• ♥ BON VENDREDI ♥

     

    ♥ BON VENDREDI ♥

    « ♥ BON JEUDI ♥♥ BON LUNDI ♥ »

  • Commentaires

    26
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:47

    Coucou ma Colette

    Merci pour ton gentil commentaire

    J'aime beaucoup cette créa avec la petite chihuahua , on dirait la mienne sauf que moi elle est de couleur fauve

    pour les bulles qui se transforme en plumes je les avais avant de mettre la neige, j'aimais bien, mais je change

    Gros bisous ma douce amie, je continue mon voyage à travers les blogs

    Coco

    25
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:50

    Bonjour ma douce Colette,

    Je passe te souhaiter un excellent dimanche.  Je suis

    revenue sur mon blog et ça me fait du bien !  Superbe

    ton blog d'hiver, j'adore.  Ta création est sublime également

    comme toujours ma douce !  À demain et je t'envoie de

    gros bisous de mon Québec enneigée ♥

    MarieCarmen

    24
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:38

    Coucou ma Colette, quel beau design enchanteur. Trop bien les bulles.

    Très douce ta créa aussi j'adore. Merci pour les nouvelles rassurantes à propos de ta santé. Gros soulagement pour toi.
    Je te remercie pour ton message et toujours la même fidélité.
    Je n'ai pas beaucoup de couleurs à t'offrir ce dimanche, à part le blanc de la neige. C'est joli mais froid. Il a gelé et c'est glissant. Je vais voir ma mamie ce soir espérons que la route soit salée.
    Je te souhaite à l'avance une belle semaine.J'espère que tout va bien par chez toi. Gros bisous et je passerai dès que possible.
    Lolli

    23
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:20

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week-end très froid il faut s'habituer

    Je viens te fredonner une chanson douce
    La chanson du bonheur qui uni tous les cœurs
    Une chanson d'amitié qui apporte la liberté et la sincérité
    Je te souhaite un bon samedi  gros bisous de kikinette

    Bonne fin de semaine

    créa faite avec une photo perso 

    Bonne fin de semaine

    22
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:55

    bonjour ma Colette je viens te faire un petit coucou  en passant j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de neige  ? la tramontane souffle très fort et elle est glaciale   je t'ai dis que je vais déménager mais je ne pense pas  revenir sur le blog  trop de méchancetés je n'appelle pas ça de l'amitié je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Samedi 2 Décembre 2017 à 14:50

    Bonjour Colette

    Quelle belle déco chez toi un joli blog hivernal.

    quelques petits mots pour venir te souhaiter un bon week-end!

    en espérant que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid un temps à rester chez soi si possible!

    gros bisous Chrys.

    20
    Samedi 2 Décembre 2017 à 02:15

    Bon samedi sous cette mignonne petite chère Coco

    De gros bisous

    19
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:39

    BONSOIR MA DOUCE COLETTE

    très jolie ta création, d'actualité un peu partout en France

    ou l'hiver arrive avec le mois de décembre !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    je te souhaite une douce soirée et un très bon week end

    on se retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous tendresse, et prend bien soin de toi 

    ♥ DANIE ♥

    18
    munirea
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:11

    magnifique créa !!

    ça y est nous sommes en décembre !!

    dernier mois de 2017 !!!

    choses positives  négatives

    ne gardons que ce qui est bon

    durant cette année sinon on va déprimé !!

    mais que le temps passe vite!!


    bonne fin de journée

    sous un beau soleil pour moi mais frisquet!!!


    bisous


    Nini

     

    17
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:06

    Bonjour Colette

    Magnifique création avec une belle animation de neige

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end.

    En espérant que tu aille bien, je t'envoie mon amitié et te dis à lundi

    Prends soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    16
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:52

    Bonjour ma douce Colette

    Un bon week-end à toi aussi , ici il neige mais elle ne tient pas sur les trottoirs ouf..

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisous d'amitié

    et à lundi avec plaisir

    ton amie Janine

    15
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:13

    Bonjour Colette 

    Très belle ta création

    Je te souhaite une très belle journée remplie de rires

    Bisous

    Mimosa

    14
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:03

    Bel après midi pour Ce vendredi, Colette

     

    La neige, le froid ont fait leur apparition sur une bonne partie de la France

    Pour la joie de certains , l'appréhension chez d'autres

    Beaucoup sont mal logés ou pas du tout et nous allons rentrer dans une période ou la misère devient plus cruelle

    Ne les oublions pas

    Ce matin nous avions 1° , le soleil est venu, puis reparti, laissant la grisaille envahir le ciel, mais pas de neige

    Merci pour cette jolie fillette, qui semble ravie de se retrouver sous la neige

     

    Excellent weekend et très bon mois de Décembre qui va s'écouler très vite

     

    amitié et bisous   rebecca

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:43

    bonjour ma colette, waouhhhh superbe création , j'adore la neige...

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:00

    Bonjour Colette.
    Nous habitons une région ou en principe il devrait y avoir de la neige , mais à part sur les hauteurs en dessus de 1500 mètres nous n'en avons pas .
    C'est avec du soleil et du froid que je viens te souhaiter un bon mois de Décembre.
    Bisous de nous deux.

    11
    jeni
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:21

    Bonjour Colette,

    C'est bien le moment de parler de neige et de froid...Beaucoup ressentent déjà les effets du plein hiver et nous ne sommes que le 1er décembre.... Nous avons bien profité d'un mois de novembre clément il va donc falloir s'habituer au froid et peut être à la neige cet hiver.
    Je ne sais pas si c'est cette période qui est en cause mais, j'ai un gros coup de mal être en ce moment.... Pas la pêche, envie de rien faire et morosité même l'approche de Noël me laisse indifférent.... J'espère que cela va passer car ce n'est pas très agréable d'avoir aussi peu d'entrain...
    J'espère que pour toi tout va bien
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié
    Ton ami Jean

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:12

    Bonjour ma colette

    La neige a recouvert la pelouse d'un léger tapis

    blanc ,mais elle commence a fondre..Nous sommes

    parties pour le dernier mois de l'année ,je te souhaite

    une bonne fin de semaine .Prend soin de toi..

    Bisous...Tissia

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 10:45

    bonjour Colette

    wow une belle créa ou il neige

    je te souhaite une belle journée pleine de petits bonheurs

    bon week-end a lundi

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 09:37

    bonjour  ma Colette ta création est magnifique j'aime beaucoup la petite fille trop mignonne  tu sais hier je suis aller visiter un logement  normalement je déménage le 29 décembre on sera trop bien avec mon mari c'est pour cause de santé je te souhaite de passer  une très bonne journée  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:56

    Bonjour gentille Coco,un peu perturbé en ce moment et en retard pour mettre mes créas sur le blog.Je fais ma page d'hiver de planète alors très concentré.De la neige bien fraîche ce matin.Je te souhaite un bon début décembre avec de gros bisous.

     

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:42

    Gla, gla, gla...........il fait froid, mais ta création est merveilleuse

    Bon WE et à lundi

    Bon weekend

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:17

    Résultat d’images pour gif neige qui tombe

    voila mon amie fidèle 

    dany

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 06:43

    coucou mon amie fidèle

    à lundi

    ici beaucoup de neige

    ta créa est très belle 

    gros bisous

    dany

     

    3
    Mitsy
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 05:49

    Bonjour Colette
    je te souhaite un très bon week-end enneigé comme sur ta jolie créa
    bisous à lundi

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 02:22

    L'hiver arrive sur les blogs et dans nos chaumières ...

    Jolie créa ! bisous !

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 01:05

    Bonsoir Colette,

    Très jolie création d'Hiver, c'est magnifique avec cette neige qui tombe :)
    J'aime beaucoup !

    Merci pour ton commentaire , c'est gentil, je vais bien merci et j'espère que toi aussi ?

    Je te souhaite un très bon vendredi ainsi qu'un bon weekend, Amitiés Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :