• ♥♥ BON WEEK- END ♥♥

  • Commentaires

    20
    Dimanche 18 Mai 2014 à 22:53

    bonsoir

    c est manon qui vient te souhaiter une trés bonne semaine

    j espere que tu vas bien

    bisous de manon

    19
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:55

    Très bon week end

    Bonsoir après cette superbe journée me voilà car
    Dormir sans souhaiter une excellente
    Et paisible nuit à ceux qui comptent
    Dans ma vie est une violation de mon serment
    D'amitié alors passe une bonne soiree et une bonne nuit
    Gros bisous ma douce amie "la kikinette"

    18
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:17

    Bonjour ma douce Coco

    Dimanche et moi, nous te souhaitons
    une belle journée hi hi !
    Il fait soleil et j'espère qu'il en est de même
    pour toi.
    Je profite de cet instant chaleureux pour t'offrir
    un café ou ce que tu aimes.
    T'inquiète pas je sais que tout le monde ne se dope
    pas au café lol !

    Profite bien de ce beau dimanche et n'oublie pas que
    je te trouve génial(e).
    N'oublie pas non plus que demain lundi je ne répondrai
    qu'aux notifications comme je le faisais tous les week end.

    Allez je vais frapper à la porte de mes autres amis, pour leur
    offrir mon p'tit sourire et mon amitié.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Dimanche 18 Mai 2014 à 01:26

     

    Ciao dolce Amica Soles ♥

    Passo per Semper Una lasciarvi 

    carezza sincera e una notte dolce 

    e una bella giornata di Oggi per Domenica di Che E GIA Fine

    Mille Grazie del vostro passaggio e commenti da me Molto graditi ...

    Ti Abbraccio di cuore ♥ E VORREI Essere con te. ♥

     

       

     

    16
    Samedi 17 Mai 2014 à 23:50
    • Bonsoir Colette. J'aime la texture de ton blog ! Mais où trouvez-vous tout cela! Moi je ne suis pas douée et impatiente.... Bon c'est ainsi ta création est réussie et sensuelle. Bravo ! Je reviendrai ! et bisous!
    15
    Samedi 17 Mai 2014 à 18:23

    Coucou ma copinette,ta créa est très jolie

    je te souhaite une bonne soirée

    Gros bssss

    Amphoria

    14
    Samedi 17 Mai 2014 à 15:55

    Très bon week end

    Coucou c'est moi la semaine est fini

     Mon amitié c'est la sincérité du coeur
    Même si elle est loin par la distance
    Elle est toujours là par sa présence
    Un bien Précieux dont l'écrin est mon coeur
    Bon week end bisous de la kikinette

    13
    Samedi 17 Mai 2014 à 08:35

    Bonjour mon adorable Coco

    Le soleil brille aujourd'hui et ça réchauffe.
    Tu vas en profiter je l'espère, pour faire plein de choses,
    ou rien du tout. Parfois il faut savoir se reposer c'est vrai.
    J'espère qu'il fera moins froid que ces derniers jours, ce n'est
    pas vraiment agréable.

    Je t'offre ce proverbe de mai :

    "Mai frileux : an langoureux.
    Mai fleuri : an réjoui.
    Mai venteux : an douteux."

    Merci pour tes gentilles visites, ton amitié.
    Puis merci pour la qualité de tes articles, et tout ce
    qui fait que je me sens si bien chez toi.

    Bon samedi et bon week end.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Samedi 17 Mai 2014 à 06:51

    Très belle création et bon WE à toi aussi

    11
    Samedi 17 Mai 2014 à 03:01

    Bonsoir Colette,

    Je découvre ton blog.

    Il est super beau.

    Tu fais des créations sublimes.

    Félicitations pour ta magnifique création.

    Bonne fin de semaine.

    Mimosa

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:53

    Depuis des lunes que je rêve d'aller en Italie.

    La raison principale est de pouvoir faire un tour de gondole.

    Ta super créa vient nourrir mon rêve. 

    Tu as réussi à mettre de la joie dans mon cœur.

    J'en profite pour te souhaiter un très beau week-end.

    Je te fais des gros bisous, on se retrouve sous peu.

     

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:16

    Déjà jeudi le temps file à une allure

     Bonjour, bonne fin de semaine
    C'est avec plaisir que je prends un instant
    Pour venir près de toi passer un petit moment de détente
    Je te souhaite une excellente fin de  journée
    Bisous ton amie kikinette

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:29

    Elle est vraiment très jolie ta création Colette..

    Ces couleurs sont superbes et remplies de soleil.Merci a Toi ma Douce.

    Bon week-end et gros Bisous*

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:27

    bonjour ma colette, ta création est vraiment sublime, j'aime j'aimeeee...il  faut très beau, c'est génial....passe une bonne journée et pleins de bisettes, annie

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:52

    coucou

    je te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un bon week end

    porte toi bien

    amitieé vero:::

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 11:11

    Kikoo kikoo ma puce ! je viens de me mettre sur le pc et je me suis dit faut absolument que je vienne souhaiter un super week end a mon amie creacoco. J'espère que tu vas bien. Moi je pense bcoup a notre sylvie j'espère surtout qu'elle vas arriver tout doucement a remonter la pente. Dans ces moments la on a besoin de reconfort . J'espère que toi tu vas bien et que ta santé et ton moral sont bon et bonnes. Merci pour cette jolie création elle est belle comme tout. Merci de nous faire autant prendre du plaisir. Un gros bibi zabou

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:42
    Bonjour ma gentille Annie

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:43

    Bonjour Colette

     

    Magnifique ta création pour nous souhaiter un heureux week end

    Ce matin au lever 14° avec un beau soleil, c'est quand même bien agréable

    je te souhaite un excellent Vndredi

     

    bises et amitié  rebecca

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 09:12

    Bonjour Colette ♥

    je passe te faire un coucou sous cette belle création

    je laisse mon petit message d'amitié pour te souhaiter

    un douce journée et un doux weekend

    gros bisous

    Marlène

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:54

    Bonjour Coco ! très classe ta création j'adore ! bon vendredi bisous !!!

                         13

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :