• BON SAMEDI

    « BON VENDREDIBON DIMANCHE »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:02

    Bonsoir Colette

    Merci de tes visites et de tes petits commentaires qui me font bien plaisir . ton blog est super beau avec de jolies couleurs d'Automne !  Je voulais te souhaiter ue bonne soirée et un agréable week-end ! A très vite mon Amie .

    Toutes mes Amities . 

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:40

    Bonjour colette
    C'est en plein brouillard que je fais le tour
    de mes amies ce matin ..espérons que le
    soleil sera au rendez-vous ..Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous..tissia

    2
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:17

    Bonjour Annie pas de soucis pour les Horloges je patiente , je me soigne car c'est un début de grippe

    je suis vraiment fatigué en se moment , mais bon la forme vas revenir je te souhaite un bon Week-end aussi

     

    Gros bisous mes amitiés

     

    creacoco ( Colette )

    1
    Samedi 12 Octobre 2013 à 13:06

    Mon petit passage en souhaitant que tu vas mieux

    et te souhaiter un très bon week-end

    Je vais essayer de faire dans l'après-midi d'autres horloges car je serais occupée la semaine prochaine mais je précise je n'insiste pas sur les miennes, il y en a partout, pour moi j'aime faire ça sans plus

    Gros Bisous et mes amitiés

    Annie62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :