• ♥ BON MERCREDI ♥

     

    ♥ BON MERCREDI ♥

    « ♥ BON MARDI ♥♥ JOURNEE DE LA FEMME ♥ »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 8 Mars 2018 à 19:19

    Colette c'est super beau

    Bonne soirée

    Bon week-end

    Bisous

    22
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:15

    Bonsoir chère amie Colette .
    Cette nuit il a neigé chez nous mais nous avons quand même eu une belle journée .
    C'est dommage que nos lacs soient gelés et les rives de nos rivière inaccessible à cause de la neige car samedi nous ne pourrons pas faire l'ouverture de la pêche , à moins qu'il fasse un grand soleil d'ici la , mais il ne faut pas rêver .
    J'espère que tu as passé une bonne journée .
    Bonne soirée .
    Un gros bisou .
     Maria .

    21
    jeni
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:48

    Bonsoir Colette,

    Là aussi, aujourd'hui toujours un tas de problèmes qui m'éloignent des blogs.... ce sera peut être pour demain...Mais je réponds aux messages reçus et je te remercie de ta gentillesse et surtout de ta fidélité à mon blog.
    En te souhaitant une très bonne soirée j'y joint mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    20
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:10

    Coucou Colette

    Superbe création

    Un petit mot rapide pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Prends soin de toi

    Bises

    19
    Mercredi 7 Mars 2018 à 17:03

    Bonjour Colette 

    Très belle création  

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous 

    Mimosa

    18
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:26

    Bel après midi Colette

     

    Comme c'est beau chez toi, c'est vraiment le Printemps qui nous acceuille

     

    Et ce mercredi chez nous est aussi une belle journée Printanière

     

    Depuis ce matin le soleil règne , on craignait quelques giboulées, car parfois de gros nuages noirs se pointent, jusqu'à présent le soleil résiste

    Que ce mercredi soit pour toi source de bonheur

    amitié et bises

    rebecca

     

     

    17
    Mercredi 7 Mars 2018 à 16:18

    Bonjour ma chère Colette

    Une superbe création pour cette journée de mercredi !

    Ici il pleut avec de temps en temps une éclaircie mais il fait moins froid !

    Belle après-midi ma douce

    avec toute mon amitié et de gros bisous 

    ton amie  Janine

     

    16
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:45

    bonjour ma colette, je passe dans ton monde merveilleux, pour admirer ta sublime création....je te souhaite une agréable journée...de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 7 Mars 2018 à 12:36

    Bonjour ma colette

    Très belle création !!
    C'est avec beaucoup de vent que la
    journée commence et un ciel gris..
    Je te souhaite un bon mercredi..
    Bisous.Tissia

    14
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:25

    Bonjour Colette

    c'est très joli merci.

    passe une agréable journée. bisous du mercredi

    Chrys.

    13
    Mercredi 7 Mars 2018 à 11:19

    Plein de Bisous Colette..Très beau .

    Merci ma Douce*

    En attendant les beaux jours...

    12
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:36

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    elle est bien belle ta creation ma douce

    j'aime cette dame et le fond

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    11
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:17

    Bonjour ma Coco

    Après la pluie voilà le soleil, j'espère qu'il va rester là pour la journée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:15

    bonjour ma Colette ta création est superbe  j'aime bien la robe de la jeune femme c'est de très belles couleurs merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je me suis enrhumée  et je tousse un peu je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Mercredi 7 Mars 2018 à 09:03

    Bonjour Colette.

    Jolie ta nouvelle déco.
    Ce matin on se lève avec encore une chute de neige. C'est normal car hier au soir il pleuvait et cette nuit il a fait un peu plus froid. Mais ce matin le thermomètre est un peu au dessus de zéro°, c'est bon signe pour le reste de la journée.
    Je te souhaite un bon Mercredi.
    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi humour"

    8
    municrea
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:31
    superbe créa!! très bonne journée a toi aussi! soleil et ciel bleu ce matin peut être une belle journée enfin !!! amitiés Nini
    7
    Mercredi 7 Mars 2018 à 08:13

    Rhoooooo ces couleurs magnifiques.Quelle douceur encore ce matin.Ma cuisine arrive lundi tant mieux.Je te souhaite un bon mercredi,la centrale est branchée,je vais commencer.Gros bisous.

    Printemps 2018

    6
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:57

    Coucou ma belle

    Ce quelle est lumineuse ta créa

     vraiment ça met de la couleur dans la vie.

    A toi aussi une bonne journée

    un bisou

    Marjolaine

    5
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:43

    superbe créa !!

    c'est le déluge ce matin !!

    et j'ai des courses à faire   lol

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:39

    Bonjour ma douce Colette

    merveilleuse création là aussi sa sent le printemps 

    j'espère qu'il sera là très vite car j'en ai un peu assez 

    de cette grisaille et du mauvais temps le soleil à l'air 

    de vouloir sortit mais le ciel est un peu chargé

    je te souhaite une belle journée doux bisous amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:31

    mon amie fidèle ici beaucoup de pluie

    j adore les couleur de ta créa

    gros bisous et bonne journée

    dany

    2
    Mercredi 7 Mars 2018 à 07:22

    Merveilleuse création une fois de plus et pour bien commencer la journée.

    Bravo et bon mercredi à toi avec de bonnes températures

     

    1
    Mercredi 7 Mars 2018 à 05:54

    Coucou Colette

    on dirait que je suis la preumsssss hihihi

    passe un bon mercredi sous la pluie chez moi,bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :