• ♥♥ BON WEEK- END ♥♥

  • Commentaires

    18
    Lundi 23 Juin 2014 à 01:15

    Nous sommes dimanche soir ma chère Colette.

    Je passe pour te souhaiter une très belle semaine.

    Je veux te dire aussi que je vais bien et que je pense à toi.

    Je tiens à te remercier aussi pour tes passages sur mon Blog.

    On se donne rendez-vous sur nos Blogs respectifs durant

    la semaine pour se faire des coucous.

    Je te fais des gros bisous et te donne un câlin.

     

    17
    Dimanche 22 Juin 2014 à 15:51

    Kikoo kikoo vive l'été ! et bon week mon amie. Surtout pense bien a boire beaucoup d'eau et si ca fait des grenouilles dans le ventre tu t'en fiche lol . un gros bisou

    jolie créa bravo !

    16
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:38

    C'est un plaisir pour moi ce matin  ma chère Colette,

    de venir te souhaiter également un très beau week-end.

    On se reparle sous peu.

    15
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:19
    créas magnifiques j'adore bonne journée et bon wk sous un soleil magnifique pour cette journée de l'été fête de la musique que du bonheur pour tous et toutes bon wk de NINI
    14
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:54

    Bonne semaine

    ♥BONJOUR 21 JUIN 2014♥

    Jour de l'été

    Un petit oiseau vole vers toi
    Avec un petit message de tendresse
    Te souhaiter un très bon week-end
    Bonne fête de la musique
    ♥Amitié bisous  la kikinette est au ralentit pardon un peu fatiguée♥ 

    13
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:54

    bonjour ma colette, je viens te souhaiter un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    12
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:51

    Bonjour ma douce Coco

    Je passe en musique, avec fanfare et flonflons,
    te souhaiter un bon samedi et une belle fête de
    la musique (Pour la France lol). Il fait beau
    youpiiii !

    J'espère que se sera un beau jour pour tous et
    que tout le monde ira bien. Allez on sourit
    et je veux bien un café. Si tu en as. hi hi !

    J'espère que tu es de bonne humeur, car moi je
    le suis, et toc !
    Merci pour ton article que j'apprécie comme
    toujours.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:45

     

    Ciao Bella Mia Amica Colette!

    E 'ora di 

    Andare a 

    raccogliere Un po 'di stelle 

    per donarle a chi amiamo ♥

    Buonanotte e sogni d'Oro

    Spero che che QUESTO fine settimana: ♥

    Sia pieno di gioia e Amore ♥

    Buon fine Settimana ♥

     

    Grandi Baci ♥

     

    Con Carmela!

     

    10
    Vendredi 20 Juin 2014 à 16:26

    Un petit bonjour du côté de l'Est de la france

    avec le soleil bien sûr et j'ai eu chaud cette

    après-midi ,j'ai bêché tout le long de mes

    pieds d'arums et j'en ai un wagon du coup

    je suis rentrée a quatre pattes mdr mais là

    je me suis mise un peut a l'ordi et je me suis dit

    qu'il était temps pour moi de venir te faire un petit

    coucou et comme çà je me repose aussi un peut avant

    d'aller arroser et çà serra un peut plus calme ce soir puis

    que je vais regarder nos joueurs français ce soir a 21h

    contre la suisse ,j'espère que l'on va gagner en attendant

    gros bisou.

    Amphoria ♥

    9
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:33

    Coucou ma Colette, merci pour ton sud, ton café et moi je t'offre un bisou.

     

    C'est avec toute mon amitié et mon plus doux sourire, que je passe te souhaiter

    un futur bon week end, merci pour ta présence, ton amitié, tes mots, parfois ton humour

    mais surtout pour le temps que tu prends à me rendre visite.

    Toujours de beaux articles ici.

    Agréable vendredi et prends soin de toi.

     

    Lolli

    8
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:28

    Bonjour Colette

    très belle cette Asiatique

    Je te souhaite une excellente fin de journée et un superbe week end qui en principe devrait être ensoleillé

    Demain Fête de la  Musique et 1er Jour de l'Eté, les saisons s'écoulent trop vite

    Bisous et amitié    rebecca

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:55

    bonjour ma colette, ta création qui est un vrai régal, merci pour ce magnifique partage....encore ce matin couvert et là soleil et vent, mais demain c'est l'été waouhhhh....bonne fin de journée et pleins de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:52

    Bon WE à toi aussi

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:03

    Bonjour colette !

    Doux vendredi très chaud ... jolie ta créa merci ! bisous !

      La voiture ...                       13

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:39

    Bonjour Colette j'espère que tu va bien très jolie création comme tous les vendredi mon blog est en pause pour le weekend j'espère qu'il fera un peu meilleur car le temps est encore a la pluie aujourd'hui. Passe une bonne journée. Bisette a lundi.

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 10:37

    Bonjour Colette

    j'aime beaucoup ces créations asiatique beaucoup de douceur dans les couleurs

    doux week-end à lundi

    ♥ bisous amical de Marlène ♥

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:51

    Très jolie créa ma colette ,bon vendredi..bisous tissia

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:32

    Bonjour Colette

    Douceur des couleurs, beaucoup de tendresse dans cette création

    j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne journée et un bon We

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :