• ♥♥ BON WEEK- END ♥♥

  • Commentaires

    23
    Lundi 28 Avril 2014 à 10:02

    coucou* bonne journeé a toi en ce lundi amitieé vero*

    22
    Lundi 28 Avril 2014 à 08:25

    Bonjour Colette,

    superbe création je passe te faire un coucou

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    passe un doux lundi

    ♥ bisous ♥

    Marlène

    21
    Lundi 28 Avril 2014 à 01:48

     

    Buonanotte bella Amica, colgo

    L'opportunità di donare un pensiero amorevole

    Le ricorrenze ci offrono ciclicamente l'opportunità di

    creare benedezioni per gli altri.

    Negli auguri vive l'opportunità di donare un pensiero amorevole che

    giunge a chi lo riceve come una 

    benedizione per i suoi giorni a venire.

    Non perdiamo mai occasione di creare benedezioni per gli altri, poichè il 

    bene che inviamo è anche il bene che rende più luminosa l'anima

    nostra e quella del 

    pianeta (la casa in cui viviamo).

    Possiamo anche creare benedizioni per la nostra casa.

    L'energia d'amore che inviamo al pianeta si unisce alla volontà di

    quegli uomini che 

    desiderano rendere più luminoso l'ambiente che li ospita.

    Buone benedizioni con un abbraccio ♥

     

     

    20
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:56

    coucou*


    bon dimanche a toi


    amitieé vero................

    19
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:23

    Bon Week end Colette


     


     


    Bon week end, le dernier du mois d'Avril


    sans regret, car encore aujourd'hui c'est de la grisaille


     


    bisous  rebecca

    18
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:37

    coucou*


    bon samedi a toi


    prend bien soin de toi


    et un grandmerci


    pour ta fdéliteé


    amitieé vero*

    17
    Samedi 26 Avril 2014 à 09:35

    bonjour


    merci pour ton gentil passage


    bon week end


    bisous

    16
    Samedi 26 Avril 2014 à 08:20

    Bonjour mon adorable Coco

    J'espère que tu as bien dormi.
    Le soleil est chez moi et je le partage avec toi
    ce matin. Il fait quand même très frais, mais ça réveille hi hi !
    Je viens te souhaiter un beau week end.

    On peut le débuter en prenant un bon café ou ce que
    tu aimes.
    J'ai apporté du pain tout frais, du beurre et de la
    confiture de mirabelle. Humm...

    Je te laisse avec mon plus beau sourire et ma bonne
    humeur, ainsi tu passeras une journée heureuse chargée
    de douceur.

    Prends soin de toi et merci pour ta présence dans mon petit
    monde.

    Lolli

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 00:17

    Kikoo kikoo ! waaaa ! quel joli week ici alors !! il sera bleu limpide le bleu de la relaxation ! tres jolie ma chérie. Je te fais un tres tres gros bibi

    14
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:39

    coucou c est manon qui passe


    sans faire trop de bruit


    te souhaiter un bon week-end


    nous demain c est jardinage


    bisous de manon

    13
    Vendredi 25 Avril 2014 à 22:19

    sublime crea coco


    je viens te souhaiter un bon samedi


    bonne nuit


    bisous de manon

    12
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:37

    Bon week et grand merci de ta visite!!!


    superbe chez toi.!!!!

    11
    Vendredi 25 Avril 2014 à 19:35



    Ciao Bella Mia Amica ♥ 
    vi porto un sorriso 
    e una bella solarizzazione 
    Vieni un lucernario 
    Sulla terra Che scende 
    Egli indossava un Momento di congratularsi 
    Lasciate Che vi auguro 
    Una buona giornata e un 
    Felice Weekend: Reed in Te 
    Tutti ABBIAMO andò congratularsi Diritto , 
    di Tutti ABBIAMO essa Diritto cercarla, 
    ma non Quella degli ALTRI possiamo distruggere 
    Costruire per la Nostra.


    Prendeti cura di Te, cresciuto Baci ♥


    ♥ DeAmore Carmela!

    10
    Vendredi 25 Avril 2014 à 18:52

    Bravo pour cette création et bon WE à toi aussi

    9
    Vendredi 25 Avril 2014 à 14:42

    Bonjour Colette


    ta créa bleu et très jolie


    bon week end


    gros bisou


    Amphoria

    8
    Vendredi 25 Avril 2014 à 13:56

    bonjour ma colette, malheureusement c'est avec la pluie, que je viens admirer ta superbe création, un vrai plaisir...passe une agréable journée et pleins d bisettes.


    7
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:32

    Bonjour et merci colette pour ta jolie création !!! c'est la classe ! bisous !


                     23

    6
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:18

    Magnifique création;Elles sont d'un Chic ces Belles Dames!


    Bravo a toi Colette,j'aime la texture et les couleurs.


    Bonne journée a Toi et gros Bisous.Merci*


     

    5
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:55

    Bonjour Colette ! merci mon Amie de ton passage de hier qui me fait à chaque fois très plaisir ! quelle jolie créa ! j'aime beaucoup la texture que tu as utilisée ! cela donne un bel effet à ta créa ! Passes une belle journée avec pleins de gros bisous .

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:36

    Bonjour Colette


     


    Félicitations pour cette très belle création


    Je te souhaite un heureux vendredi et un excellent week end, ciel gris au réveil, mais température un peu plus élevée, le soleil daignera t il paraître, grosse énigme ....


    on subit actuellement beaucoup d'humidité, les jardins en ont besoin, alors on se console avec cette pensée, en espérant très bientôt le retour de notre bel astre.


    de gros bisous    rebecca


     


     

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 10:19

    coucou* je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce vendredi bien gris pffff amitieé vero...........


    wouahhhhhhh sublime bravo.

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 09:20

    Bonjour ma douce Coco

    Je passe te faire un p'tit coucou, même si
    je suis encore en vacances jusqu'au 1er Mai.
    Comment vas-tu avec ce temps gris et pluvieux .
    N'oublie pas ton parapluie ou tes bottes hi hi !
    Un café pour réchauffer l’atmosphère sera le
    bienvenue. Je t'en remercie d'avance et je le bois
    en ta charmante compagnie.

    Reprenons nos visites à nos amis, tu veux bien ?
    Sauf si tu n'as pas le temps. Ce que je peux comprendre.
    C'est chez mon adorable amie un amour de fée, que j'appelle
    ma petite magicienne, car elle fait des tubes superbes, dont il est
    question.
    Elle en a un fait son p'tit commerce, car elle les vend son travail.
    Je te laisse voyager dans sa boutique virtuelle.
    Bonne visite.
    http://les-tubes-de-lysisange.eklablog.com/mes-tubes-c25002660

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 08:55

    Bonjour Colette


    un bon weekend a toi aussi avec cette création qui est magnifique, très chic!


    a bientôt


    bisous


    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :