• ♥ BON VENDREDI ♥

     

    « ♥ BON JEUDI ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:58

    Elle est bien jolie ta création coucou ma belle Colette,

    je viens te souhaiter une bonne soirée . ici aujourd'hui nous avons eut une belle journée ensoleillée c'était le printemps!

    gros bisous de Chrys

    32
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:50

    je dépose un panier de bisous tous doux

    en ce dimanche soir, en espérant que tu vas bien 

    moi j'ai passé un week end reposant

    à demain soir, bonne soirée et bon lundi 

    ♥ DANIE ♥

    31
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:09

    Bonjour chère Colette c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche....gros bisous...Pascal

    30
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:50

    bonjour colette..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    29
    jeni
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:35

     

    Bonjour, 

     

    je viens te souhaiter une très bonne journée en cette fin de mois.

    Tu trouveras sur mon blog un Kdo en gage de notre amitié

     

    Bises amicales de ton ami Jean

     

    28
    municrea
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:25

    petit coucou rapide car je passe chez tous et toutes pour vous souhaiter un excellent dimanche !!
    un petit kdo t'attend sur mon blog afin de  te remercier pour ta fidélité  ton amitié et de tes gentils coms! si tu ne le prends pas tout de suite tu le trouveras dans ma rubrique  kdos 2017
    bisous
    Nini

    27
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:03

    Coucou

    ce  matin pas de petite image

    mais un joli poème

    "Ce matin …, dimanche, la maison est vide ...
    Ils sont tous allés au devant de la vie,
    Des jeux enfantins, des petites chamailleries,
    Des discours des grands …une ruche en pleine effervescence
    Ici, c’est le silence, mais pas n’importe lequel ! …
    Le ciel est d’un gris uniforme,
    Les feuillages sont au repos, la nature dort …

    J’habite dans ce silence, et le savoure…,
    car il est libéré de tout désir, de toute pensée …,
    Il prend toute la place .
    Je respire avec lui, au rythme de l’univers …
    Une mouche, soudain, rompt l’harmonie …
    Son vol lourd et agaçant, s’éloigne ...
    Le silence revient .

    Le flux et le reflux de cette vie en moi,
    Bourdonnent dans ma tête .
    C’est une autre vie qui se vit par le dedans,
    Un moment privilégié, volé à la vie toujours en effervescence
    Un chien aboie au loin,
    Un rossignol chante sur une branche,
    Un souffle de vent agite le feuillage avec tendresse …

    Le silence…
    Un goût qu’il faut réapprendre à savourer !…"

    Ah  que ça doit faire du bien, mais pas trop n'en faut!

    Gros bisou

    Marjolaine

    26
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:04

    Un petit coucou en retard car j'ai passé la journée,

    a détouré des tubes et réaménagé

    les menus du blog.

    Mais  me voila

    Un bon week end

    bisous

    25
    Samedi 28 Janvier 2017 à 14:57

    Bonjour Colette

    Ta création et mimi comme tout

    Je te remercie pour tes visites sur mon blog pendant mon absence, je reviens peu a peu mais nous nous souviendrons ma fille et moi de ces quelques jours "sourire"

    j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    24
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:13

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    23
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 21:31

    bonsoir COLETTE, 

    wow quelle est jolie ta création ! avec la petite biche qui veut traverser !!

    cool !! 

    voilà, je passe te souhaiter un bon week end

    j'espère que tu vas bien ... prend bien soin de toi et ceux que tu aimes

    je te fais de gros bisous, à dimanche soir 

    ♥ DANIE ♥

    22
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:41

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu vas bien , j'aime beaucoup ta création !

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon et agréable week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    21
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 19:06

    Bonsoir Colette

    J'adore ta création

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon weekend!

    Prends  bien soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Sophie

    20
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 16:08

    Bonjour douce amie Colette

    Superbe création d'antan animée. J'espère que ta prochaine nuit sera

    meilleur et que vous verrez le soleil ce Week_end.

    Bisou et à lundi

    19
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 14:26

    Coucou ma colette

    Le temps est reparti a la pluie ,normal ,je vais en lorraine!!

    Les neurones vont fumer entre les horloges et les calendriers!!

    Je te souhaite un bon week-end..Bisous.Tissia

    18
    municrea
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:45

    magnifique ta créa!

    je sniffff avec toi ma Colette

    car chez nous aussi pluie et ciel gris!!

    alors on se console avec un petit café!

    très bon wk

    bisous

    Nini

    17
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 13:03

    bonjour ma colette, trop belle ta créa....je te souhaite un bon vendredi....de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:53

    Bonjour ma Coco

    Le pauvre il court il court et il n'avance pas lol

    Il fait plus doux ce matin oufff

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    15
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:50

    Bonjour ma petite Colette,

    J'adore ta création et l'animation, quelles belles couleurs ! Ta créa évoque le printemps, c'est superbe !

    J'arrive avec les averses, il fait moins froid depuis hier ça change.Mais l'humidité réveille les douleurs au dos pff !

    Je te souhaite de passer un bon vendredi et un agréable week-end.On se retrouve lundi.

    Gros bisous.

    Florence 

    14
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:21

    Bonjour Colette 

    très réussie ta créa avec une jolie animation . j'espère que tu vas bien et que le froid ne te fatigue pas trop ! je tenais à te souhaiter une belle journée et un agréable weekend  Amitié et gros bisous .

    13
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:45

    bonjour Colette

    je passe sous ta merveilleuse création

    te souhaiter une bonne journée de vendredi

    et un excellent week-end

    gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    12
    jeni
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:14

    Bonjour Colette,

    Ce matin gros problème avec mon ordinateur de bureau...impossible de le faire démarrer,il plante au bout de 2 minutes....il est vrai qu'il commence à avoir de ''la bouteille'' mais ce n'est pas une raison...je suis donc obligé de passer chez mes amies sur mon portable ..c'est un peu moins évident mais en attendant que je trouve la solution au problème,voire de réparer cela risque de me prendre la journée..
    A part cela, le temps est doux ce matin en Anjou mais il pleut..... cela annonce un week-end où il sera bon de rester à l'abri....
    En espérant qu pour toi cela commence mieux, je te souhaite une excellente journée.
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    11
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:06

    Bonjour Colette .
    Aujourd'hui , le temps est tristounet , le ciel est gris et il fait toujours froid , mais un peu moins quand même .
    Je te souhaite un

    signature147

    Bisous de nous deux .

    10
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:59

    Bonjour ma douce Coco,très belle créations

    Le chevreuil fait son jogging!

    Ce matin de nouveau soleil,mais que -10° au lieu de -12°

    Je te souhaite un très bon WK,et bien sur avec plaisir à lundi.

    Gros bisous.

    9
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:55
    Coucou ma belle
    Que c'est beau!
    Magnifique!
    Je te souhaite une bonne journée
    un gros bisou ma Coco
    Marjolaine
    8
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:48

    Bonjour ma douce Colette

    que c'est magnifique j'adore les animations que tu fais 

    sur tes créations si j'avais un peu de temps je m'inscrirai

    sur un forum mais c'est trop prenant alors j'hésites 

    ce matin les températures sont en haute de moins 6 c'est 

    + 2 c'est le vent du midi enfin j'espère qu'elles ne retomberont 

    pas. mais il fait encore bien froid 

    je te souhaite un doux vendredi et surtout passe un bon 

    weekend je dépose de doux bisous d'amitié avant de 

    reprendre le chemin 

    Marlène

    7
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 08:10

    superbe créa avec cette animation , j'adore 

    gros bisous

    6
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 07:53

    Bonjour Colette

    une bien jolie création que tu nous offre

    je te souhaite un bon week-end glacial encore par chez moi,

    bisous à lundi

    cadeau

    5
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 06:25

                             Bonjour Colette

                                      je vient de découvrire ton eklablog il est très beau*

                     ainsi que tes belles creations

                    au plaisir d'avoir ta visite sur le mien

                          passe une bonne journée gros bisous de Joe

    4
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:52

    Bon vendredi ma douce Colette,

    Comme ta création est sublime wow Bravo j'adore !

    Passe un excellent vendredi !

    Bisous,  MarieCarmen

    3
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:28

    C'est toujours sous la fraîcheur -7° que je viens te souhaiter ma Colette

    une bonne journée en ce vendredi et un très bon week-end,

    superbe créa, gros bisous !

     

    Un petit cadeau personnel pour la chandeleur, rubrique "cadeaux persos pour mes amies (is)" !

    2
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 05:01

    coucou mon amie fidème toi aussi bon vendredi 

    et 

    avec des gros bisous

    très mimi ta créa

    dany

    1
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 04:08

    Bonsoir Coco !

    Très belle création bucolique ! 

    Doux vendredi bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :