien . il fait encore de belles journées ! mais avec ce changement d'heure . la nuit arrive plus vite .  prends bien soin de toi . je t'envoe pleins de gros bisous .

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:38

    Bonjour ma douce Colette

    Et Bien ta création est superbe et très drôle cette 

    petite fille et son chien bravo moi je ne fais 

    pas Holloween ce n'est pas de chez nous 

    mais j'adore les citrouille en plat (rire)

    je viens de voir un peu et modifier mon blog

    car des petits soucis depuis quelques temps 

    mais j'ai trouvé ton commentaire avec beaucoup 

    d'espace alors que les autres com non je ne sais pas

    ce qui c'est passé je vais te souhaite une douce 

    journée de fête et dépose de doux bisous amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 09:37

    bonjour ma Colette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   je prend une tasse de café au passage   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie 

    Béa

     

    bonne après midi  mes amies

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:57

    Bonjour ma Coco,superbe créa,voilà c'est fini,la distribution de bonbons à fini tard.Mais les enfants heureux de nous faire peur,ils ont quittés les téléphone pour un instant de complicité,c'est beau.Je te souhaite un bon mercredi,mon repassage m'attend.Gros bisous.

    3
    jeni
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 08:07

    Bonjour Colette,


    Ouffff!!! la journée des bonbons est passée....Hier soir, jusqu'à presque 20 heures un défilé d'enfants plus laids les uns que les autres pour la collecte de bonbons.....C'est la première année qu'il y a autant de passages...A croire que les villages alentours c'étaient donnés le mot!!!! Nous avons fini avec des paquets de gâteaux....Mais pour les enfants (toujours accompagnés des parents) c'était la joie.... Ma Nini à pris plusieurs photos, je pense qu'elles seront sur son blog. Quant à moi je n'aime pas cette fête, je l'ai déjà dit mais je trouve que pour les enfants c'est une occasion de faire du porte à porte et de ne pas s'isoler.
    Aujourd'hui encore une journée de douceur mais aussi de recueillement avec le souvenir des anciens et des disparus lointains qui restent dans nos mémoires et nos cœurs.
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 07:47

    coucou mon amie fidèle

    bon mois de 

    gros bisous

    gros bisous et bonne journée

    dany

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 06:29

    Bonjour Coco

    Très belle creation 

    Je te souhaite une bonne journée Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :